jackinow Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ou alors acheter un homme sur adopte www.adopteunmec.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Sa y est j'ai touché le fond je crois... j'ai mal à la tête depuis plusieurs jours.. Et pour la premiere fois de ma vie j'ai envie d'installer Vista... ça doit être vraiment grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Carrément! Tu as oublié millenium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 On dirait moi, un dimanche après midi, tellement que j'ai failli jailbreaker mon iPhone juste pour voir... Courage, ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Carrément! Tu as oublié millenium! Millénium j'ai déjà essayé avant, heureusement le sata m'a freinée assez avant.. (impossible de l'installer) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouh oui, Millenium c'était bien pourri C'est bon pour la table, c'était franchement pas difficile dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 T'en as pris une trop simple. Va falloir attaquer l'armoire ou le buffet, sinon c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Et le meuble TV super compliqué avec des bidules dans tous les sens! Amne: tu as raison, fais le! Et à toi le mode avion en un geste, le nombre d'appli que tu veux dans un dossier, 5 icônes dans le dock, la gestion de la luminosité d'un geste de doigt sur l'écran, facetime en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ça me fait une belle jambe tiens. J'en ai pas du tout besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Mon prochain montage, c'est un canapé-lit mais si je m'en sors pas, mon papa va me filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Tout dépend d'où il vient Si c'est du ikea, attend toi à une pièce en plus déjà Et à des plans dans le désordre (c'est plus marrant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Nan c'est pas ikea, mais je m'inquiète quand même pour la table c'était bien, la notice était bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ca devrait aller alors, ils ont régulier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 ça vaut pas la notice en 4 étapes de chez But 1/ liste des pièces (vis & co) 2/ liste des éléments (les différentes plaques, etc...) 3/ La vue explosée du meuble avec l'emplacement approximatif des vis 4/ Le meuble fini Et en prime, tu as le paquet de pièces qui n'a aucun rapport avec le meuble et qui n'est même pas listé Franchement, les meubles Ikéa ne sont pas les pires à monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 ça vaut pas la notice en 4 étapes de chez But 1/ liste des pièces (vis & co) 2/ liste des éléments (les différentes plaques, etc...) 3/ La vue explosée du meuble avec l'emplacement approximatif des vis 4/ Le meuble fini Et en prime, tu as le paquet de pièces qui n'a aucun rapport avec le meuble et qui n'est même pas listé Franchement, les meubles Ikéa ne sont pas les pires à monter Je sais pas si c'est les pires mais je me souviens du weekend entier passé à monter une armoire et un petit meuble. La table basse: OK La quasi totalité du meuble avec ses tiroirs: OK l'armoire: heuuu, comment ils font pour tout encastrer les séparations et les bas/haut en même temps? - haaa on va le faire couché, z'aurait pu l'indiquer. - hannn, c'est pas follement jouasse non plus bon là ça va encore, plus que les portes de l'armoire et celle du meuble :) fuuuuuuuuuuuuuuuu les entraxes des machins en plastoc des charnières ont rien à voir avec les trous Oo ............ et voilà ce qui a occupé le reste de la journée en bricolage et ampoules au mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ca devrait aller alors, ils ont régulier je pense Je trouve que les Ikea sont assez bien pensés en général... j'ai monté des meubles conforama bien plus compliqués ! (Par exemple l'armoire que j'ai chez mes parents, je l'ai monté/démonté 1 seule fois, plus jamais ça ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Mince, j'ai peur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bah disons que du coup je me suis promis: plus jamais sans visseuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Noyeux Joel ^^' pour ceux qui le fêtes maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à tous j'espère que vous avez passé une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 me suis fait chier toute la soirée, y'avais rien à la tv en plus ... et ce matin, 10cm de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 j'ai décidé de rétablir le calendrier républicain pour l'occasion , donc bon quintidi 4 Nîvose de l'an 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.