ngcubeur Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Quel est le problème avec Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Quel est le problème avec Toulouse ? Si je me rappelle bien de son topic sur sa recherche de stage, elle ne cherchait pas vraiment du coté de Toulouse a la base... J'serai tenté de dire que le problème, c'est que c'est loin de chez elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouais mais en même temps, j'ai beau apprécier la p'tite kamui, des fois j'ai du mal à retenir le lieu de vie de tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pareillement, je me suis juste rappelé de ce topic, et en fait dans le titre c'est marqué "Montpellier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Un macho qui fait du repassage ?? Mouais, pas convaincue C'est une attaque dans l'amour propre du macho. En espérant les faire changer d'avis sur les tâches ménagères Mais bon, c'est pas forcément gagné. Et puis c'était pour vous aider un peu les filles, désolé si c'est pas efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (j'ai mon stage en passant.. à toulouse >.<) Benvenguts à Tolosa ! Si tu veux des conseils pour te loger/sortir/etc... n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 merci ^^' oui c'est loin c'est pour ça >.< Mais pour me loger je cherche juste un studio pour 2 mois /1mois (au début je sais que je serait hébergée) c'est pas vraiment à Toulouse mais Coulomiers (périphérie) et pour trouver ça c'est un peu galère , tout est pris (logique pas une période comme Septembre) ou trop cher .. (~400¤/month) mais je trouverais ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Colomiers, pas Coulomiers C'est en périphérie, mais c'est un coin qui construit énormément, tu devrais arriver à trouver... Et 400¤/mois, c'est (malheureusement) les prix du marché pour un studio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Un macho qui fait du repassage ?? Mouais, pas convaincue C'est une attaque dans l'amour propre du macho. En espérant les faire changer d'avis sur les tâches ménagères Mais bon, c'est pas forcément gagné. Et puis c'était pour vous aider un peu les filles, désolé si c'est pas efficace Ben il a ete prouvé que les femmes qui ont le plus d'orgasme sont celle dont les mari/amoureux participent aux taches ménagères et surtout qui sortent les poubelles !!! Quelle poisse ! Et moi qui fait tout ca pour rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi en tous cas, je préfère nettement un homme qui fait des choses à la maison ! Un macho, je crois que ça ne le ferait pas ... on s'engueulerait tout le temps Kamui et coucou PoSKi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi en tous cas, je préfère nettement un homme qui fait des choses à la maison ! Tout dépend le genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Heu oui, bien sûr Le bricolage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Coucou (je crois que c'est la première fois que je mets les pieds ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Et j'espère que ce ne sera pas la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Heu oui, bien sûr Le bricolage aussi Un homme doué avec ses doigts a son utilité. Un beau parleur aussi, vu qu'il est doué avec la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Hem... wait... what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Là il peut se vanter de toucher le nombril avec la langue, mais de l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 OMG ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Il arrive qu'il ne faut pas lui rouler de pelle sous peine de faire voler les amygdales! Dans le même genre, tu as sa femme: edit: oui oui ça sent le fake à 15 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Oué, c'est pas terrible Bon, je vais essayer de monter une table basse aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Faut sortir le skill ikéa avec option visseuse (et non pas vicieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Visseuse avec limiteur de couple sur de l'Ikéa, sinon, risque de casse au démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.