Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 pfff.... Viens faire la cuisine AVEC moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Coucou Kamui ! Mais quelle bande de machos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Coucou ^^' La cuisine je suis pas fortiche, le menage un peu plus XD 3 employeurs la chance, je vais pouvoir négocier les prix : p ps: ça veut dire quoi Talcer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 TALC -> Topic A La Con donc TALCer -> Participer à un TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 La cuisine je suis pas fortiche Pas grave, c'est comme la science, faut faire des ... EXPERIENCES!! Et les expériences, cay bien (mais pourquoi je vois la cuisine pétant de joyeuses explosions quand je dis ça moi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 pour dire le niveau.. à 4:00 pm je me suis faite des croque monsieurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Neme vit en harmonie avec ses déchets Si mon meilleur pote lisait ça, il serait mort de rire @Kamui: Si tu préfère autres choses que la cuisine, j'ai des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 ralalala cte bande de morfal! je comprend que vous squattez cte topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 J'etais la le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui du coup je demande pas quel genre d'idées tu as ... Je suis sure que tu as envie de cou...... rir avec moi dehors pendant 30mn ou peu etre même faire l'a......rrivée d'eau de la cuisine! Lilo au secour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Non je pensais plutôt à que tu t'occupe de ma BSD ( je ne donnerais pas la définition de BSD ) Kamui @Kenny: Heureusement que je suis pas sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ta Bouffe de Samedi et Dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Dites-donc les garçons, vous n'embêtez pas Kamui hein, sinon vous aurez affaire à moi ! pour dire le niveau.. à 4:00 pm je me suis faite des croque monsieurs.. Même niveau, en gros Je me suis promis que j'allais me mettre à cuisiner un peu dans la nouvelle maison ... enfin surtout, j'en ai marre de mal manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Dites-donc les garçons, vous n'embêtez pas Kamui hein, sinon vous aurez affaire à moi ! Oh ouiiiiiii ! Lilo sort le fouet Kamui, vient par ici ( fouette moi maitresse ) pour dire le niveau.. à 4:00 pm je me suis faite des croque monsieurs.. Même niveau, en gros Je me suis promis que j'allais me mettre à cuisiner un peu dans la nouvelle maison ... enfin surtout, j'en ai marre de mal manger En même temps, ça serait dommage d'avoir fait faire une belle cuisine et de ne pas s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est pour mettre le micro-ondes en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis sure que tu as envie de cou...... rir avec moi dehors pendant 30mn Seulement si y'a douche/baignoire commune après Tu peux même avoir le droit à un massage à la crème hydratante, histoire de limiter l'INpact du frottement de la course à pied. Et comme çà, on justifie également le petit cours de cuisine pour élaborer un menu équilibré pour pas gâcher l'effort réalisé en course à pied De plus, courir avec une charmante demoiselle a ses avantages, à condition d'être régulièrement derrière elle Ben ouais, faut toujours garder un oeil sur elle, au cas où une personne mal intentionnée s'approcherait de trop près Et pour les morfalous, pensez qu'un homme aux tâches ménagères est un bonheur pour une demoiselle. Si vous êtes de vrais gars virils, 2 heures de repassage intensif ne vont pas vous fatiguer, alors que cela a un INpact néfaste sur votre compagne. A l'issue de vos 2 heures, votre compagne sera elle reposée, et plus encline aux calins, à méditer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 @ kamui : j'ai déjà fourni la paye si j'me rappelle bien (Joke hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 A l'issue de vos 2 heures, votre compagne sera elle reposée, et plus encline aux calins, à méditer ... Mais du coup c'est le monsieur qui sera fatigué , et qui ronflera sur la canapé XD @NG vii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Normalement non, en théorie les gros machos soiffards se disent que les femmes sont des ptites choses fragiles qu'ils se doivent de protéger et d'encadrer. Donc pour ce type de gars, les 2 heures de repassage c'est de la rigolade, et il est toujours en forme après. Sinon, il peut remballer sa virilité (au sens figuré, et au sens propre) Et au pire, ca te donne encore plus de tranquilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Kamuichan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Un macho qui fait du repassage ?? Mouais, pas convaincue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 @ kamui : j'ai déjà fourni la paye si j'me rappelle bien Et moi qui ai filé les contacts alors hein, j'ai rien? lol nan je suis pas radasse à ce point @dohier: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (j'ai mon stage en passant.. à toulouse >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.