Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites-donc les garçons, vous n'embêtez pas Kamui hein, sinon vous aurez affaire à moi ! :sm:

pour dire le niveau.. à 4:00 pm je me suis faite des croque monsieurs.. :transpi:

Même niveau, en gros :transpi:

Je me suis promis que j'allais me mettre à cuisiner un peu dans la nouvelle maison ... enfin surtout, j'en ai marre de mal manger :francais::transpi:

Dites-donc les garçons, vous n'embêtez pas Kamui hein, sinon vous aurez affaire à moi ! :sm:

Oh ouiiiiiii ! Lilo sort le fouet :D Kamui, vient par ici :baton::devil::dd: ( fouette moi maitresse :bocul: )

pour dire le niveau.. à 4:00 pm je me suis faite des croque monsieurs.. :transpi:

Même niveau, en gros :transpi:

Je me suis promis que j'allais me mettre à cuisiner un peu dans la nouvelle maison ... enfin surtout, j'en ai marre de mal manger :francais::transpi:

En même temps, ça serait dommage d'avoir fait faire une belle cuisine et de ne pas s'en servir :D

Je suis sure que tu as envie de cou...... rir avec moi dehors pendant 30mn

Seulement si y'a douche/baignoire commune après :oops:

Tu peux même avoir le droit à un massage à la crème hydratante, histoire de limiter l'INpact du frottement de la course à pied.

Et comme çà, on justifie également le petit cours de cuisine pour élaborer un menu équilibré pour pas gâcher l'effort réalisé en course à pied

De plus, courir avec une charmante demoiselle a ses avantages, à condition d'être régulièrement derrière elle :ouioui:

Ben ouais, faut toujours garder un oeil sur elle, au cas où une personne mal intentionnée s'approcherait de trop près

Et pour les morfalous, pensez qu'un homme aux tâches ménagères est un bonheur pour une demoiselle.

Si vous êtes de vrais gars virils, 2 heures de repassage intensif ne vont pas vous fatiguer, alors que cela a un INpact néfaste sur votre compagne.

A l'issue de vos 2 heures, votre compagne sera elle reposée, et plus encline aux calins, à méditer ...

:byebye:

Normalement non, en théorie les gros machos soiffards se disent que les femmes sont des ptites choses fragiles qu'ils se doivent de protéger et d'encadrer.

Donc pour ce type de gars, les 2 heures de repassage c'est de la rigolade, et il est toujours en forme après.

Sinon, il peut remballer sa virilité (au sens figuré, et au sens propre) :transpi:

Et au pire, ca te donne encore plus de tranquilité :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...