Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Et pourquoi pas Mystère INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 En bikini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Non Ca c'est mornei Édit: je parle du post de batt hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 On parle de moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ton petit titre Ca va être mystère INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Sauf que l'avatar de Mornei c'est le Joker pas l'homme mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 M'en fous sur mon Portable on avait l'impression que c'était Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Le Joker est plus classieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Déjà eu aussi, le concours mister INpact. L'es tombé le jour de la publication des photos du Teuf en string il me semble. Avec çà, tous les autres se sont sentis minables, et pas capable de relever le défi En même temps, concourir contre le gourou, c'est perdu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Plus de concours possible alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 On pourrait faire celui du/de la meilleur(e) Inpactien(ne) mais j'ai peur que les autres n'aient aucune chance face à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Miss/Mister INpact Noël ! La meilleure photo ambiance Noël, déguisé, avec un détail geek EDIT : Merde, j'ai raté le 14444 en nombre de posts sur le forum Quand même +10000 en bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Et un renne avec des ports USB à la place des bois, c'est assez geek/noël ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pas mal, pour mettre un allume-cigare Comme ça, le Père Noël il peut s'en griller une petite avant sa tournée La magie de Noël ? mouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il a pas besoin de ca pour griller le pere noel :) http://blogs.nofrag.com/Wesesa/2006/dec/25/24301-le-pere-noel-n-existe-pas-j-en-ai-la-preuve-scientifique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il a oublié la combinaison de kryptonite renforcée qui le protège le père noël. Donc son explication tombe à côté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, voila je me présente je viens de la section présentation , ou depuis un bout de temps ça ressemble aux far west avec les villes abandonnées . J'ai plus de maison , je cherche une piece où loger, je sais faire la vaisselle , nettoyer la maison, jeter les poubelles, un peu la cuisine, voila. Merci ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu es engagée ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Mouhahaha la squatteuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Viendez TALCer avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Eheh kamui, viens faire le ménage chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Non moi le ménage je m'en fou... par contre la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Neme vit en harmonie avec ses déchets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.