Posté(e) le 11 décembre 201014 a coucou lilo Faudrait qu'on se fasse ça une fois Le plus dur étant de trouver le lieu, puisque je pense qu'on ne doit pas être les seuls à ne rien avoir de prévu 'Tain, j'en ai marre de cette période. L'année dernière, quand j'avais encore mon appart à Paris, tous les arbres en face de chez moi ont été coupés pour mettre à la place un immonde et grand bâtiment style "cagette et plastique noir" (très à la mode actuellement) ça dépend où Là, en Normandie mon voisin veut redéposer son projet de lotissement sur son terrain (projet déjà refusé l'année dernière). Il a déjà coupé plein d'arbres chez lui, et si la haie mitoyenne lui appartient, il pourrait la foutre en l'air. Normalement, il y a RDV avec un géomètre expert la semaine prochaine, mais s'il neige je ne pourrai pas y aller ... Trouver des bornes sous la neige (voir dans les haies), ça risque aussi d'être assez sportif
Posté(e) le 11 décembre 201014 a Ils ont raison de faire ça maintenant rien de mieux qu'un bornage en décembre
Posté(e) le 12 décembre 201014 a Auteur En même temps, ça sert à rien de leur expliquer, ils doivent être bornés
Posté(e) le 12 décembre 201014 a Pourvu que le résultat me soit un peu favorable, pour une fois ! Ca me ferait un beau cadeau de Noël !
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Merci :smack: Oh, 300eme page ! :smack: Bon sinon, il devrait y avoir une petite mise à jour du forum aujourd'hui. Du moins, je l'espère
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Et encore quelques heures de forum en moins parce qu'avec la MàJ ça va planter/lagguer Bah quoi A la plus belle du fofo
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Auteur Ah nan, pour pouvoir dire la PLUS belle, il faut au moins un défilé en robe et un en maillot de bain
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Oh que vous êtes mimis :smack: il faut au moins un défilé en robe et un en maillot de bain Hum ... comme Miss France ?
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Et quand t'es miss, après, faut te taper les galas, foires au jambon et comices agricoles
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Et les juges surtout *AHEM* Ouais non on va pas organiser de concours
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Pi de toute façon, y'en a déjà eu des concours Miss INpact, et on a jamais vu l'ombre d'un résultat.
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Bah de mémoire parce que (comme on pouvait l'imaginer), c'était parti en kawette.
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Sur, trop de demandes de maillots, voir pas de maillot, et peu de candidates.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.