Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 coucou lilo Faudrait qu'on se fasse ça une fois Le plus dur étant de trouver le lieu, puisque je pense qu'on ne doit pas être les seuls à ne rien avoir de prévu 'Tain, j'en ai marre de cette période. L'année dernière, quand j'avais encore mon appart à Paris, tous les arbres en face de chez moi ont été coupés pour mettre à la place un immonde et grand bâtiment style "cagette et plastique noir" (très à la mode actuellement) ça dépend où Là, en Normandie mon voisin veut redéposer son projet de lotissement sur son terrain (projet déjà refusé l'année dernière). Il a déjà coupé plein d'arbres chez lui, et si la haie mitoyenne lui appartient, il pourrait la foutre en l'air. Normalement, il y a RDV avec un géomètre expert la semaine prochaine, mais s'il neige je ne pourrai pas y aller ... Trouver des bornes sous la neige (voir dans les haies), ça risque aussi d'être assez sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ils ont raison de faire ça maintenant rien de mieux qu'un bornage en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 En même temps, ça sert à rien de leur expliquer, ils doivent être bornés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pourvu que le résultat me soit un peu favorable, pour une fois ! Ca me ferait un beau cadeau de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 On est tous avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci :smack: Oh, 300eme page ! :smack: Bon sinon, il devrait y avoir une petite mise à jour du forum aujourd'hui. Du moins, je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ou pas nan je plaisante ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Et encore quelques heures de forum en moins parce qu'avec la MàJ ça va planter/lagguer Bah quoi A la plus belle du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah nan, pour pouvoir dire la PLUS belle, il faut au moins un défilé en robe et un en maillot de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est l'une des plus belles filles que j'ai pu rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh que vous êtes mimis :smack: il faut au moins un défilé en robe et un en maillot de bain Hum ... comme Miss France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ou miss nationale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 élue d'office (et on fusille les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas besoin de les fusiller moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Et quand t'es miss, après, faut te taper les galas, foires au jambon et comices agricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Et les juges surtout *AHEM* Ouais non on va pas organiser de concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas besoin de concours pour Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouais voilà. Hors concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pi de toute façon, y'en a déjà eu des concours Miss INpact, et on a jamais vu l'ombre d'un résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bah de mémoire parce que (comme on pouvait l'imaginer), c'était parti en kawette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Sur, trop de demandes de maillots, voir pas de maillot, et peu de candidates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oué, c'est sûr Il vaudrait mieux faire un concours Mister INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.