Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 ma belle aujourd'hui route dégagé et très peu de verglas mais par contre j'ai mal et je ne sais pas pourquoi quelqu'un aurait un bras, une épaule et des cotes de rechanges ? (co^té droit de préférence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour réchauffer l'atmosphère : Looking for some hot stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Kyaaaahhhh enfin recu ma nouvelle blouse au boulot Depuis le temps que j'en reclamais une neuve... a mon arrivée en mars, ils m'avaient filé une blouse trop petite, en plus d'etre degueulasse... Et celle la y'a mon nom dessus, elle est ignifugée et aux couleurs de la boite Maintenant plus personne pourra deviner que je suis qu'un simple interimaire :laclasse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 :D Bon allez, au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Nan, c'est week end, on va attendre tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouais mais non, pas de répit ! Je suis en train d'essayer de comprendre les crochets IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut la compagnie ! z'avez passé un bon Week-end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouais mais non, pas de répit ! Je suis en train d'essayer de comprendre les crochets IPB Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouais mais non, pas de répit ! Je suis en train d'essayer de comprendre les crochets IPB Alors, il fonctionne maintenant ton crochet ? Pas mal ton avatar pour les fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Tant qu'elle reste pas accrochée à son crochet, ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Faut prendre un crochet de 6 pour les petites mailles ...ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Faut prendre un crochet de 6 pour les petites mailles ...ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bin je commence à avoir des occupations de mon âge maintenant Bon courage Merci, il en faut (c'est pas mal du chinois pour l'instant) Alors, il fonctionne maintenant ton crochet ? Maieeuh, j'ai bien fait de mettre les pieds sur ton forum, tiens C'est pas ma faute si y a que chez moi que ça marche pas $this->forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 D’autant qu’là j’vous ai pas mis d’la vache moisie, attention ! C’est d’la tannerie d’luxe ! Assemblée au crochet d’six. Y a des heures de main d’½uvre derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est ce que je dirai si je termine ce foutu plugin Alors, ça va tout le monde ? Qu'est-ce que vous avez de prévu pour les fêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 de venir te voir ? a non ? c'était pas prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ce serait avec plaisir, venez avec des skis parce que je crois qu'on va se retaper de la neige Edit : les 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors, ça va tout le monde ? Qu'est-ce que vous avez de prévu pour les fêtes ? Voui et toi ma belle ? Rien de prévu pour les fêtes, ça va être l'une des fin d'année les plus calme que je n'ai jamais vécu Edit : les 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour moi ca sera soirée de geek au nouvel an avec une bande de potes :) JDR et tout le tralala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 :D Pour le nouvel an je fais rien en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 l'année derniere, pour le nouvel an, j'ai fais un tour en moto (pour noel aussi) faisait dans les 5/10 °c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Famille à Noël, nouvel an, sait pas encore à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 :D Pour le nouvel an je fais rien en général On pourrait faire un nouvel an INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Faudrait qu'on se fasse ça une fois 'Tain, j'en ai marre de cette période. L'année dernière, quand j'avais encore mon appart à Paris, tous les arbres en face de chez moi ont été coupés pour mettre à la place un immonde et grand bâtiment style "cagette et plastique noir" (très à la mode actuellement) Là, en Normandie mon voisin veut redéposer son projet de lotissement sur son terrain (projet déjà refusé l'année dernière). Il a déjà coupé plein d'arbres chez lui, et si la haie mitoyenne lui appartient, il pourrait la foutre en l'air. Normalement, il y a RDV avec un géomètre expert la semaine prochaine, mais s'il neige je ne pourrai pas y aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.