Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Entre une photo et la fille qu'on a en face ? :roule:

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier rencard avec une demoiselle rencontrée sur le Net, dont les photographies laissaient transparaître une charmante personne. Une rencontre organisée dès le lendemain de notre premier contact, pour plus de "folie". A priori, elle est diplômée d'un master Photoshop. VDM

Au final, juste un TàQ au bout de ma rue en roulant au pas :dd: (patinoire d'un bout à l'autre inside car pas déneigé ni salé :cartonrouge:) mais dès que j'ai pu rejoindre les routes départementales plus de soucis mis à part tout ces :censored: qui ne savent pas rouler sur la neige et qui double / se rabatte n'importe comment :cartonrouge:

Ouais mais l'autoroute c'est bien, ça tourne quasi pas donc moins de risque de se torcher :D

Je trolle un peu, je roule pas aussi vite sur neige que sur bitume, mais des fois ça me tue de voir comment on se traine quand y'a de quoi rouler à 90 et qu'on se traîne à 50 (diviser le tout par 2 ou 3 pour la route).

Quand c'est plein d'ornières, qu'on est à une brettelle, que la circul est ultra dense, que c'est une route un peu étroite je dis pas, mais quand même. Je précise que je préfère encore un gars qui roule un peu trop lentement qu'un gusse qui crois être un pro et qui fonce comme un saguoin de manière dangereuse ou stressante pour les autres usagers.

Du coup je dépasse quand je peux, mais quand c'est sûr, en faisant gaffe et sans forcer :chinois:

Surtout que ces gars là, quand ils se rendent compte qu'il faut se rabbattre, ils pétochent à mort pour traverser le bloc de neige qui reste au milieu, et ils finissent jamais le dépassement.

Ou alors ils se mettent à freiner au moindre paquet. Savent pas qu'on roule pas pareil, et qu'on freine le moins possible.

Pour çà qu'il faut rouler moins vite, pour pouvoir utiliser le frein moteur et ne pas avoir à mettre un gros coup de patin !!

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...