Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ellierys, dans une boutique ça va ; les obsédés, ils vont dans les grands magasins T'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Et puis de toute façon t'as une raison valable d'y aller. T'y vas pas pour "faire que regarder" quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour flâner. D'ailleurs on te voit plus aux soirées dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Attends, il est rangé maintenant ! Finie la vie dissolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah oui... la copine, le boulot, le chien... Fini les beuvereies jusque 3h du mat' P'tain ca craint vraiment, j'ai que 22ans :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi j'aimerais bien avoir au moins la copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouais ca a des cotés "pratiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon, j'ai déjà le boulot, les chiens (en peluche )... 2 sur 3 c'est pas si mal comme score P.S: je vais du en attendant l'heure de la bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca y'est j'ai trouvé le cadeau pour mon papa ! Pour un fan inconditionnel de Louis de Funes, qui possede lui meme une ID 19P, je pense que je ne pouvais pas tomber mieux :cigare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Eh neme, t'en es où avec ta peut être (ou pas) copine ? Tu l'a revue, elle lâche son mec ???? Alors, on attend la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai eu mon Gros connard du jour ca y'est... J'ai nommé : les douanes brésiliennes ! -"On ne fait pas rentrer vos capteurs sur le territoire, le numero de serie n'apparait pas dessus..." - Ah? bah on rapatrie ca en France... Retour des capteurs a mon labo, inspection des dits capteurs : on a compté 3 étiquettes avec le S/N sur le capteur, et en plus, le numéro est gravé sur le corps du capteur... Bah ils iront faire leurs forages off-shore a la pelle moi j'vous le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Eh neme, t'en es où avec ta peut être (ou pas) copine ? Tu l'a revue, elle lâche son mec ???? Alors, on attend la suite !!! Bah, j'ai tenté un truc jeudi dernier au cinema (je sais plus si j'en ai parlé)... Caressage de main toussa (c'est magnon ) Elle ne m'a pas repoussé. Mais bon, pour l'instant, c'est informel, on se cherche encore... je veux pas la brusquer, elle doit avoir la tête en vrac par rapport à ses sentiments qu'elle a "peut-être" envers moi et les sentiments qu'elle a envers son copain Si tout va bien, ce soir je vais à un cours de salsa avec elle... ça devrait rapproché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Blague a part, c'est meugnon tout plein en effet :) Après ne pas la brusquer, tout a fait d'accord la dessus, mais penses quand même a lui montrer de temps en temps quelques "signes" Le petit geste de la main au ciné ca me semble un bon exemple. Good luck dude, et hesite pas a nous tenir au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Tkt les signes j'en fais, et j'en suis pas avare Mais j'ai l'impression que niveau familial/enfance, y a un truc chez elle... elle en parle jamais... je vais creuser de ce côté, je pense que c'est un "point faible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'te souhaite bien du courage, ca fait 4 ans que j'essaye comme je peu de faire sauter certains "verrous" de ma compagne... Comme son incroyable complexe d'inferiorité, son indécision perpetuelle, que je crois due a certains evenements arrivés quand elle etait plus jeune, dont elle ne parle qu'a demi mot... et encore faut insister lourdement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Après je veux pas non plus qu'elle me débale tout, mais ça peut être un "point d'ancrage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui j'me doute, mais ca me semble etre une stratégie risquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui je suis d'accord, mais je crois que dans la situation où je suis, pour le moment j'attends... mais je vais pas attendre indéfiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui au bout d'un moment faudra en arriver la sinon... http://www.koreus.com/video/premier-rendez-vous-honnete.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ahahahahahaha trop trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 terrible ! Elle est jolie la petite voiture, Elly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon lilo on se fait un diner ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je sens que je vais devoir raconter mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.