Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu mon Gros connard du jour ca y'est...

J'ai nommé : les douanes brésiliennes !

:cartonrouge: -"On ne fait pas rentrer vos capteurs sur le territoire, le numero de serie n'apparait pas dessus..."

:keskidit: - Ah? bah on rapatrie ca en France...

Retour des capteurs a mon labo, inspection des dits capteurs : on a compté 3 étiquettes avec le S/N sur le capteur, et en plus, le numéro est gravé sur le corps du capteur... :fumer:

Bah ils iront faire leurs forages off-shore a la pelle moi j'vous le dis...

Eh neme, t'en es où avec ta peut être (ou pas) copine ?

Tu l'a revue, elle lâche son mec ????

Alors, on attend la suite !!!

:byebye:

Bah, j'ai tenté un truc jeudi dernier au cinema (je sais plus si j'en ai parlé)... Caressage de main toussa (c'est magnon :dd: ) Elle ne m'a pas repoussé.

Mais bon, pour l'instant, c'est informel, on se cherche encore... je veux pas la brusquer, elle doit avoir la tête en vrac par rapport à ses sentiments qu'elle a "peut-être" envers moi et les sentiments qu'elle a envers son copain ;)

Si tout va bien, ce soir je vais à un cours de salsa avec elle... ça devrait rapproché :francais:

Blague a part, c'est meugnon tout plein en effet :)

Après ne pas la brusquer, tout a fait d'accord la dessus, mais penses quand même a lui montrer de temps en temps quelques "signes"

Le petit geste de la main au ciné ca me semble un bon exemple.

Good luck dude, et hesite pas a nous tenir au courant :)

J'te souhaite bien du courage, ca fait 4 ans que j'essaye comme je peu de faire sauter certains "verrous" de ma compagne...

Comme son incroyable complexe d'inferiorité, son indécision perpetuelle, que je crois due a certains evenements arrivés quand elle etait plus jeune, dont elle ne parle qu'a demi mot... et encore faut insister lourdement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...