Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu maîtrises bien le sujet J'ai reçu un superbe bouquet de chocolats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu maîtrises bien le sujet J'ai reçu un superbe bouquet de chocolats !! Merci !! Personne t'as offert de trucs dans ce genre pour l'anniv ??? Mais finis pas tous les chocolats ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai pas son adresse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben au pire t'envoie à l'adresse de PCi, ils feront suivre. Je pense que tu peux faire confiance à Titia pour pas perdre le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Si c'est du chocolat... Pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu maîtrises bien le sujet J'ai reçu un superbe bouquet de chocolats !! Je crois que je ne me trompe pas en disant que ça te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh OUI !!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D Je ne suis pas sûre que Titia ait mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh OUI !!!!!!!!!!!! () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Et en joli, original et pas cher : soleil sucré. Ils ont des magasins dédiés en plus Apparamment vu les etiquettes, elle a ses habitudes la bas Y'a plus qu'a attendre la paye le 13 pour y faire un saut Merci de votre aide a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Mornei, connaissais pas celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Et en joli, original et pas cher : soleil sucré. Ils ont des magasins dédiés en plus Apparamment vu les etiquettes, elle a ses habitudes la bas Y'a plus qu'a attendre la paye le 13 pour y faire un saut Merci de votre aide a tous :) Allez, on y croit !! On est tous avec toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah pour le moment j'ai rien acheté Mais tu peux toujours aller sur leur site Web pour moi, commander avec ta CB et faire livrer ca chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Dans ce cas là, je commande, je me fais livrer chez moi. Ensuite tu me prête ta femme pour faire les essaies et si ça lui va bien, je te renvois tout chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Dans ce cas là, je commande, je me fais livrer chez moi. Ensuite tu me prête ta femme pour faire les essaies et si ça lui va bien, je te renvois tout chez toi Nan vraiment ca va pas etre possible... Leur site est en travaux, on a meme pas acces au catalogue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Dans ce cas là, je commande, je me fais livrer chez moi. Ensuite tu me prête ta femme pour faire les essaies et si ça lui va bien, je te renvois tout chez toi Nan vraiment ca va pas etre possible... Si tu n'y mets pas du tiens, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pis c'est casse pieds leur site en travaux... j'vais devoir trouver une boutique et m'y pointer, assumer le regard bizzare des petites vieilles, bafouiller devant les vendeuses, et trembler en tapant le code de ma CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je dis: "Pas de bras, pas de chocolat!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Forcement vu comme ca Va falloir que je prenne mon courage a deux mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Si que c'est ton courage ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Si que c'est ton courage ça va CTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas certains que tu l'ais bien placé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.