Posté(e) le 28 novembre 201014 a Tu maîtrises bien le sujet J'ai reçu un superbe bouquet de chocolats !!
Posté(e) le 28 novembre 201014 a Tu maîtrises bien le sujet J'ai reçu un superbe bouquet de chocolats !! Merci !! Personne t'as offert de trucs dans ce genre pour l'anniv ??? Mais finis pas tous les chocolats ce soir !!!
Posté(e) le 28 novembre 201014 a Ben au pire t'envoie à l'adresse de PCi, ils feront suivre. Je pense que tu peux faire confiance à Titia pour pas perdre le colis
Posté(e) le 28 novembre 201014 a Tu maîtrises bien le sujet J'ai reçu un superbe bouquet de chocolats !! Je crois que je ne me trompe pas en disant que ça te plaît
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Oh OUI !!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D Je ne suis pas sûre que Titia ait mon adresse
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Et en joli, original et pas cher : soleil sucré. Ils ont des magasins dédiés en plus Apparamment vu les etiquettes, elle a ses habitudes la bas Y'a plus qu'a attendre la paye le 13 pour y faire un saut Merci de votre aide a tous :)
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Et en joli, original et pas cher : soleil sucré. Ils ont des magasins dédiés en plus Apparamment vu les etiquettes, elle a ses habitudes la bas Y'a plus qu'a attendre la paye le 13 pour y faire un saut Merci de votre aide a tous :) Allez, on y croit !! On est tous avec toi !!
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Bah pour le moment j'ai rien acheté Mais tu peux toujours aller sur leur site Web pour moi, commander avec ta CB et faire livrer ca chez moi?
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Dans ce cas là, je commande, je me fais livrer chez moi. Ensuite tu me prête ta femme pour faire les essaies et si ça lui va bien, je te renvois tout chez toi
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Dans ce cas là, je commande, je me fais livrer chez moi. Ensuite tu me prête ta femme pour faire les essaies et si ça lui va bien, je te renvois tout chez toi Nan vraiment ca va pas etre possible... Leur site est en travaux, on a meme pas acces au catalogue...
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Dans ce cas là, je commande, je me fais livrer chez moi. Ensuite tu me prête ta femme pour faire les essaies et si ça lui va bien, je te renvois tout chez toi Nan vraiment ca va pas etre possible... Si tu n'y mets pas du tiens, aussi
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Pis c'est casse pieds leur site en travaux... j'vais devoir trouver une boutique et m'y pointer, assumer le regard bizzare des petites vieilles, bafouiller devant les vendeuses, et trembler en tapant le code de ma CB
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Forcement vu comme ca Va falloir que je prenne mon courage a deux mains
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.