Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pas vu l'film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Il FAUT le voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bah commande sur le net L'truc que je crains, c'est de pas bien me rendre compte de ce que j'achete... meme pour moi, je n'achète jamais de textile sur la toile, dur de voir la qualité du produit sur une photo, a moins de bien connaitre la marque et ce qu'on cherche par exemple, mais la pour le coup c'est pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Prend du Aubade, au moins t'es sûr de la qualitay, perso c'est que ce que je ferai si j'avais à acheter de la lingerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ca c'est du pur film cocooooooo, ..., cocooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Aubade c'est très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Aubade c'est très joli Sur toi surement Rah putain mais... Les rayons lingerie c'est la vie Tu y vas avec une bonne copine si tu veux pas qu'on te regarde trop avec des yeux bizarres par des coincées du cul, et zou Y'a un peu de ca oui... c'est le genre de trucs qui inexplicablement me tétanisent... J'sais pas si c'est la peur de passer pour un pervers ou autre chose... pis bon meme devant les vendeuses quoi j'serais même pas foutu de savoir ce que je cherche... Faut pas t'en faire, les vendeuses ne te regarderont pas comme un pervers, mais comme un homme attentionné ! Sauf si tu demande l'ensemble esclave soumise en cuir Sinon, n'hésites pas à leur demander conseil, sur la matière, le confort. Juge en fonction des goûts habituelles de madame, string, tangas, boxer, wonderbra, armatures ou non .... Penses aussi, quand elle est pas là, à regarder les étiquettes, être sur de la taille, en bas et en haut (tour+bonnet) Et une fois dans les rayons, regardes en fonction des couleurs, 'association haut+bas, et surtout le confort de la chose. Même si c'est toi qui l’enlèvera, c'est elle qui le porte. Juste à éviter : "Oh, elle est à peu près comme vous, jolie vendeuse, vous voudriez pas me faire un essayage sur votre joli corps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Aubade c'est très joli désolé, j'ai commencé à imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Juste à éviter : "Oh, elle est à peu près comme vous, jolie vendeuse, vous voudriez pas me faire un essayage sur votre joli corps" Argh tout un mythe qui s'effondre Sauf si tu demande l'ensemble esclave soumise en cuir Non sans façon vraiment La taille j'ai pris soin de relever... c'est bien les deux chiffres et la lettre? Juge en fonction des goûts habituelles de madame, string, tangas, boxer, wonderbra, armatures ou non .... Armatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Aubade c'est très joli Aubade, c'est un rêve pour le yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ôtez moi ces images de la tête siouplé j'arrive plus à me concentré depuis 13h19 et j'ai pas mal de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'viens de voir le catalogue... Baisse de productivité de 100% pour les prochaines heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Non mais c'est pas sérieux tout ça. J'ai 2 lignes de métro à analyser j'arrive à rien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Aubade Wins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Le plus compliquer c'est d'imaginer le resultat en "conditions réelles"... Quoi que... :crever: :crever: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'viens aussi de voir les tarifs... le retour a la réalité est rapide, brutal, et efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Armatures ? Un arc de cercle en métal ou plastique dur qui se situe sous le sein. Le but, améliorer le soutien apporté par le soutien gorge. Il me semble que c'est à partir d'une certaine taille de bonnet, mini B ou C. Si y'a des demoiselles ou des dames qui passent par ici, merci de confirmer, ou de m'envoyer sur les roses si je raconte n'importe quoi. Pour la taille, oui c'est les 2 chiffres plus la lettre. Les chiffres, c'est le tour de poitrine, pris juste sous les seins. La lettre, c'est le bonnet, la profondeur, A c'est petit, E c'est gros. Allez, lances toi, et fais plaisir à madame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Donc ca serait a priori, plus confortable avec les armatures ? Lilo tu confirmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Plus confortable pour une poitrine développée, un bon B ou un C minimum. Pour un décolleté joliment présenté, prend un modèle à armatures+balconnets. Meilleur soutien, donc moins de tension au niveau des homoplates, donc moins mal au dos. En dehors d'aubade, tu as Chantelle qui font des trucs sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Passionata, Triumph... Et en joli, original et pas cher : soleil sucré. Ils ont des magasins dédiés en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben si faut dresser la liste de tous les fabricants/revendeur de lingerie, on a pas fini. Ma femme adore Chantelle, donc quand y'a besoin, c'est là qu'on va, soit à deux, soit chacun de son côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Donc ca serait a priori, plus confortable avec les armatures ? Lilo tu confirmes ? Oui je confirme Pour le bonnet, il faut prendre sa taille, trop grand ça rime à rien Le mieux est d'aller regarder discrètement l'étiquette d'un de ses soutien-gorge L'idéal est de lui acheter un ou plusieurs ensembles, c'est à dire un soutien-gorge + une petite culotte ou un string assorti. Là pareil, ça dépend de ses goûts ; regarde ce qu'elle a actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ca va, je raconte pas trop de conneries alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.