nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Batt, la vie n'est pas un Modern Warfare géant tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bof. On va finir par remonter le topic des Rencontres & Cie à ce stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Batt, la vie n'est pas un Modern Warfare géant tu sais J'ai pensé la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 La Voix a parlé. (cc NG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 À Batt, pour noël, faudrait lui offrir un condamné à mort avec un pain de C4, je suis sûr que ça lui ferait super plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 À Batt, pour noël, faudrait lui offrir un condamné à mort avec un pain de C4, je suis sûr que ça lui ferait super plaisir J'aime l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah bah voilà, maintenant je passe pour un gros sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est un des avantage du côté obscur de la Force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hum ... je comprends un peu mieux comment des garçons peuvent se disputer une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est un des avantage du côté obscur de la Force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hum ... je comprends un peu mieux comment des garçons peuvent se disputer une fille Tu sais, quand on est sous le charme de quelqu'un, c'est dur de se sortir cette personne de la tête. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 pluzun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 pluzdeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hum ... je comprends un peu mieux comment des garçons peuvent se disputer une fille Tu sais, quand on est sous le charme de quelqu'un, c'est dur de se sortir cette personne de la tête. ^^ Mais trop, mon meilleur pote en a déjà marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hum ... je comprends un peu mieux comment des garçons peuvent se disputer une fille Pas comme si on était les seuls à avoir l'apanage de ce comportement ca s'exprime juste différemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas comme si on était les seuls à avoir l'apanage de ce comportement ca s'exprime juste différemment "On" les canards ? Et en fait, le truc le plus notable, c'est que plus on est attiré par la personne et plus on est maladroit, etc... on est comme des cons/gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 gosses... Mon pote m'a dit "On dirait un vrai gosse..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah oui (et t'es online sur AIM mais tu réponds pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah oui (et t'es online sur AIM mais tu réponds pas ) Désolé cours de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah je suis bien au boulot. Ya pas de raison. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouai mais premier rang, prof à deux centimètres... c'est tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah oui effectivement. C'est vrai que le forum c'est mieux. HIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah vu qu'on doit faire une recherche sur le net, c'est "moins" cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.