Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 cte bande de floodeur, vous n'aviez rien a faire cet aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Nous, on a pas gueulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 cte bande de floodeur, vous n'aviez rien a faire cet aprem ? Parce que c'est que cette aprèm' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 mais euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ben... Si justement, ils avaient d'autres choses à faire, donc ils ont préféré flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 A demain les zamis ! Floodez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 2 pages en une après midi, z'êtes des malades En passant, bonne soirée Neme !! Et pour les bans, c'est Jacki qu'à raison, j'en attendais pas moins du jeune marié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 T'sais, quand on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bande d'accros à Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 A demain les zamis ! Floodez bien Bande d'accros à Lilo Je ne vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Vala rentrez de soirée... Très bien passé mais pas conclu... on verra la suite, si ca vient ou pas J'ai juste appris qu'elle vit avec son gars... Mais que ça va pas entre eux Bref, je vais voir comment ca va avancer cette histoire Mais bon de toute la soirée, elle a pas arrêté de me chercher des yeux... Elle le fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Vala rentrez de soirée... Très bien passé mais pas conclu... on verra la suite, si ca vient ou pas J'ai juste appris qu'elle vit avec son gars... Mais que ça va pas entre eux Bref, je vais voir comment ca va avancer cette histoire Mais bon de toute la soirée, elle a pas arrêté de me chercher des yeux... Elle le fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour tout le monde Mais bon de toute la soirée, elle a pas arrêté de me chercher des yeux... Elle le fait exprès Moi je dirais que c'est plutôt un bon point ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Oula neme... Juste une chose : si tu peux attendre que ça se finisse avec son mec, ça serait mieux. Parce que là sinon tu vas partir dans les galères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 +1 Pour avoir testé, marche sur des ½ufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Mais pas ceux du gars, il pourrait pas apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est une solution comme une autre mais non pérenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Quoique cela pourrait précipiter la rupture... Mais faut pas que ça en provoque une chez neme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah les dommages collatéraux sont si vite arrivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai jamais dit que je me lançais là dedans... je laisse venir... Si je vois que ça casse vraiment avec son mec, je "fonce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Les ½ufs, les ½ufs. Gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour tout le monde Salut, ma belle Oula neme... Juste une chose : si tu peux attendre que ça se finisse avec son mec, ça serait mieux. Parce que là sinon tu vas partir dans les galères Ou achète un pompe c'est efficace un pompe... toujours là en cas de besoin... ça te coupe un mec en 2 à 20m... un peu dégueulasse et chiant à nettoyer mais tellement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.