Posté(e) le 23 novembre 201014 a Tu veux dire que NG il a pas de goût ? Comment tu vas avoir des problèmmmmeeesssss.
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Même pas. C'est plus marrant de garder une image floue (sauf si elle est floue en vrai, là ça peut choquer)
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Go-go mon neme Si on finit tous les deux casés, au moins certains croiront qu'on est au moins bi :mdr2:
Posté(e) le 23 novembre 201014 a On appelle ça... la réactivité. Et oui, je suis au boulot. Moi aussi
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Auteur Moi non C'est pour ça que je réponds moins vite, j'ai moins envie de m'évader de ce que je fais
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Je cherche pas à m'évader, j'suis pas pressé de filer un bouzin à des collègues alors que je sens que je vais limite m'en prendre une
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Moi perso, j'arrive pas a me motiver Pourtant, bonne zic dans les oreilles et tout mais non veut pas
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Ya pas besoin de se motiver, juste à se lever et à filer. Ca reste basique. Le reste, ça va se faire au feeling.
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Je me motive pour rentrer déjà. Tout doucement, je ne suis carrément plus bon à rien. Productivité négative à force. (et je dis plein de conneries )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.