jackinow Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je l'avais vue aussi Puis nan, c'pas la même, pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi je dis qu'elle bluffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Non c'est vrai ça peut pas être la même, elle est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu veux dire que NG il a pas de goût ? Comment tu vas avoir des problèmmmmeeesssss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 il a peut-être perdu sa langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est ballot ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 P'tain les gars comme ils font ça pour avoir des photos quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ou pas, j'ai deja vu une photo de ta copine mon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Même pas. C'est plus marrant de garder une image floue (sauf si elle est floue en vrai, là ça peut choquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Pffff meme pas....On prefere les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Go-go mon neme Si on finit tous les deux casés, au moins certains croiront qu'on est au moins bi :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 WHOUAAAA Quadruple post, in the same time... need les secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 On appelle ça... la réactivité. Et oui, je suis au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 On appelle ça... la réactivité. Et oui, je suis au boulot. Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi non C'est pour ça que je réponds moins vite, j'ai moins envie de m'évader de ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je cherche pas à m'évader, j'suis pas pressé de filer un bouzin à des collègues alors que je sens que je vais limite m'en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi perso, j'arrive pas a me motiver Pourtant, bonne zic dans les oreilles et tout mais non veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ya pas besoin de se motiver, juste à se lever et à filer. Ca reste basique. Le reste, ça va se faire au feeling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Rien à faire pour se motiver ici non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je me motive pour rentrer déjà. Tout doucement, je ne suis carrément plus bon à rien. Productivité négative à force. (et je dis plein de conneries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouai j'ai vu ça que tu disais des conneries, vil chenapan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.