Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

:byebye: Comment ça va?

Pour ma part, ça va très bien.

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'ai une nana qui me tourne autour, très belle d'ailleurs.

Bon, pour expliquer un peu, avant cette semaine, je la connaissais de vue, mais pas plus. et mercredi de la semaine dernière, on a discuter à l'heure du déjeuner et suite à ça elle m'envoie un mail (alors qu'on est en cours) juste pour me dire qu'elle s'emmerde avec son cours. Je lui réponds et tout par de là.

On a fait une soirée jeudi dernier (avec d'autres potes) où il y avait un speed dating. Le speed dating c'était, tu as un numero et on peut t'écrire des messages. Je lui ai écrit un message "J'aimerais un peu plus te connaitre (blabla)" et elle m'a répondu par le même biais qu'elle voulais aussi :francais:

Et là, hier soir, elle m'appelle, alors qu'elle avait pas grand chose à dire... Je sais pas si j'interprète trop les choses, mais en tout cas ça me remonte le moral par rapport à ce qui se passe dans ma vie familiale.

Donc la je suis Happy.

Désolé d'avoir raconté ma vie sur ton topic Lilo, mais j'avais besoin d'en parler :transpi:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça pourrait être coquasse le jour des présentations. :transpi:

:D

Aujourd'hui, pour Noël, je me demande si un costard irait bien à mon chéri. Je croise une copine de lycée alors que son copain essaye un costume pour leurs fiançailles, après cinq ans de vie commune. Il sort pour le lui montrer. Je sais maintenant, preuve à l'appui, que le costard va bien à mon chéri. VDM

Aujourd'hui, pour Noël, je me demande si un costard irait bien à mon chéri. Je croise une copine de lycée alors que son copain essaye un costume pour leurs fiançailles, après cinq ans de vie commune. Il sort pour le lui montrer. Je sais maintenant, preuve à l'appui, que le costard va bien à mon chéri. VDM

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...