nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Comment ça va? Pour ma part, ça va très bien. Depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'ai une nana qui me tourne autour, très belle d'ailleurs. Bon, pour expliquer un peu, avant cette semaine, je la connaissais de vue, mais pas plus. et mercredi de la semaine dernière, on a discuter à l'heure du déjeuner et suite à ça elle m'envoie un mail (alors qu'on est en cours) juste pour me dire qu'elle s'emmerde avec son cours. Je lui réponds et tout par de là. On a fait une soirée jeudi dernier (avec d'autres potes) où il y avait un speed dating. Le speed dating c'était, tu as un numero et on peut t'écrire des messages. Je lui ai écrit un message "J'aimerais un peu plus te connaitre (blabla)" et elle m'a répondu par le même biais qu'elle voulais aussi Et là, hier soir, elle m'appelle, alors qu'elle avait pas grand chose à dire... Je sais pas si j'interprète trop les choses, mais en tout cas ça me remonte le moral par rapport à ce qui se passe dans ma vie familiale. Donc la je suis Happy. Désolé d'avoir raconté ma vie sur ton topic Lilo, mais j'avais besoin d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J'allais le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est simpliste comme réponse mais ça résume totalement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah comme je dis, je sais pas si j'interprète trop? Vous en pensez quoi? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Comme d'hab, faut faire gaffe avec les interprétations... parce qu'on ne voit/entend ce qu'on veut au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouai je sais :) Bon on verra ce soir à la soirée d'inté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je dirais fonce, mais en restant naturel. Part comme si elle voulait juste de l'amitié, et laisse faire les choses. Après, il semblerait bien qu'elle soit dans de bonnes dispositions envers toi !! On prépare les bans ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est ce que je veux faire, je vais faire comme si je voulais de l'amitié, et on verra si ça colle ou pas Sinon pas compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Laisse les choses suivre leur cours... Si ca doit aller plus loin, ca se fera "en douceur" Etrangement, et selon ma courte experience dans le domaine, c'est les histoires qui commencent "doucement" sans provoquer le destin qui durent le plus longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 bans= toasts non? (porter un toast toussa, aucune tartine beurrée dans l'histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 +1 Ellierys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 A mon avis le coup des bans à un rapport avec le mariage. Car quand on se mari il y'a une publication des bans à la mairie (tableau avec globalement écrit que tu vas te marier tel jours). Sinon Ca semble bien parti, laisse toi porter par tout ça sans trop forcer, tu verras ce que ça donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Go-go mon neme Si on finit tous les deux casés, au moins certains croiront qu'on est au moins bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Désolé d'avoir raconté ma vie sur ton topic Lilo, mais j'avais besoin d'en parler Mais au contraire, on peut parler de tout ici Je suis ravie pour toi Tu verras bien, vas-y relax en tous cas ça part bien :D NG ... Chouchou et Loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Go-go mon neme Si on finit tous les deux casés, au moins certains croiront qu'on est au moins bi Qu'est ce tu peux être con des fois Merci beaucoup Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Go-go mon neme Si on finit tous les deux casés, au moins certains croiront qu'on est au moins bi Tant que c'est pas avec la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 @Amne : c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ça pourrait être coquasse le jour des présentations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Qu'est ce qui te dis que c'est pas elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ça pourrait être coquasse le jour des présentations. Aujourd'hui, pour Noël, je me demande si un costard irait bien à mon chéri. Je croise une copine de lycée alors que son copain essaye un costume pour leurs fiançailles, après cinq ans de vie commune. Il sort pour le lui montrer. Je sais maintenant, preuve à l'appui, que le costard va bien à mon chéri. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Aujourd'hui, pour Noël, je me demande si un costard irait bien à mon chéri. Je croise une copine de lycée alors que son copain essaye un costume pour leurs fiançailles, après cinq ans de vie commune. Il sort pour le lui montrer. Je sais maintenant, preuve à l'appui, que le costard va bien à mon chéri. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh c'te grosse VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah oui tiens je l'avais vu celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.