Posté(e) le 17 novembre 201014 a Oooooooh vous êtes trop mimis :smack: Tiens, ça me vient à l'esprit, on en avait parlé avec Batt l'autre jour : est-ce que vous aimeriez rajouter certains smileys au forum ? Évidement :chinois: :francais: :francais: :francais: :francais:
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Oh merde Titia va avoir encore plus de smileys.... ON VA TOUS MURIR (ou pas... )
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Titia a un radar à Smiley ! Ca ne sert à rien de crier son pseudo dans un topic pour l'appeler, il suffit de parler de smileys
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Je ne sais plus qui avait dit qu'il l'aimait bien ... Bon allez, boulot ...
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Courage Je te suis, j'ai des plaintes à régler et des "clients" (pas des vrais) à taper.
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Pourquoi le facteur ne peut pas étendre le bras pour sonner lorsqu'il a un colis pour moi qui ne rentre pas dans la boîte ? Hein ? POURQUOI :cartonrouge:
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Parce quuuuueeeeeeeeeeeeeeee salut salut, comment ça va tout le monde?
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Pourquoi le facteur ne peut pas étendre le bras pour sonner lorsqu'il a un colis pour moi qui ne rentre pas dans la boîte ? Hein ? POURQUOI :cartonrouge: parce qu'il est pressé de finir sa matinée de travail :ouioui: Tu comprends que si il doit s'arrêter au moindre colis il va finir plus tard
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Tu comprends que si il doit s'arrêter au moindre colis il va finir plus tard pluzun enfin parfois même avec les colis qui rentre...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.