Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas de problème, c'est quand vous voulez Jacki !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Oooooooh vous êtes trop mimis :smack: Tiens, ça me vient à l'esprit, on en avait parlé avec Batt l'autre jour : est-ce que vous aimeriez rajouter certains smileys au forum ? Évidement :chinois: :francais: :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Oh merde Titia va avoir encore plus de smileys.... ON VA TOUS MURIR (ou pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'aurais dû dire, smileys ou groupes de smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Titia a un radar à Smiley ! Ca ne sert à rien de crier son pseudo dans un topic pour l'appeler, il suffit de parler de smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Est-ce que vous voudriez que je remette celui-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je serais tenté de dire, pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Je ne sais plus qui avait dit qu'il l'aimait bien ... Bon allez, boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Courage Je te suis, j'ai des plaintes à régler et des "clients" (pas des vrais) à taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant, parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Euh ouais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi c'est les utilisateurs... Ils ne sont pas mieux parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Utilisateurs/clients même combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi c'est les développeurs... Ils ne sont pas mieux parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Tous des cons quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Au final... on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Et après on dit que je suis un grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Et on est tous le con de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est bien Juste son prénom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi le facteur ne peut pas étendre le bras pour sonner lorsqu'il a un colis pour moi qui ne rentre pas dans la boîte ? Hein ? POURQUOI :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Parce quuuuueeeeeeeeeeeeeeee salut salut, comment ça va tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi le facteur ne peut pas étendre le bras pour sonner lorsqu'il a un colis pour moi qui ne rentre pas dans la boîte ? Hein ? POURQUOI :cartonrouge: parce qu'il est pressé de finir sa matinée de travail :ouioui: Tu comprends que si il doit s'arrêter au moindre colis il va finir plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu comprends que si il doit s'arrêter au moindre colis il va finir plus tard pluzun enfin parfois même avec les colis qui rentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Souvent il prend même pas le colis faut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.