Posté(e) le 23 octobre 201014 a Euh... Le rendu, je sais pas vraiment, m'en rappelle plus A rendre avant le 24... pour vous c'est ce soir minuit? ou demain dans la journée?
Posté(e) le 23 octobre 201014 a Auteur Euh... Moi y'a pas de date limite, je crois que c'était un truc du genre "avant la fin du stage"
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Bonjour Battounet Ca va bien, je ne fais rien de spécial. Un peu de ménage, de rangement ... Et toi, ça va ?
Posté(e) le 25 octobre 201014 a C'est plutôt bien alors :smack: Je ne sais même pas ce que va donner ma semaine
Posté(e) le 25 octobre 201014 a ma belle :smack: Je ne sais même pas ce que va donner ma semaine Que du bon, j'espère
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Oui normalement ça se présente bien à priori, pas de pépins Je vais voir comment je m'arrange ...
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Oooooooh vous êtes trop mimis :smack: Tiens, ça me vient à l'esprit, on en avait parlé avec Batt l'autre jour : est-ce que vous aimeriez rajouter certains smileys au forum ?
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Ah oui tiens. Pas mal comme idée +1 pas mal comme idée (:inpactienaimelilo: ) bon ben... +2 Celui là il existe déjà et sinon :smack: à ma belle :smack: Pour les smiley j'ai 2/3 conneries idées en tête
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.