Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je pense qu'on est tous un peu Et plus sérieusement, en effet tu n'as jamais haussé le ton sans raison, vraiment sympa et adorable, autant ici qu'IRL. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est gentil :smack: mais il n'y a pas de raison que ce soit autrement Personne ne part en vacances bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est sûr, mais ça reste rare. Coté vacances, je vais voir pour un week end à Bruxelles avant la fin d'année sinon j'ai encore 9 RTT à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bah moi je remonte a Paris, pas ce we mais le we prochain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bientôt week end Où je ne pourrais pas trop sortir d'Orsay (@#! de grévistes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bientôt week end Où je ne pourrais pas trop sortir d'Orsay (@#! de grévistes) Ouai bah moi ca va être WE bloqué @ home pour révision et ecriture du rapport de stage Surtout que j'ai vu qu'il y a le rallye des cevènes en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah ça En plus il parait qu'il va faire un temps foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 On a le même emploi du temps neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pareil mais sans boulot à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 En plus pour ce soir on m'avait proposé boîte, fermeture et croissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ouai mais demain pour taffer ca va être hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah ben c'est sûr, du coup je vais pas y aller je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ce soir je pense me decontracté un peu avec WoW Et ensuite demain matin reveil et go rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut les enfants Lilo La journée va être longue et vu la soirée d'hier mieux vaut que je ne croise pas de flic aujourd'hui (et le pire c'est que ce soir je remet ça mais je ne pourrais pas dormir sur place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Sois prudent Battounet Bon courage à vous, Neme et NG Pour moi ça va être tranquille, je limite mes déplacements de toute façon ... juste quelques courses, un dernier RDV de chantier et c'est tout. C'est vraiment casse-pied de ne pas être libre de ses mouvements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est clair... Ils font une manif devant ma boite ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Fais comme les vieux, prépare une bassine d'eau bouillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Sinon j'augmente la puissance des antennes à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Viiite le weekend viiiiiiite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 'tain ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Sois prudent Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est clair... Ils font une manif devant ma boite ce midi Ils étaient nombreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 A priori non Et faire grève seulement à la pause déjeuner, je trouve ça d'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.