Posté(e) le 18 octobre 201014 a Coucou :smack: T'as raison Wild, il va falloir que je me mette à la cuisine
Posté(e) le 21 octobre 201014 a on a pas le droit d'up le sujet? D'où... du moment qu'on pas Lilo ca va
Posté(e) le 21 octobre 201014 a On ne la pas non plus faut dire. Ici on ne fait que la bizouter et boire ses paroles comme si c'était un vin offert par les Dieux de l'Olympe. Unique. Rare. Divin.
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Si c'est unique... ce ne peut être rare... vu qu'il y en a qu'une fois... quelques choses de rares n'est pas unique non? T'façon Lilo on ne peut lui donner d'adjectif
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Et je ne peux être objectif et encore moins lui donner d'adjectif sans tomber lascivement dans le subjectif éhonté comme ces jeunes adolescents rêvant devant une jolie lycéenne, leur mettant des étoiles dans les yeux un soir d'automne quand une brusque brise fait virevolter sa divine chevelure dans le lointain. Nous sommes que de pauvres diables pleurant devant une étoile trop lointaine que nous ne pouvons qu'essayer d'effleurer avant de tomber lourdement sur les compagnons que nous essayons de doubler. Ok, je prends mon cachet et je vais me coucher.
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Comme dit Oscar Wilde: "il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." Après je sais pas quelle lune visé.....
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Auteur Pas la mienne Par contre, dans la section Apple doit y en avoir des possibles
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Auteur Ah ben ça, c'toi qui vois, moi j'ai pas vu donc je ne ferai pas de commentaire
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Comme je suis en fin de page, j'ai p'tet un espoir que Lilo ne voit pas ce que j'ai écrit
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Auteur Ouais, mais vu que t'as marqué ça, elle regardera la page précédente Enfin... C'est bien joué de faire un message genre "Ouais faut pas qu'elle voit" pour qu'elle aille voir, plutôt que "Eh Lilo regarde ce que j'ai écrit en page précédente !"
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Coucou mes chéris :smack: Je viens de rentrer, j'ai attendu l'EDF cet après-midi ... qui est passé Voilà un point de réglé
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Auteur C'est mignon tout plein ! Puis ça fait toujours plaisir un petit sentiment de tendresse
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Ouais, mais vu que t'as marqué ça, elle regardera la page précédente :DEnfin... C'est bien joué de faire un message genre "Ouais faut pas qu'elle voit" pour qu'elle aille voir, plutôt que "Eh Lilo regarde ce que j'ai écrit en page précédente !" On appelle ça psychologie inversé. Coucou mes chéris :smack: :smack:Je viens de rentrer, j'ai attendu l'EDF cet après-midi ... qui est passé Voilà un point de réglé Coucou jolie vous Au moins une bonne chose de faite (au moins ils font pas tous grève ) Bah oui, vous êtes mes petits chéris :D
Posté(e) le 21 octobre 201014 a J'imagine Lilo entouré de nous au resto... "Bon vous racontez quoi mes chéris?" Avec tout le monde qui se retourne
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Lilo et ses soupirants. ps: elle est assise sur mes genoux (ouais je sais je peux rêver )
Posté(e) le 21 octobre 201014 a moi je vois plutot Lilo en maitresse d'ecole avec une tonne de garnement (nous) autour qu'on peut appeler aussi ses petits chéris
Posté(e) le 21 octobre 201014 a oh non, j'ai jamais haussé le ton avec vous quand j'étais modo A moins que ce ne soit autre chose ... t'aime pas les punitions quand même :francais:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.