Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Coucou :smack: T'as raison Wild, il va falloir que je me mette à la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Mlle Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 on a pas le droit d'up le sujet? D'où... du moment qu'on pas Lilo ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 On ne la pas non plus faut dire. Ici on ne fait que la bizouter et boire ses paroles comme si c'était un vin offert par les Dieux de l'Olympe. Unique. Rare. Divin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Lilo elle est déjà au sommet, on ne peut la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bah ouais. quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Si c'est unique... ce ne peut être rare... vu qu'il y en a qu'une fois... quelques choses de rares n'est pas unique non? T'façon Lilo on ne peut lui donner d'adjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Et je ne peux être objectif et encore moins lui donner d'adjectif sans tomber lascivement dans le subjectif éhonté comme ces jeunes adolescents rêvant devant une jolie lycéenne, leur mettant des étoiles dans les yeux un soir d'automne quand une brusque brise fait virevolter sa divine chevelure dans le lointain. Nous sommes que de pauvres diables pleurant devant une étoile trop lointaine que nous ne pouvons qu'essayer d'effleurer avant de tomber lourdement sur les compagnons que nous essayons de doubler. Ok, je prends mon cachet et je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Comme dit Oscar Wilde: "il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." Après je sais pas quelle lune visé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Pas la mienne Par contre, dans la section Apple doit y en avoir des possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Peut être celle de ma chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah ben ça, c'toi qui vois, moi j'ai pas vu donc je ne ferai pas de commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Comme je suis en fin de page, j'ai p'tet un espoir que Lilo ne voit pas ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ouais, mais vu que t'as marqué ça, elle regardera la page précédente Enfin... C'est bien joué de faire un message genre "Ouais faut pas qu'elle voit" pour qu'elle aille voir, plutôt que "Eh Lilo regarde ce que j'ai écrit en page précédente !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Coucou mes chéris :smack: Je viens de rentrer, j'ai attendu l'EDF cet après-midi ... qui est passé Voilà un point de réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Eh beh, quel mot doux Bon ben c'est cool ça ! Ca se fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bah oui, vous êtes mes petits chéris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est mignon tout plein ! Puis ça fait toujours plaisir un petit sentiment de tendresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ouais, mais vu que t'as marqué ça, elle regardera la page précédente :DEnfin... C'est bien joué de faire un message genre "Ouais faut pas qu'elle voit" pour qu'elle aille voir, plutôt que "Eh Lilo regarde ce que j'ai écrit en page précédente !" On appelle ça psychologie inversé. Coucou mes chéris :smack: :smack:Je viens de rentrer, j'ai attendu l'EDF cet après-midi ... qui est passé Voilà un point de réglé Coucou jolie vous Au moins une bonne chose de faite (au moins ils font pas tous grève ) Bah oui, vous êtes mes petits chéris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 J'imagine Lilo entouré de nous au resto... "Bon vous racontez quoi mes chéris?" Avec tout le monde qui se retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Lilo et ses soupirants. ps: elle est assise sur mes genoux (ouais je sais je peux rêver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 moi je vois plutot Lilo en maitresse d'ecole avec une tonne de garnement (nous) autour qu'on peut appeler aussi ses petits chéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 oh non, j'ai jamais haussé le ton avec vous quand j'étais modo A moins que ce ne soit autre chose ... t'aime pas les punitions quand même :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.