Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est vrai :3 Même si j'en poste plus beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Amny :smack: Pour être honnête, j'ai juste deux paires de chaussures : mes boots et des baskets. Et ça me suffit amplement, je ne suis pas du genre collectionneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Avec ça par exemple (même si c'est pas mes préférés lilo (quoique même sans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah les chaussures Qu'est ce que j'aime les talons... c'est tellement sexy sur une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Cette chaussure me fait penser à un accordéon en caoutchouc, comme sur les bus rallongés... C'est grave ? Mais clair que les talons, ça apporte de la classe, ça affine la silhouette... Mais quand c'est bien porté, et que la femme sait marcher avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouais c'est un tout, j'ai déjà vu une femme toute bien, mais marchant comme une @#! dans des talons superbes. Bah... dommage quoi Maintenant, oui c'est chaud de marcher dans des talons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est que tu as déjà essayé comme notre cher président dieu bien aimé* ? * je parle bien évidemment de Teuf et non de celui qui mesure 1m35 selon les syndicats et 1m87 selon la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Franchement ? Ouais et c'est casse gueule (c'est dur l'alcool parfois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas mal ces chaussures Perso je ne porte quasiment jamais de talons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Vi, mais les talons sont assez rudes Bof tu sais, moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Articulations tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu serais superbe avec de telles chaussures pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas autant que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Oooooooh :smack: Quoique Bon, jardinage aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est vrai, c'est vrai.... même en baskets en fait Bon jardinage J'me rase et je file chez des amis. À plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Jardinage en talon En fait tu retourne la terre à chaque fois que tu marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 ça aère la terre comme ça J'en ai enfin quasiment fini avec les pommes. L'année prochaine, il va vraiment falloir trouver une stratégie efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ça doit être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui, mais c'est quand même beaucoup de boulot heureusement, j'ai quelqu'un qui m'en prend une grande partie, parce que sinon je ne saurais pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh bah ça va Couvre-toi bien, il pèle aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 La ferme de Lilo saison 1 bientôt dans vos petits écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui, mais c'est quand même beaucoup de boulot heureusement, j'ai quelqu'un qui m'en prend une grande partie, parce que sinon je ne saurais pas quoi en faire Jus ou alors confiture avec du rhum Ca diminue pas la charge de boulot par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui, mais c'est quand même beaucoup de boulot heureusement, j'ai quelqu'un qui m'en prend une grande partie, parce que sinon je ne saurais pas quoi en faire ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.