Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:mdr: Amny :smack: :smack:

Pour être honnête, j'ai juste deux paires de chaussures : mes boots et des baskets. Et ça me suffit amplement, je ne suis pas du genre collectionneuse :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Cette chaussure me fait penser à un accordéon en caoutchouc, comme sur les bus rallongés... C'est grave ? :roule:

Mais clair que les talons, ça apporte de la classe, ça affine la silhouette... Mais quand c'est bien porté, et que la femme sait marcher avec :transpi:

Posté(e)

Ouais c'est un tout, j'ai déjà vu une femme toute bien, mais marchant comme une @#! dans des talons superbes.

Bah... dommage quoi :transpi:

Maintenant, oui c'est chaud de marcher dans des talons :transpi:

Posté(e)

c'est que tu as déjà essayé comme notre cher président dieu bien aimé* ? :dd:

* je parle bien évidemment de Teuf et non de celui qui mesure 1m35 selon les syndicats et 1m87 selon la police :D

Posté(e)

:roule: ça aère la terre comme ça :francais:

J'en ai enfin quasiment fini avec les pommes. L'année prochaine, il va vraiment falloir trouver une stratégie efficace.

Posté(e)

Oui, mais c'est quand même beaucoup de boulot :transpi: heureusement, j'ai quelqu'un qui m'en prend une grande partie, parce que sinon je ne saurais pas quoi en faire :transpi:

Posté(e)

Oui, mais c'est quand même beaucoup de boulot :transpi: heureusement, j'ai quelqu'un qui m'en prend une grande partie, parce que sinon je ne saurais pas quoi en faire :transpi:

Jus ou alors confiture avec du rhum :iloveyou:

Ca diminue pas la charge de boulot par contre :transpi:

Posté(e)

:byebye: ma belle :smack:

ça va ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.