nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Heu.... nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Oooooooooh C'est beau !!! :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah ben mince, j'y suis pas à Paris C'est dommage, j'ai trouvé un nouveau jeu marrant: avoir le GPS qui s'éteint quand tu es en plein milieu de la place de l'étoile Bon sinon matinée chargé, et aprem' shopping Passage sur les Champs-Élysée, le Champ de Mars, enfin du tourisme quoi :D . Et puis après comme dit au dessus pétage de câble du gps et extinction. Enfin faire fumer les pneus sur les pavés et surtout manger une porche au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est beau !!! :iloveyou: :iloveyou: Ca donne trop trop envie d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Trop rouge... on peut planter quelqu'un sans qu'on voit de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Battounet, dis-moi que tu acheté la boule à neige avec la Tour Eiffel dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Il a acheté des boules... Mais vers pigalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 désolé, je me suis juste acheté l'un des meilleur 24 pouces qui soit... bon à la base j'étais partis sur celui-là mais il n'était pas en stock hier et vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'aime pas trop le pied, mais niveau perfs il doit être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est la version full black, les pieds cuivrés bof seul truc il n'est pas ajustable en hauteur enfin bon vu qu'il est sensé rentrer pile-poil sous l'étagère de mon bureau, je m'en b***** royalement. @NG: je ne suis même pas passé au bois... trop occupé à faire le con sur les champs avec la golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est dommage, tu as raté de beaux spécimens Il a acheté des boules... Mais vers pigalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 coucou ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Coucou :smack: Bon ben je suis contente. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Vu qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans la section, je poste ici Je viens de promettre à la copine de mon meilleur ami (et validé par le meilleur pote ) que j'allais (quand j'aurais les moyens quand même ) lui offrir une paire de chaussures. Louboutin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 La dernière précision était useless venant de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Tout le monde n'est pas censé connaitre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est gentil dis-donc :D Tu as une idée de ce que tu vas lui acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut les gens Je pense que Lilo () te demande si tu as déjà en vu un modèle en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est gentil dis-donc :D Tu as une idée de ce que tu vas lui acheter ? J'ai des modèles préférés, qui lui irait très bien. Par contre, des talons de 12cm, elle va pas être d'accord Le jour venu, on ira dans la boutique Louboutin Toi aussi tu veux ? Ca t'irait bien aussi j'pense (et ça, c'est un gros compliment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca va tu as du pognon juste pour une amie toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai surtout pas beaucoup de *vrais* amis. (IRL et tout hin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 dit, j'aurai besoin d'une paire de godasse, hein non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Tout le monde n'est pas censé connaitre ça Ouais mais une semaine à voir ta sphère et c'est clair comme de l'eau de roche :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.