Posté(e) le 11 octobre 201014 a Tu vas nous manquer. Comme chaque jour. Plus qu'une heure et je me rentre !!
Posté(e) le 11 octobre 201014 a Tient au fait, une petite photo récupérer sur google pour vous montrez ce que j'ai fait dimanche matin http://csmisc78.cs.chalmers.se/~aarne/MB/1-Echelle.jpg C'est les echelles de la mer de glace... J'ai fait ça sans sécurité... après coup on se rend compte de la bêtise qu'il y aurait pu avoir
Posté(e) le 11 octobre 201014 a Me revoilà Ah ben mince, j'y suis pas à Paris Tient au fait, une petite photo récupérer sur google pour vous montrez ce que j'ai fait dimanche matin http://csmisc78.cs.chalmers.se/~aarne/MB/1-Echelle.jpg C'est les echelles de la mer de glace... J'ai fait ça sans sécurité... après coup on se rend compte de la bêtise qu'il y aurait pu avoir :incline: Moi je n'arrive même pas à monter au premier par l'échelle des ouvriers, j'ai peur de redescendre :transpi:
Posté(e) le 11 octobre 201014 a monter à l'echelle, pas de soucis, meme sur l'image par contre, je redescend pas
Posté(e) le 11 octobre 201014 a monter à l'echelle, pas de soucis, meme sur l'image par contre, je redescend pas Sachant qu'on arrive d'en haut...donc faut descendre avant de monter
Posté(e) le 12 octobre 201014 a J'aime pas les échelles. C'est pas pratique avec des grandes jambes :/
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Faut que tu colles tes genoux de chaque coté de l'échelle pour espérer garder un peu plus longtemps tes rotules.
Posté(e) le 12 octobre 201014 a sinon, tu peux inventer une échelle avec des barreaux virtuels qui se matérialise uniquement lorsque tu t'en sert
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Faut juste que l'échelle garde une certaine intégrité parce que si les barreaux latéraux se barrent alors que t'es au milieu, il y a moyen de faire une petite flaque.
Posté(e) le 12 octobre 201014 a tSss...si on ne peut plus raconter de conneries sans qu'elles soit immédiatement prises au serieux
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Je persiste à dire que les ascenseurs c'est bien (ou les escaliers) Rhaaa je déteste ce genre d'escalier! C'est à croire que les architectes qui les conçoivent sont soit de taille ridicule, soit super musclé d'une seule jambe
Posté(e) le 12 octobre 201014 a sinon, tu peux inventer une échelle avec des barreaux virtuels qui se matérialise uniquement lorsque tu t'en sert J'aime bien l'idée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.