Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bien sûr ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 T'es la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 En tout cas, c'est sûr que c'est pas la pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ca se saurait c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 :smack: Je dois filer. A ++ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu vas nous manquer. Comme chaque jour. Plus qu'une heure et je me rentre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Tient au fait, une petite photo récupérer sur google pour vous montrez ce que j'ai fait dimanche matin http://csmisc78.cs.chalmers.se/~aarne/MB/1-Echelle.jpg C'est les echelles de la mer de glace... J'ai fait ça sans sécurité... après coup on se rend compte de la bêtise qu'il y aurait pu avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 hop hop go to paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Me revoilà Ah ben mince, j'y suis pas à Paris Tient au fait, une petite photo récupérer sur google pour vous montrez ce que j'ai fait dimanche matin http://csmisc78.cs.chalmers.se/~aarne/MB/1-Echelle.jpg C'est les echelles de la mer de glace... J'ai fait ça sans sécurité... après coup on se rend compte de la bêtise qu'il y aurait pu avoir :incline: Moi je n'arrive même pas à monter au premier par l'échelle des ouvriers, j'ai peur de redescendre :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 monter à l'echelle, pas de soucis, meme sur l'image par contre, je redescend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi j'suis bien dans les ascenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 monter à l'echelle, pas de soucis, meme sur l'image par contre, je redescend pas Sachant qu'on arrive d'en haut...donc faut descendre avant de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 a merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh la la :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je persiste à dire que les ascenseurs c'est bien (ou les escaliers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 J'aime pas les échelles. C'est pas pratique avec des grandes jambes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Faut que tu colles tes genoux de chaque coté de l'échelle pour espérer garder un peu plus longtemps tes rotules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 sinon, tu peux inventer une échelle avec des barreaux virtuels qui se matérialise uniquement lorsque tu t'en sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Faut juste que l'échelle garde une certaine intégrité parce que si les barreaux latéraux se barrent alors que t'es au milieu, il y a moyen de faire une petite flaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 tSss...si on ne peut plus raconter de conneries sans qu'elles soit immédiatement prises au serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Sérieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je persiste à dire que les ascenseurs c'est bien (ou les escaliers) Rhaaa je déteste ce genre d'escalier! C'est à croire que les architectes qui les conçoivent sont soit de taille ridicule, soit super musclé d'une seule jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 sinon, tu peux inventer une échelle avec des barreaux virtuels qui se matérialise uniquement lorsque tu t'en sert J'aime bien l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 HS : Neme, tu re-veux de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.