Lilo27 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok Je me disais aussi que des moutons ce serait pas mal le problème, ce sont mes pommiers s'ils s'attaquent aux troncs et aux branches ... J'aurais adoré avoir un équidé, mais avec les arbres ça va pas le faire J'ai 5000m2 de terrain pour eux Les chèvres c'est super sympa, mais ça bouffe tout et ça saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 et surtout pas un canard Ouais on est trop nobles pour ce genre de tâches le problème, ce sont mes pommiers s'ils s'attaquent aux troncs et aux branches ... J'aurais adoré avoir un équidé, mais avec les arbres ça va pas le faire Si tes pommiers sont petits ouais il faut les protéger avec des bonnes barrières. Si ils sont grand ils devraient pas avoir de mal je crois pas qu'ils s'attaquent aux gros troncs. Pour les chevaux, le truc c'est que ça s'attaque aussi aux grands arbres (et encore, pas à tous) et surtout à tes pommes en fait et que c'est beaucoup moins efficace que les moutons, ils sont plus pénibles sur le choix de l'herbe donc ça bouffe pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Si c'est pour un jardin le problème aussi c'est que les moutons ça chie partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Comme n'importe quel animal tout le monde ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut a tous, J'ai passé le we a chamonix Je suis mort, mes jambes ressemblent a du béton, mais bn j'ai adoré Bon go au travaille là Bisous a tous et surtout a toi Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Samedi pépère avec balade dans ma ville (photo ici ) Dimanche en famille, avec beaucoup de bruit. Et là boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Coucou les amis :smack: C'est beau Chamonix Sympa ton coin Amny, ça a l'air bien vert Je crois que je me prendrai deux moutons, sur 5000m2 ils auront de l'espace quand même et apparemment, il y a une race qui ne s'attaque pas aux arbres : le Shropshire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Attention quand même aux moutons... http://www.youtube.com/watch?v=1sK68dTgPIg?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 J'avais vu il y'a quelques mois de ça qu'un gars avait lancé son entreprise de tondage (?) de pelouse avec des chèvres. Tu peux te faire un élevage et te lancer là dedans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Coucou les amis :smack: Coucou vous Sympa ton coin Amny, ça a l'air bien vert C'est pas mal, j'étais jamais passé là avant, je découvre Mais ouais, Orsay c'est pas mal (surtout vu la taxe d'habitation de folie que je me tape ) Je crois que je me prendrai deux moutons, sur 5000m2 ils auront de l'espace quand même et apparemment, il y a une race qui ne s'attaque pas aux arbres : le Shropshire A ne pas confondre avec le Yorkshire qui ne s'attaque... à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Oh si, il s'attaque p'tet aux chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah ouais p'tet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 T'as pas une corde sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 On partage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 J'pense pas que ça soit une bonne affaire pour toi... T'es plus lourd, tu vas t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bah je fais même pas 70kg, donc j'pars du principe qu'il y a de bonnes chances que tu sois plus lourd, sans que ça soit péjoratif pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Jadis je fais 70kg, même un peu moins. Pour 185cm Maintenant c'est un peu plus c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est l'inverse, 185kg pour 70Cm... la prise de poids l'a tassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ma densité est plus forte que le plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 :mdr: nan ça, c'est quand il sera vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Mais euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Même si j'suis vieux ? :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.