Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Ok :yes:

Je me disais aussi que des moutons ce serait pas mal :D le problème, ce sont mes pommiers :transpi: s'ils s'attaquent aux troncs et aux branches ...

J'aurais adoré avoir un équidé, mais avec les arbres ça va pas le faire :craint:

J'ai 5000m2 de terrain pour eux :transpi:

Les chèvres c'est super sympa, mais ça bouffe tout et ça saute :transpi:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et surtout pas un canard :roule:

:francais:

Ouais on est trop nobles pour ce genre de tâches :francais:

le problème, ce sont mes pommiers :transpi: s'ils s'attaquent aux troncs et aux branches ...

J'aurais adoré avoir un équidé, mais avec les arbres ça va pas le faire :craint:

Si tes pommiers sont petits ouais il faut les protéger avec des bonnes barrières. Si ils sont grand ils devraient pas avoir de mal je crois pas qu'ils s'attaquent aux gros troncs.

Pour les chevaux, le truc c'est que ça s'attaque aussi aux grands arbres (et encore, pas à tous) et surtout à tes pommes en fait :dd: et que c'est beaucoup moins efficace que les moutons, ils sont plus pénibles sur le choix de l'herbe donc ça bouffe pas tout.

Coucou les amis :smack: :smack:

Coucou vous :smack:

Sympa ton coin Amny, ça a l'air bien vert :D

C'est pas mal, j'étais jamais passé là avant, je découvre :D

Mais ouais, Orsay c'est pas mal (surtout vu la taxe d'habitation de folie que je me tape :mad2:)

Je crois que je me prendrai deux moutons, sur 5000m2 ils auront de l'espace quand même :D et apparemment, il y a une race qui ne s'attaque pas aux arbres : le Shropshire :D

A ne pas confondre avec le Yorkshire qui ne s'attaque... à rien. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...