keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Y a qu'ng qui peut me qu'ng .... comment tu prononces ca ? knège ? bon je sais, prononcer ennegé c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Quèngé en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Le neme ca se suce, ça ne se croque pas :mdr2: *interdit aux moins de 16 ans !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 salut ma belle Moi si c'est par toi, je veux bien être dévoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu dis ça maintenant, mais quand on met les dents ça fait pas plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca dépend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 No tears pleace, it's a waste of good suffuring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je pars faire quelques courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Oubli pas le fouet ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Et des nems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Quelle belle journée aujourd'hui, c'était J'ai pris un nuancier pour mes boiseries et une meringue (rien à voir les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Et aujourd'hui, la journée est pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouais ! J'en reviens là :D 23° à l'ombre ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Justement, je vais faire un p'tit tour me prendre un petit pain de campagne (ou aux céréales, j'hésite encore), me balader et me poser quelque part histoire de soit lire mon Science&Vie, soit (pour être plus sérieux) bosser mes kanji du jour (je vais passer les 400 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour tout le monde Pépère ce dimanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Coucou ! Pépère ici aussi ! Il fait moche, donc aucun remord à passer une partie de la journée à regarder la saison 6 de Dr.House. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour tout le monde Pépère ce dimanche ... si j'étais toi, j'aurai dit Mémère ce dimanche ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Dimanche chez la s½ur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Kenny Il fait super beau ici, ça change de la semaine dernière ! Par hasard (vraiment par hasard ), personne n'aurait eu des animaux de ferme ? genre mouton, poney ... J'étais en train de penser à ce que je pourrais avoir comme tondeuse naturelle Cela dit c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Le mouton c'est sacrement efficace mais par contre je serait incapable de te dire combien de m² ça peut gérer (il ne faut pas oublier qu'il lui faut du fourrage pour l'hiver et le passer à la tondeuse de temps en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Par hasard (vraiment par hasard ), personne n'aurait eu des animaux de ferme ? genre mouton, poney ... J'étais en train de penser à ce que je pourrais avoir comme tondeuse naturelle Cela dit c'est pas pour tout de suite Bah fait gaffe par rapport aux vacances etc... Quand tu n'es pas pas là tout ça quoi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 +1 à batt, mouton ou chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 et surtout pas un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Sur la dropzone où je vais ils utilisent des moutons. Yen a un bon troupeau, plusieurs centaines pour faire une (très) grande zone: http://maps.google.c...68&z=15&iwloc=A Donc pour un jardin, perso je dirais facilement 5. Ca marche du tonnerre en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.