Posté(e) le 7 octobre 201014 a Y a qu'ng qui peut me qu'ng .... comment tu prononces ca ? knège ? bon je sais, prononcer ennegé c'est mieu
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Le neme ca se suce, ça ne se croque pas :mdr2: *interdit aux moins de 16 ans !*
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Auteur Tu dis ça maintenant, mais quand on met les dents ça fait pas plaisir !
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Quelle belle journée aujourd'hui, c'était J'ai pris un nuancier pour mes boiseries et une meringue (rien à voir les deux )
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Justement, je vais faire un p'tit tour me prendre un petit pain de campagne (ou aux céréales, j'hésite encore), me balader et me poser quelque part histoire de soit lire mon Science&Vie, soit (pour être plus sérieux) bosser mes kanji du jour (je vais passer les 400 )
Posté(e) le 10 octobre 201014 a Coucou ! Pépère ici aussi ! Il fait moche, donc aucun remord à passer une partie de la journée à regarder la saison 6 de Dr.House.
Posté(e) le 10 octobre 201014 a Bonjour tout le monde Pépère ce dimanche ... si j'étais toi, j'aurai dit Mémère ce dimanche ... désolé
Posté(e) le 10 octobre 201014 a Kenny Il fait super beau ici, ça change de la semaine dernière ! Par hasard (vraiment par hasard ), personne n'aurait eu des animaux de ferme ? genre mouton, poney ... J'étais en train de penser à ce que je pourrais avoir comme tondeuse naturelle Cela dit c'est pas pour tout de suite
Posté(e) le 10 octobre 201014 a Le mouton c'est sacrement efficace mais par contre je serait incapable de te dire combien de m² ça peut gérer (il ne faut pas oublier qu'il lui faut du fourrage pour l'hiver et le passer à la tondeuse de temps en temps)
Posté(e) le 10 octobre 201014 a Par hasard (vraiment par hasard ), personne n'aurait eu des animaux de ferme ? genre mouton, poney ... J'étais en train de penser à ce que je pourrais avoir comme tondeuse naturelle Cela dit c'est pas pour tout de suite Bah fait gaffe par rapport aux vacances etc... Quand tu n'es pas pas là tout ça quoi. :)
Posté(e) le 10 octobre 201014 a Sur la dropzone où je vais ils utilisent des moutons. Yen a un bon troupeau, plusieurs centaines pour faire une (très) grande zone: http://maps.google.c...68&z=15&iwloc=A Donc pour un jardin, perso je dirais facilement 5. Ca marche du tonnerre en tout cas !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.