Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:francais:

Quelle belle journée aujourd'hui, c'était :iloveyou:

J'ai pris un nuancier pour mes boiseries et une meringue :D

(rien à voir les deux :francais:)

Posté(e)

Justement, je vais faire un p'tit tour me prendre un petit pain de campagne (ou aux céréales, j'hésite encore), me balader et me poser quelque part histoire de soit lire mon Science&Vie, soit (pour être plus sérieux) bosser mes kanji du jour :chinois: (je vais passer les 400 :youhou:)

Posté(e)

Coucou ! :D

Pépère ici aussi ! Il fait moche, donc aucun remord à passer une partie de la journée à regarder la saison 6 de Dr.House. :transpi:

Posté(e)

:roule: Kenny

Il fait super beau ici, ça change de la semaine dernière !

Par hasard (vraiment par hasard :francais:), personne n'aurait eu des animaux de ferme ? genre mouton, poney ...

J'étais en train de penser à ce que je pourrais avoir comme tondeuse naturelle :D Cela dit c'est pas pour tout de suite :transpi:

Posté(e)

Le mouton c'est sacrement efficace :yes: mais par contre je serait incapable de te dire combien de m² ça peut gérer (il ne faut pas oublier qu'il lui faut du fourrage pour l'hiver et le passer à la tondeuse de temps en temps)

Posté(e)

Par hasard (vraiment par hasard :francais:), personne n'aurait eu des animaux de ferme ? genre mouton, poney ...

J'étais en train de penser à ce que je pourrais avoir comme tondeuse naturelle :D Cela dit c'est pas pour tout de suite :transpi:

Bah fait gaffe par rapport aux vacances etc...

Quand tu n'es pas pas là tout ça quoi. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.