ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Et t'as des voisins ou t'es dans une maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas de mode sechage pour moi. Je l'ai lancé à 21h et entendu vers 23h avec réticence mais bon laisser le linge dans la machine c'est pire que tout Et j'avais mis un T-Shirt sur le radiateur de ma salle de bain... et ben whaouuuu, ce matin il est sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 T'es taillé comme un radiateur donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Arrête hein... tu m'as compris c'est le principal (Et je suis plus taillé comme une chaudière.... ouuuuuuhhh la perche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon ben... Lilo, si t'as besoin d'un système de chauffage chez toi, invite Neme, il est pas difficile, il se nourrit en pizzas... Par contre, pas sûr qu'à long terme ce soit plus économique que l'électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Nan c'est mon le radiateur sur pattes Nonmaiho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu marches au gaz toi c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Géothermie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est de la Géoneme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est des recettes de nems liées aux régions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est des recettes de nems liées aux régions ? pas sur que la combustion des nems produise beaucoup de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Un seul moyen de savoir, essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais vous êtes violents aujourd'hui Faut pas le brûler Neme ! Avoir Neme chez soi, c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (au fait キッスリロ ça veut dire bisou lilo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais vous êtes violents aujourd'hui Faut pas le brûler Neme ! Avoir Neme chez soi, c'est la classe ! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 et vous, vous aussi, achetez ce magnique Neme. Comme cado de nowel, c'est génial, et toute la famille l'adore quand vous pensez nowel, pensez Neme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Et surtout, n'oubliez pas la sauce pour nems ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 :smack: (Mais je ne sais pas parler japonais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est offert avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 :smack: (Mais je ne sais pas parler japonais ) Moi non plus. Pas encore mais j'y travaille. 360 kanji 漢字 à ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Le neme ca se suce, ça ne se croque pas :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bah ouais... L'attribut de neme, ça tient plus du cachou que de la baguette de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Y a qu'ng qui peut me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.