Posté(e) le 7 octobre 201014 a Pas de mode sechage pour moi. Je l'ai lancé à 21h et entendu vers 23h avec réticence mais bon laisser le linge dans la machine c'est pire que tout Et j'avais mis un T-Shirt sur le radiateur de ma salle de bain... et ben whaouuuu, ce matin il est sur moi
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Arrête hein... tu m'as compris c'est le principal (Et je suis plus taillé comme une chaudière.... ouuuuuuhhh la perche )
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Auteur Bon ben... Lilo, si t'as besoin d'un système de chauffage chez toi, invite Neme, il est pas difficile, il se nourrit en pizzas... Par contre, pas sûr qu'à long terme ce soit plus économique que l'électricité
Posté(e) le 7 octobre 201014 a C'est des recettes de nems liées aux régions ? pas sur que la combustion des nems produise beaucoup de chaleur
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Mais vous êtes violents aujourd'hui Faut pas le brûler Neme ! Avoir Neme chez soi, c'est la classe !
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Mais vous êtes violents aujourd'hui Faut pas le brûler Neme ! Avoir Neme chez soi, c'est la classe ! :smack:
Posté(e) le 7 octobre 201014 a et vous, vous aussi, achetez ce magnique Neme. Comme cado de nowel, c'est génial, et toute la famille l'adore quand vous pensez nowel, pensez Neme !
Posté(e) le 7 octobre 201014 a :smack: (Mais je ne sais pas parler japonais ) Moi non plus. Pas encore mais j'y travaille. 360 kanji 漢字 à ce jour
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Auteur Bah ouais... L'attribut de neme, ça tient plus du cachou que de la baguette de pain
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.