Posté(e) le 6 octobre 201014 a Auteur Je serai pas contre le fait de venir... Au fait, tu veux Guitar Hero, spèce de vieux, ou pas ?
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Auteur Nan faut dire que j'ai la flemme de le mettre sur le bon coin et tout, et j'attendais ta réponse 60¤ 'vec la guitare... Enfin ça on peut toujours s'arranger si ça fait trop
Posté(e) le 6 octobre 201014 a On veut les photos des gosses. (histoire de se marrer un peu du mélange )
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Par contre faudrait que j'invite la vendeuse-stagiaire de ma boite, elle est tout simplement Dans ce cas jvais devoir inviter la pharmacienne aussi !
Posté(e) le 6 octobre 201014 a On veut les photos des gosses. (histoire de se marrer un peu du mélange ) :mdr: Avant la conception, avec Guitar Hero il va lui chanter des chansons d'amour :D Ca va être romantique !
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Du genre Antisocial de Trust ? J'aurai plutôt vu Highway to Hell mais Antisocial ça peut le faire... ou pas
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Moi je vais jouer un peu à WoW, ça fait un bail que j'ai pas mis les mains dessus + une lessive en route et rangement de l'appart
Posté(e) le 6 octobre 201014 a La lessive en même temps OK. Mais ranger et wow en même ? On va dire wow jusqu'à 22h et rangement pendant 1h 23h je me fous au lit avec l'episode 2 de la saison 3 de castle [/MyLife]
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Ah ouais quand même. Pour moi ça sera The Mentalist en fond sonore/visuel et je bosse kanji et kana.
Posté(e) le 6 octobre 201014 a merci de parler de lessive, j'ai oublié de lancer la mienne. Je vais mettre le programmateur en route
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Ah ouais quand même. Pour moi ça sera The Mentalist en fond sonore/visuel et je bosse kanji et kana. Ce soir c'est The Mentalist... Ah bah je vais peut être arreter wow
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Salut les gens Débout depuis 6h, j'ai une masse de boulot aujourd'hui Bonne journée et gros :smack: ma belle :smack:
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Bonjour les amis :smack: Courage Battounet, bientôt le week-end Aujourd'hui, réunions de chantier.
Posté(e) le 7 octobre 201014 a J'ai failli oublié la lessive hier soir, mais ça va, j'ai lancé une machine vers 00h00 . Avec le mode sechage elle s'est certainement terminée vers 03h00
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.