nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je serai pas contre le fait de venir... Au fait, tu veux Guitar Hero, spèce de vieux, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Euh tu l'as pas encore vendu? C'est combien déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Nan faut dire que j'ai la flemme de le mettre sur le bon coin et tout, et j'attendais ta réponse 60¤ 'vec la guitare... Enfin ça on peut toujours s'arranger si ça fait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Nan je négocie pas avec un ami Je te parle sur msn mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est beau l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 On veut les photos des gosses. (histoire de se marrer un peu du mélange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Par contre faudrait que j'invite la vendeuse-stagiaire de ma boite, elle est tout simplement Dans ce cas jvais devoir inviter la pharmacienne aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 On veut les photos des gosses. (histoire de se marrer un peu du mélange ) :mdr: Avant la conception, avec Guitar Hero il va lui chanter des chansons d'amour :D Ca va être romantique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Du genre Antisocial de Trust ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Du genre Antisocial de Trust ? J'aurai plutôt vu Highway to Hell mais Antisocial ça peut le faire... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon ben je vais regarder la TV A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi je vais jouer un peu à WoW, ça fait un bail que j'ai pas mis les mains dessus + une lessive en route et rangement de l'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 La lessive en même temps OK. Mais ranger et wow en même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 La lessive en même temps OK. Mais ranger et wow en même ? On va dire wow jusqu'à 22h et rangement pendant 1h 23h je me fous au lit avec l'episode 2 de la saison 3 de castle [/MyLife] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah ouais quand même. Pour moi ça sera The Mentalist en fond sonore/visuel et je bosse kanji et kana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 merci de parler de lessive, j'ai oublié de lancer la mienne. Je vais mettre le programmateur en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah ouais quand même. Pour moi ça sera The Mentalist en fond sonore/visuel et je bosse kanji et kana. Ce soir c'est The Mentalist... Ah bah je vais peut être arreter wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 キッス リロ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut les gens Débout depuis 6h, j'ai une masse de boulot aujourd'hui Bonne journée et gros :smack: ma belle :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour les amis :smack: Courage Battounet, bientôt le week-end Aujourd'hui, réunions de chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai failli oublié la lessive hier soir, mais ça va, j'ai lancé une machine vers 00h00 . Avec le mode sechage elle s'est certainement terminée vers 03h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.