Posté(e) le 5 octobre 201014 a Fatigue post-journée-incidents-merdiques avec flemmardite intra-canapé.
Posté(e) le 5 octobre 201014 a :smack: Les amis, il ne faut pas qu'il pleuve aujourd'hui. J'ai du petit bois à faire cramer. Faut que ça tienne !
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Je m'en fous je suis devant mon pc au boulot, et vu tout ce que j'ai à faire je ne suis pas prêt de regarder dehors
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Pas eu de pluie Mais j'ai chaud... et c'est lourd un cuir avec ses protections...
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Ca me fait ni chaud, ni froid. Moi j'ai de la Guinness (Cf mon dernier post tout ça :copain:)
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Auteur J'ai dû marcher à fond pour pas être trop à la bourre au boulot après la pause de midi... Putain, 1e fois depuis quelques temps que j'arrive avec le front transpirant
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Ah pas moi. Pépère et un collègue avait pris le téléphone d'astreinte le temps ma pause
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Ca me fait ni chaud, ni froid. Moi j'ai de la Guinness (Cf mon dernier post tout ça :copain:) Touché !
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Montpellier =D Enfin dans le coin... Mais il veut pas que je le rencontre (il a peur pour sa famille )
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Pour être plus précis je vais habiter sur Montpel', d'où le fait que j'y soit souvent. Sinon pour le moment je suis dans un bled paumé, genre Marly-Gaumont du Sud. Le déménagement est prévu pour la fin du mois, début Novembre max ! \o/ Mais si neme ! Va falloir se voir ! :copain: Et les gens du Nord aussi d'ailleurs !
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Tellement nombreux qu'ils ne se voient jamais, se croisent jamais et ils n'étaient même pas au courant.
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Tsssss toi hein Bah y a rien qui s'organise... mais d'ici novembre je vais un post dans sortie PCI pour rencontrer du people ici quoi Par contre faudrait que j'invite la vendeuse-stagiaire de ma boite, elle est tout simplement
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Bah faut prendre ses p'tites mimines et faire un topic. Faut pas avoir peur les gens
Posté(e) le 6 octobre 201014 a un topic pour voir la drague de Neme à la vendeuse en direct? Quoique ça pourrait être source de lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.