Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Fatigue post-journée-incidents-merdiques avec flemmardite intra-canapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 :smack: Les amis, il ne faut pas qu'il pleuve aujourd'hui. J'ai du petit bois à faire cramer. Faut que ça tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Et moi je vais en "balade" donc pas envie d'être trempé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je m'en fous je suis devant mon pc au boulot, et vu tout ce que j'ai à faire je ne suis pas prêt de regarder dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Pas eu de pluie Mais j'ai chaud... et c'est lourd un cuir avec ses protections... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ici il fait beau ! Ah mais...wait... C'est le Sud ! Mouhahahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca me fait ni chaud, ni froid. Moi j'ai de la Guinness (Cf mon dernier post tout ça :copain:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai dû marcher à fond pour pas être trop à la bourre au boulot après la pause de midi... Putain, 1e fois depuis quelques temps que j'arrive avec le front transpirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah pas moi. Pépère et un collègue avait pris le téléphone d'astreinte le temps ma pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca me fait ni chaud, ni froid. Moi j'ai de la Guinness (Cf mon dernier post tout ça :copain:) Touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 On en partagera une ou deux si tu passes dans le coin :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Toutafay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon bah ramène toi vite alors Et pour en revenir au sujet : Lilo. Nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 :smack: Mornei, tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Montpellier =D Enfin dans le coin... Mais il veut pas que je le rencontre (il a peur pour sa famille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Et il a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour être plus précis je vais habiter sur Montpel', d'où le fait que j'y soit souvent. Sinon pour le moment je suis dans un bled paumé, genre Marly-Gaumont du Sud. Le déménagement est prévu pour la fin du mois, début Novembre max ! \o/ Mais si neme ! Va falloir se voir ! :copain: Et les gens du Nord aussi d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Quel quartier? Non parce que si c'est pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais vous êtes nombreux à Montpellier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Tellement nombreux qu'ils ne se voient jamais, se croisent jamais et ils n'étaient même pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Tsssss toi hein Bah y a rien qui s'organise... mais d'ici novembre je vais un post dans sortie PCI pour rencontrer du people ici quoi Par contre faudrait que j'invite la vendeuse-stagiaire de ma boite, elle est tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bah faut prendre ses p'tites mimines et faire un topic. Faut pas avoir peur les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 un topic pour voir la drague de Neme à la vendeuse en direct? Quoique ça pourrait être source de lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.