Posté(e) le 30 septembre 201014 a Si vous voulez vous rattraper avec des films potable, même bon pour certains: Double jeu suivi de Master and Commander sur Direct8 US.Marshall suivi de Snake eyes sur TMC.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a J'ai regardé Envoyé Spécial hier sur, entre autres, le made in France et le management chez France Telecom. Pas mal.
Posté(e) le 3 octobre 201014 a Oh ben ça va bien Les travaux avancent, il fait super mauvais mais bon, c'est normal ici J'ai trouvé le carrelage pour ma salle de bains Et toi, ça va ?
Posté(e) le 3 octobre 201014 a Ca va bieng ! Bon dimanche de famille (pour une fois), avec de la bonne bouffe !
Posté(e) le 4 octobre 201014 a Sympa :D J'en fais plus depuis longtemps des repas de famille ... plus de famille (enfin, pas grande et dispersée)
Posté(e) le 4 octobre 201014 a On est deux Mis à part ma soeur et sa p'tite famille et ma mère. J'ai pas/plus grand monde. Ca limite pas mal
Posté(e) le 4 octobre 201014 a youhou les gens ma belle Comment ça va ? Sacrement résistant ce petit sempron 140
Posté(e) le 4 octobre 201014 a bah disons que normalement le proc doit tourner @3.7Ghz pour ~1.15V mais que comme je dois le faire monter à plus de 4Ghz (en air avec le radbox), il faut que je vois combien il peut manger donc oui, je me marre bien
Posté(e) le 4 octobre 201014 a Tout le reste est à la réunion? J'ai un peu de famille à la Réunion, dont mon père, mais je n'ai plus/quasi plus de contact avec eux. Coté famille que je fréquente, je dois avoir 10 personnes à tout casser.
Posté(e) le 4 octobre 201014 a J'ai un peu de famille, mais il y'en a beaucoup que je vois en général au max 1 à 2 fois par an (et encore) donc bon... De tout façon il est après difficile de libérer du temps pour voir tout le monde, donc pour ma pomme ça ne me dérange pas de n'avoir des contacts qu'avec une partie de ma famille.
Posté(e) le 4 octobre 201014 a Yep J'ai jamais été très famille de toute façon. Peu social tout court même (même si je ne pense pas que ça se voit quand je vois du monde )
Posté(e) le 4 octobre 201014 a La même, sauf que moi ça se voit. Mais bon, voir les frangines cay cool quand même.
Posté(e) le 4 octobre 201014 a Pas encore Escequecabaise? Morneithan faut que je te rencontre Bande de morfales !
Posté(e) le 4 octobre 201014 a Peu social tout court même (même si je ne pense pas que ça se voit quand je vois du monde ) En effet, ça ne se voit pas du tout
Posté(e) le 4 octobre 201014 a Mais tu es une exception tu sais bien. Comment tu veux qu'un asocial comme moi reste de marbRe aussi Modifié le 5 octobre 201014 a par Amnesiac Oops
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.