Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

Si vous voulez vous rattraper avec des films potable, même bon pour certains:

Double jeu suivi de Master and Commander sur Direct8

US.Marshall suivi de Snake eyes sur TMC.

;)

• Réponses 8 k
  • Vues 471,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai regardé Envoyé Spécial hier sur, entre autres, le made in France et le management chez France Telecom. Pas mal.

Posté(e)

Oh ben ça va bien :D

Les travaux avancent, il fait super mauvais mais bon, c'est normal ici :francais:

J'ai trouvé le carrelage pour ma salle de bains :D

Et toi, ça va ? :D

Posté(e)

Sympa :D :D

J'en fais plus depuis longtemps des repas de famille ... plus de famille (enfin, pas grande et dispersée) :transpi:

Posté(e)

bah disons que normalement le proc doit tourner @3.7Ghz pour ~1.15V mais que comme je dois le faire monter à plus de 4Ghz (en air avec le radbox), il faut que je vois combien il peut manger :-D donc oui, je me marre bien :D

Posté(e)

Tout le reste est à la réunion?

J'ai un peu de famille à la Réunion, dont mon père, mais je n'ai plus/quasi plus de contact avec eux.

Coté famille que je fréquente, je dois avoir 10 personnes à tout casser.

Posté(e)

J'ai un peu de famille, mais il y'en a beaucoup que je vois en général au max 1 à 2 fois par an (et encore) donc bon...

De tout façon il est après difficile de libérer du temps pour voir tout le monde, donc pour ma pomme ça ne me dérange pas de n'avoir des contacts qu'avec une partie de ma famille.

Posté(e)

Yep :ouioui:

J'ai jamais été très famille de toute façon.

Peu social tout court même :transpi: (même si je ne pense pas que ça se voit quand je vois du monde :D)

Posté(e)

:roule::francais:

Peu social tout court même :transpi: (même si je ne pense pas que ça se voit quand je vois du monde :D)

En effet, ça ne se voit pas du tout :D

Posté(e)

Mais tu es une exception tu sais bien.

Comment tu veux qu'un asocial comme moi reste de marbRe aussi :D:transpi::pastaper:

Modifié par Amnesiac
Oops

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.