Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Si vous voulez vous rattraper avec des films potable, même bon pour certains: Double jeu suivi de Master and Commander sur Direct8 US.Marshall suivi de Snake eyes sur TMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai regardé Envoyé Spécial hier sur, entre autres, le made in France et le management chez France Telecom. Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Alors Lilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh ben ça va bien Les travaux avancent, il fait super mauvais mais bon, c'est normal ici J'ai trouvé le carrelage pour ma salle de bains Et toi, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca va bieng ! Bon dimanche de famille (pour une fois), avec de la bonne bouffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Sympa :D J'en fais plus depuis longtemps des repas de famille ... plus de famille (enfin, pas grande et dispersée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 On est deux Mis à part ma soeur et sa p'tite famille et ma mère. J'ai pas/plus grand monde. Ca limite pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 youhou les gens ma belle Comment ça va ? Sacrement résistant ce petit sempron 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tout le reste est à la réunion? sinon Petit weekend sympathique ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Coucou les amis :smack: Tu dois bien t'amuser Battounet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 bah disons que normalement le proc doit tourner @3.7Ghz pour ~1.15V mais que comme je dois le faire monter à plus de 4Ghz (en air avec le radbox), il faut que je vois combien il peut manger donc oui, je me marre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tout le reste est à la réunion? J'ai un peu de famille à la Réunion, dont mon père, mais je n'ai plus/quasi plus de contact avec eux. Coté famille que je fréquente, je dois avoir 10 personnes à tout casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai un peu de famille, mais il y'en a beaucoup que je vois en général au max 1 à 2 fois par an (et encore) donc bon... De tout façon il est après difficile de libérer du temps pour voir tout le monde, donc pour ma pomme ça ne me dérange pas de n'avoir des contacts qu'avec une partie de ma famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Yep J'ai jamais été très famille de toute façon. Peu social tout court même (même si je ne pense pas que ça se voit quand je vois du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 La même, sauf que moi ça se voit. Mais bon, voir les frangines cay cool quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ouais ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Que tu vois les frangines de Morneithan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Escequecabaise? Morneithan faut que je te rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pas encore Escequecabaise? Morneithan faut que je te rencontre Bande de morfales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Euh moi j'ai rien dit. juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Peu social tout court même (même si je ne pense pas que ça se voit quand je vois du monde ) En effet, ça ne se voit pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais tu es une exception tu sais bien. Comment tu veux qu'un asocial comme moi reste de marbRe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 De marble ? T'es aware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.