Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Remarque en plus, quand tu as de la famille et/ou des amis dans le coin, ça joue beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bof ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Perso ça m'éloigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Là c'est pas trop les amis ou la famille qui m'interesse mais le taff... Dans un peu plus de 6 mois, je commence un stage de 6 mois dans l'info avec, je l'espère, un débouché sur un CDI. Sauf que Montpellier, autant je l'aime cette ville, autant dans l'info c'est le bouchon total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu vas où ? Tu reviens sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Là c'est pas trop les amis ou la famille qui m'interesse mais le taff... Dans un peu plus de 6 mois, je commence un stage de 6 mois dans l'info avec, je l'espère, un débouché sur un CDI. Sauf que Montpellier, autant je l'aime cette ville, autant dans l'info c'est le bouchon total Ça recrute pas chez Palm/IBM/Dell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu vas où ? Tu reviens sur Paris ? Non je reviendrais peut être jamais à paname... je n'aime vraiment pas cette ville malgré que je vous ai vous, mes amis @Morneithan: Franchement, Dell propose pas des stages comme je voudrais Enfin bon je vais faire des recherches dans le coin avant de me décidé à bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pareil Paris je peux plus au bout de 4 jours je craque :oops: , mais par contre pour bosser dans l'info tout en restant au SUD l'idéal c'est Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Non je reviendrais peut être jamais à paname... je n'aime vraiment pas cette ville malgré que je vous ai vous, mes amis Je te comprends très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pareil Paris je peux plus au bout de 4 jours je craque :oops: , mais par contre pour bosser dans l'info tout en restant au SUD l'idéal c'est Nice D'où mon envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 M'en fiche, j'habite en banlieue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Antibes Nice Cannes pour moi c'est pareil. Je me suis bien balladé dans le coin cet été et je trouve ça assez moche. C'est plus jolis vers Monaco et de l'autre coté St Tropez j'ai trouvé. Bon, niveau travail je ne peux rien dire. Paris? Bah perso moins j'y vais mieux je me porte. Rien que pour faire un aller retour c'est minimum 13¤/jours, si c'est pour y passer la journée autant prendre un mobilis. En voiture dans les heures pleines c'est l'horreur, et même en heure creuse dans certains quartier (putain l'horreur la dernière fois quand je suis passé par barbès). La région aussi c'est une horreur aux heures pleines remarque, je met 45min pour faire 12km. Mais bon, ça c'est parceque je suis maso d'habiter dans ce coin. Si je m'écartais un peu plus j'aurais tout le confort de la région parisienne avec plus de tranquillité. Enfin bref, la région parsienne, il faut mieux y habiter et y travailler dans large couronne pour bénéficier de tous les bienfaits. (salaires, prix immobilier plus bas qu'à paris, embouteillage, pleins de boutiques, pleins de divertissements...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Jack tu as vu le cap d'antibes? Théoule, Miramar tout ça? C'est vachement beau par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Moins beau que le var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai fais toute la cote de monaco à st trop' Dès que je sortais des belles croisettes bah voilà quoi... Mais j'ai adoré de me balader un peu plus dans les terres vers Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Si vous commencez à vous aventurer sur Monaco va falloir jouer au loto les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est du fake la côte Méditerranée, le Pays Basque ça c'est de la belle région :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Île de la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 La lune (on joue a kikikalaplusgrosse? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 On a aussi à la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est un coin qui pourrait me plaire la Réunion, qui fait un peu penser à ce qu'on trouve près de Toulon : la mer/l'océan, un relief accidenté, un climat tempéré/chaud, du soleil... Parce que perso, en France, y'a pas beaucoup d'endroits qui me plairaient (à part peut être les Pyrénées orientales ou atlantique) en dehors du Var. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tempéré à la Réunion ? Tropical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Monaco on n'a fait que se ballader en voiture, et rayer quelques Ferrari (joke) Après on est allé au pays basque et c'est vrai que c'est une belle région que j'aime beaucoup. Je préfère au final largement l'Atlantique à la méditerranée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le Var, c'est très beau J'ai d'excellents souvenirs du peu que j'ai pu voir ... Croix Valmer, Gassin, Ramatuelle ... S'il n'y faisait pas aussi chaud (pour moi ), j'aurais pensé à m'y installer. Tropical Chaud et humide donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.