Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Perso, ça va. Weekend sympa mais humide :transpi: J'ai appris une grosse nouvelle qui explique pas mal de chose mais qui s'avère être assez lourd de conséquence enfin pas pour moi :transpi:

Posté(e)

Bonjour mon Battounet, bonjour à tous :smack: :smack:

Tiens, j'ai regardé Neuilly sa mère hier ; c'est pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, je suis un petit peu déçue quand même.

:francais: :francais:

ah tiens nous aussi :transpi: :transpi:

Posté(e)

Petit weekend de 3 jours ici, j'ai mon premier passeport :win:, on a enfin récupéré les photos du mariage :win: on a déménagé un pote + fait une mini crémaillère :win: et on a vu une partie de la belle famille :win: bref, un weekend bien rempli. Manquait juste le ciné dimanche soir, mais bon, on avait envie de finir le film que l'on avait commencé (notorious B.I.G.)

Posté(e)

Petit weekend de 3 jours ici, j'ai mon premier passeport :win:, on a enfin récupéré les photos du mariage :win: on a déménagé un pote + fait une mini crémaillère :win: et on a vu une partie de la belle famille :win: bref, un weekend bien rempli. Manquait juste le ciné dimanche soir, mais bon, on avait envie de finir le film que l'on avait commencé (notorious B.I.G.)

:photo: :photo: :photo:

:smack: :smack:

Posté(e)

Super Jacki ! :yes::D :D

J'ai appris une grosse nouvelle qui explique pas mal de chose mais qui s'avère être assez lourd de conséquence enfin pas pour moi :transpi:

Oh :transpi: c'est pas trop négatif j'espère.

Vous avez aimé ?

Posté(e)

Super Jacki ! :yes::D :D

J'ai appris une grosse nouvelle qui explique pas mal de chose mais qui s'avère être assez lourd de conséquence enfin pas pour moi :transpi:

Vous avez aimé ?

Pas mal :francais: :francais: :transpi:

Posté(e)

:yes:

Bah disons que je n'en dirais pas plus sur le forum mais si tu veux savoir, je veux bien t'en parler par mp :chinois:

Posté(e)

Putain de WE... Dire que je me suis baigné dans la méditerranée un fin septembre :francais:

En plus elle était bonne (la mer :D)

Je suis allé à Nice voir de la famille, ça c'est décidé jeudi soir, et je suis parti vendredi soir :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.