Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit weekend de 3 jours ici, j'ai mon premier passeport :win:, on a enfin récupéré les photos du mariage :win: on a déménagé un pote + fait une mini crémaillère :win: et on a vu une partie de la belle famille :win: bref, un weekend bien rempli. Manquait juste le ciné dimanche soir, mais bon, on avait envie de finir le film que l'on avait commencé (notorious B.I.G.)

Petit weekend de 3 jours ici, j'ai mon premier passeport :win:, on a enfin récupéré les photos du mariage :win: on a déménagé un pote + fait une mini crémaillère :win: et on a vu une partie de la belle famille :win: bref, un weekend bien rempli. Manquait juste le ciné dimanche soir, mais bon, on avait envie de finir le film que l'on avait commencé (notorious B.I.G.)

:photo: :photo: :photo:

:smack: :smack:

:yes:

J'ai appris une grosse nouvelle qui explique pas mal de chose mais qui s'avère être assez lourd de conséquence enfin pas pour moi :transpi:

Oh :transpi: c'est pas trop négatif j'espère.

Bah disons que je n'en dirais pas plus sur le forum mais si tu veux savoir, je veux bien t'en parler par mp :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...