Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour vos réponses :smack:

Ok, je vois Battounet :smack: parce que je vous explique. Un peu plus loin dans mon coin, il y a un particulier qui veut découper son terrain en parcelles, les rendre constructibles, et les vendre. Je crois que son terrain fait dans les 5Ha. Il a déposé une demande l'année dernière, qui a été refusée. Mais il veut remettre ça, l'année prochaine probablement ...

Le maire ici est en place depuis des dizaines d'années, il fait beaucoup pour préserver le secteur :yes:

Il y a peu de chances pour que son projet soit accepté quand même ... j'espère !

Vu que c'est en zone ND, je suppose qu'il n'y a aucun réseau d'alimentation (Eau, elec, telecom ) et d'assainissement, si c'est du collectif, à proximité donc si il veut viabilisé les parcelles, il faut amener les réseaux jusque là-bas et comme souvent les réseaux sont dimensionnés au poil de c*l près il y a des chances qu'il faille un renforcement et ce 'est pas gratuit non plus :transpi: et ça m'étonnerai que la commune fasse un renforcement juste pour une personne :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...