Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 On croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Enfin de toute façon, on est à l'abri nulle part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour vos réponses Ok, je vois Battounet parce que je vous explique. Un peu plus loin dans mon coin, il y a un particulier qui veut découper son terrain en parcelles, les rendre constructibles, et les vendre. Je crois que son terrain fait dans les 5Ha. Il a déposé une demande l'année dernière, qui a été refusée. Mais il veut remettre ça, l'année prochaine probablement ... Le maire ici est en place depuis des dizaines d'années, il fait beaucoup pour préserver le secteur Il y a peu de chances pour que son projet soit accepté quand même ... j'espère ! Vu que c'est en zone ND, je suppose qu'il n'y a aucun réseau d'alimentation (Eau, elec, telecom ) et d'assainissement, si c'est du collectif, à proximité donc si il veut viabilisé les parcelles, il faut amener les réseaux jusque là-bas et comme souvent les réseaux sont dimensionnés au poil de c*l près il y a des chances qu'il faille un renforcement et ce 'est pas gratuit non plus et ça m'étonnerai que la commune fasse un renforcement juste pour une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah oué, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah oué, c'est pas faux nan arrête! quand tu rigoles comme ça, ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ça a un certain charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 :mdr: bon d'accord, je le garde pour les autres s'ils veulent faire leurs terrains Oh tiens, c'est le fameux bob, Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ouais J'avais posté une photo de moi avec ce bob, un tshirt flashy avec un gros smiley dessus et des lunettes rondes façon Nirvana Je vais la remettre ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 coucou les copains Salut, ma belle Aujourd'hui encore du terrain vivement le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu bosses dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Un bureau ou pas, ces temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon moi ce WE je vais faire un tour a nice avec un pote voir de la famille En gros, mon cousin m'appelle hier soir en me disant "Demain je vais a nice, ca te dit?" Bon bah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Sympa ça Il fait beau chez vous ? Hello Battounet tiens bon, c'est presque fini ! :D Oh oui Amny, la photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Il fait humide ici Je te l'envoie ce soir ma belle Je voulais être incognito et j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Non il pleut comme sur paris... de la pluie fine de merde qui reste toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ici il pleut des cordes... j'ai du conduire en chaussettes parce que mes chaussures s'étaient transformé en piscine Tu bosses dans quoi ? En BE, je fais de la maitrise d'oeuvre en VRD et assainissement et ces jours-ci j'ai été faire des métrés dans des communes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas tout capté mais ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon ben il pleut partout alors Ca va remplir ma mare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Week end pluvieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Cool ca donne une vraie excuse pour cocoonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ça va être la saison des chocolats maison à la cannelle et du vin chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Un petit passage en coups de vent pour faire plein de à ma pitite Lilo d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour mon Battounet, bonjour à tous :smack: Tiens, j'ai regardé Neuilly sa mère hier ; c'est pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, je suis un petit peu déçue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.