Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 'Tain, c'est compliqué chez eux 1) Appel au téléphone. EDF doit me rappeler pour m'indiquer combien ça va me coûter. 2) Ils m'appellent, mais pour m'annoncer le tarif, un technicien doit venir sur place. Date de RDV : mi octobre :transpi: 3) (normalement) Autre RDV à fixer pour finalement me déplacer le disjoncteur. EDF, c'est simple comme 4 coups de fil et 2 interventions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Nous allons vous faire aimer les bougies. Au moins c'est romantique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Mais attends... Si c'est pas une question de norme, mais de volonté d'EDF... Tu peux gueuler pour ne pas avoir à payer de frais. En tout cas j'le ferais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme tu fais sur tous les sujets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 J'le fais pas sur tous les sujets... Mais quand on peut éviter d'ouvrir le porte monnaie, c'est jamais du temps de perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 L'addition, ça va être la surprise Enfin les extras, à mon avis ça ne fait que commencer :transpi: avec les surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme tu dis, les maisons, les travaux et les surprises, ça va ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Il me faut un RDV pour la cuisine aussi. J'espère bien faire baisser la note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ya toujours moyen de négocier T'façon avec des yeux comme ça, y'a carrément moyen Déjà trouvé ton cuisiniste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui, c'est un Pérène (Mobalpa quoi). Sur le précédent devis, j'avais des meubles en trop ... et même si je suis à priori arrêtée sur la couleur (bleu), il y a pas mal d'autres choses à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (C'est gratuit, ça fait plaisir et c'est sincère ) Ouais, faudra être *vraiment* sûre de tout avant de se lancer, au cas où ^^ Pas mal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 ( :smack:) Oui tout à fait, d'ailleurs heureusement que j'ai fait mon plan de mon côté ... il n'y avait pas trace des poutres dans le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pourtant ça se zappe difficilement les poutres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Surtout que là, y en a plein, en long et en large Bon ben j'ai signé finalement pour ma cuisine bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 La classe Content que ça avance pas trop mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 J'attends que les galères arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Faut profiter des moments de calme tant qu'ils sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh oui :D Tiens, une p'tite question en passant, pour ceux qui savent : en zone ND, c'est bien totalement inconstructible ? (sauf extensions de bâtiments existants et certains bâtiments agricoles) Du coup, pas de risque de voir surgir des maisons ? En cherchant sur internet, c'est ce que je crois (et veut ) lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Lilo il faut que tu vois avec ton maire et son Plan local d'urbanisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouais, faut voir avec Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais il ne s'appelle pas Roger le maire :mdr: Lilo il faut que tu vois avec ton maire et son Plan local d'urbanisme. J'ai pu obtenir un extrait du POS (pas de PLU ici apparemment pour l'instant), c'est comme ça que j'ai vu que le secteur était en zone ND Il peut y avoir des particularités même quand on est dans une zone ND ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis pas expert (je suis dans l'info pas dans l'urbanisme ) Essaie de voir avec la mairie, peut être qu'il pourront te répondre... sinon bah go préfecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Dans les grandes lignes une zone ND est une zone protégé donc normalement non constructible sauf qu'on peut toujours déroger à un PLU ou à un POS (bon c'est un coups à rendre caduc le document ) Donc, en gros, le seul moment où cela pourrait changer c'est quand le POS rentre en révision (peu de chance qu'il y ait de grand changement si c'est le même conseil municipal)ou carrément si un nouveau document le remplace (si un nouveau conseil débarque et qu'il veuille faire table rase pour développer la commune) édit: tout le monde, ma princesse . Comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour vos réponses Ok, je vois Battounet parce que je vous explique. Un peu plus loin dans mon coin, il y a un particulier qui veut découper son terrain en parcelles, les rendre constructibles, et les vendre. Je crois que son terrain fait dans les 5Ha. Il a déposé une demande l'année dernière, qui a été refusée. Mais il veut remettre ça, l'année prochaine probablement ... Le maire ici est en place depuis des dizaines d'années, il fait beaucoup pour préserver le secteur Il y a peu de chances pour que son projet soit accepté quand même ... j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.