Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

'Tain, c'est compliqué chez eux :transpi:

1) Appel au téléphone. EDF doit me rappeler pour m'indiquer combien ça va me coûter.

2) Ils m'appellent, mais pour m'annoncer le tarif, un technicien doit venir sur place. Date de RDV : mi octobre :transpi: :transpi:

3) (normalement) Autre RDV à fixer pour finalement me déplacer le disjoncteur.

EDF, c'est simple comme 4 coups de fil et 2 interventions :francais:

Oh oui :D :D

Tiens, une p'tite question en passant, pour ceux qui savent : en zone ND, c'est bien totalement inconstructible ? (sauf extensions de bâtiments existants et certains bâtiments agricoles)

Du coup, pas de risque de voir surgir des maisons ?

En cherchant sur internet, c'est ce que je crois (et veut :mdr:) lire ...

Mais il ne s'appelle pas Roger le maire :mdr: :mdr:

Lilo il faut que tu vois avec ton maire et son Plan local d'urbanisme.

J'ai pu obtenir un extrait du POS (pas de PLU ici apparemment pour l'instant), c'est comme ça que j'ai vu que le secteur était en zone ND :D

Il peut y avoir des particularités même quand on est dans une zone ND ?

Dans les grandes lignes une zone ND est une zone protégé donc normalement non constructible sauf qu'on peut toujours déroger à un PLU ou à un POS (bon c'est un coups à rendre caduc le document :transpi:) Donc, en gros, le seul moment où cela pourrait changer c'est quand le POS rentre en révision (peu de chance qu'il y ait de grand changement si c'est le même conseil municipal)ou carrément si un nouveau document le remplace (si un nouveau conseil débarque et qu'il veuille faire table rase pour développer la commune)

édit: :byebye: tout le monde, :smack: ma princesse :smack: . Comment ça va ?

Merci pour vos réponses :smack:

Ok, je vois Battounet :smack: parce que je vous explique. Un peu plus loin dans mon coin, il y a un particulier qui veut découper son terrain en parcelles, les rendre constructibles, et les vendre. Je crois que son terrain fait dans les 5Ha. Il a déposé une demande l'année dernière, qui a été refusée. Mais il veut remettre ça, l'année prochaine probablement ...

Le maire ici est en place depuis des dizaines d'années, il fait beaucoup pour préserver le secteur :yes:

Il y a peu de chances pour que son projet soit accepté quand même ... j'espère !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...