Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Vivement ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :D Au fait, tu en es où à ce propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Question dangereuse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :D Au fait, tu en es où à ce propos ? J'ai appelé cette semaine, la pref de Versailles ne voulait pas faire de duplicata parce qu'au final c'est la pref. de Paris qui avait fait mon dossier Donc, mon dossier a bien été retrouvé Il est en validation car le passage du code n'était pas spécifié dans mon dossier originel. J'ai un retour de dossier d'ici la semaine prochaine. On y croit, on y croit. C'est que j'ai envie de voir ta maison moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Chouette :D Tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bah si tu vois un boulet faire le zouave devant chez toi, c'est p'tet moi Et toi comment tu vas ? Le nid de guêpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Normalement, c'est réglé Il parait qu'il était super gros Par contre, les travaux ne reprendront que mercredi ... d'ici là, je vais voir avec un pote pour me filer un coup de main dans le jardin. Il y a du gros oeuvre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bah ça va Bon courage !!! Et comme dit plus haut (ou ailleurs j'sais plus), si ya besoin on est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bah si tu vois un boulet faire le zouave devant chez toi, c'est p'tet moi Et toi comment tu vas ? Le nid de guêpes ? Amne (avec son regard le plus sexy sous le casque) : "Ca te dit un tour sur ma monture? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Vivement Rouler sur le bord de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Oh oui, ça doit être top :iloveyou: J'ai déjà fait des ballades à cheval (enfin, du temps où c'était encore possible ), mais pas en moto Et comme dit plus haut (ou ailleurs j'sais plus), si ya besoin on est là. Merci :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Enfin un canasson et une bécane c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ouais, sur une moto t'en as 100 entre les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 et ca te fait plaisir hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Si tu savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ça sera l'occasion ^^ Bon piti permis, t'es où ? J'ai besoin de toi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Il préfère dans le c*l (de sources sures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Rhooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 vroum vroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Born to be wiiiiiillllld !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouaaaiiisss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 on touche pas à mon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ce matin, l'EDF m'appelle pour m'annoncer le tarif d'une intervention ... il faut que je sois assez réveillée pour bien comprendre ce qu'il va me dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Oula ouais limite fait gaffe Au pire, je peux braquer un collègue pour qu'il vienne faire de l'électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Il faut que le technicien me déplace le disjoncteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.