Posté(e) le 15 septembre 201014 a Ouais enfin après faut payer un stagiaire pour compter les guêpes après une opération Une guêpe Deux guêpes Trois guêpes Quatre guêpes Cinq guêpes Six guêpes Sept guêpes Huit guêpes Neuf guêpes Dix guêpes Onze guêpes Ca compte les guêpes coupées en deux ? Alors ça fait treize guêpes Heu non heu Une guêpe Deux...
Posté(e) le 15 septembre 201014 a merci j'en mettais partout, en plus mes draps sont propres alors bon
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Hello tout le monde :smack: Je pars tout à l'heure pour la Normandie en espérant que le net marche toujours là-bas (on est quand même loin de tout ... à 2H de Paris ) A pluche !
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Et voilà, il fait beau, y a pas de bruit, c'est tout vert. C'est bien :-D
Posté(e) le 16 septembre 201014 a ralala, j'aurai bien envie de sauter dans la voiture et de venir te rejoindre
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Auteur Déjà que t'as mal partout, et que t'as plié une voiture, va pas tenter de risquer les 2 en même temps en sautant dedans
Posté(e) le 16 septembre 201014 a les deux On aura peut-être l'occasion de se voir ... j'y reste un bon bout de temps
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.