Batt_60 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 tout le monde ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour les amis Moi j'adore celle là en ce moment : Un ballon J'adore ce petit... Ca donne envie d'avoir des minots Oh oui, c'est très mignon Les pubs Canal sont bien sympa en général Nia nia nia. :D Ca me rappelle quelque chose, ces personnages ... j'ai vu quelques épisodes d'une série manga à la TV ... des filles aux cheveux rouges ou rose, avec des cornes sur la tête qui étaient sur terre pour tuer les humains sans les toucher, mais évidemment cela ne se passait pas aussi facilement. Je ne me rappelle plus le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Elfen Lied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Moi j'adore celle là en ce moment : Un ballon J'adore ce petit... Ca donne envie d'avoir des minots Cette pub quand je suis tombé dessus, je me suis dit "c'est quoi cette connerie"... Et après j'étais "J'ADORE.... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 >< Mais comment vous faites pour aimer ça?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 tres bonne celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 salut ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Hello Battounet ça va ? J'en profite pour vous dire que je serais pas trop là cette semaine. Je vais chez ma môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 EEeeh comment ça se fait qu'il coule ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 il est trop chaud :hot: alors ca fond, puis ca coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Le topic peut être mais pas le fait qu'on l'adore notre tite Lilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Le problème c'est que quand ce topic coule les messages sur Lilo se retrouvent ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Vous ne voulez pas que je poste aussi ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ceci est le lieu voué à ton culte, t'y enfermer serait injuste et injustifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah bien, bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je sens qu'il y a du potentiel pour une petite quête auprès des fidèles, au profit de la rénovation du toit de la chapelle de la maison en travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est pas faux en plus J'aurais été plus près j'aurais bien proposé de l'aide manuelle en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 T'façon, si ya besoin de bras, etc, ya toujours moyen de trouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est gentil Pour l'instant, j'ai des ouvriers pour le gros oeuvre Il y a beaucoup de casse à faire dans un premier temps Tiens pour les guêpes, il y en a pour 120HT (forfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Nickel Tant qu'il te fait pas la TVA par guêpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 la ruine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.