Posté(e) le 5 août 201014 a Bonjour les amis Moi j'adore celle là en ce moment : Un ballon J'adore ce petit... Ca donne envie d'avoir des minots Oh oui, c'est très mignon Les pubs Canal sont bien sympa en général Nia nia nia. :D Ca me rappelle quelque chose, ces personnages ... j'ai vu quelques épisodes d'une série manga à la TV ... des filles aux cheveux rouges ou rose, avec des cornes sur la tête qui étaient sur terre pour tuer les humains sans les toucher, mais évidemment cela ne se passait pas aussi facilement. Je ne me rappelle plus le titre
Posté(e) le 5 août 201014 a Moi j'adore celle là en ce moment : Un ballon J'adore ce petit... Ca donne envie d'avoir des minots Cette pub quand je suis tombé dessus, je me suis dit "c'est quoi cette connerie"... Et après j'étais "J'ADORE.... "
Posté(e) le 6 août 201014 a Hello Battounet ça va ? J'en profite pour vous dire que je serais pas trop là cette semaine. Je vais chez ma môman
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Le problème c'est que quand ce topic coule les messages sur Lilo se retrouvent ailleurs
Posté(e) le 14 septembre 201014 a Ceci est le lieu voué à ton culte, t'y enfermer serait injuste et injustifié
Posté(e) le 14 septembre 201014 a Je sens qu'il y a du potentiel pour une petite quête auprès des fidèles, au profit de la rénovation du toit de la chapelle de la maison en travaux
Posté(e) le 14 septembre 201014 a Auteur C'est pas faux en plus J'aurais été plus près j'aurais bien proposé de l'aide manuelle en tout cas
Posté(e) le 14 septembre 201014 a T'façon, si ya besoin de bras, etc, ya toujours moyen de trouver ici.
Posté(e) le 15 septembre 201014 a C'est gentil Pour l'instant, j'ai des ouvriers pour le gros oeuvre Il y a beaucoup de casse à faire dans un premier temps Tiens pour les guêpes, il y en a pour 120HT (forfait)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.