Aoren Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 J'avoue que le film est génial malgré la durée. Le début est un peu long et la "presque fin" est limite trop courte. Di Caprio étincelle vraiment, entre Emule Shutter Island, Mensonges d'Etat et Inception. Donc pour Inception, un bon moment à passer au cinéma contrairement à Percy Jackson, film hyper basique un peu cul-cul sans scénar' magique... Ao', un co**ard qu'à temps partiel (faut croire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 @amne: ah ouais ça doit vraiment être pas mal le bordel en se réveillant au milieu déjà que j'ai loupé les 5 premières minutes et que je regrette ce petit truc en plus qu'on retrouve à la fin que j'ai raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'aime bien arriver toujours un peu avant le début du film T'es là dans la salle, la petite musique en fond ... t'as les gens qui s'installent ... les pubs pour les glaces petite ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'avoue que le film est génial malgré la durée.Le début est un peu long et la "presque fin" est limite trop courte. Di Caprio étincelle vraiment, entre Emule Shutter Island, Mensonges d'Etat et Inception. Donc pour Inception, un bon moment à passer au cinéma contrairement à Percy Jackson, film hyper basique un peu cul-cul sans scénar' magique... Ao', un co**ard qu'à temps partiel (faut croire) la comparaison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'aime bien arriver toujours un peu avant le début du film T'es là dans la salle, la petite musique en fond ... t'as les gens qui s'installent ... les pubs pour les glaces petite ambiance Hmmm.... glace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Un Magnum miel-nougat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 la même Moi les pubs je déteste trop ça Mais ouais, malgré ça y'a l'ambiance (et surtout d'avoir une bonne place!!!) Pour le coup par contre j'y pouvais rien, je devais récup mon frangin au sortir de son boulot et faire un rush de porc sur la route pour arriver à peu près à la fin des pubs et rejoindre ma frangine qui réservait les places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 les pubs ne me dérangent pas sauf si c'est pour la boucherie de Mme Chombiet dans le Gers -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bon alors Inception.... Tout simplement G.E.N.I.A.L Vraiment trop un trip de fou. Comme dit le canard, faut pas rater le début hein Mais franchement j'ai adoré, Leo est magique dedans; Trop trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 les PUB locale ce sont les meilleurs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 à part les rares inventives qui me font marrer, j'ai vraiment horreur de ça je fais partie des gens qui gueulent "Ta gueule!!" à la télé avant de l'éteindre dès que c'est le moment des pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Elles sont gratinées celles sur MTV "Tu veux savoir si tu es beau et intelligent ? Envoie ABRUTI au 82 600 !" Un Magnum miel-nougat +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 La pub René la taupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Elles sont gratinées celles sur MTV "Tu veux savoir si tu es beau et intelligent ? Envoie ABRUTI au 82 600 !" Pendant les vac' on a bien rigolé sur le "envoyer COCU au 80 x00" La pub René la taupe pub certifié titia addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sinon la pub pour le médoc Cocculine (médoc pour les cocus ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Et la pub pour Le Gaulois ... c'est pas beau ça ? Avec les poules qui dansent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 PIRAATES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 C'est beau la pub. Guélopaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 MMMMmmmmh Guélopaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oh c'était terrible ça :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 get up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 une de mes préféré :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Moi j'adore celle là en ce moment : Un ballon J'adore ce petit... Ca donne envie d'avoir des minots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Tiens ! J'ai comme une envie de te faire plein de Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Nia nia nia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.