Posté(e) le 3 août 201014 a J'avoue que le film est génial malgré la durée. Le début est un peu long et la "presque fin" est limite trop courte. Di Caprio étincelle vraiment, entre Emule Shutter Island, Mensonges d'Etat et Inception. Donc pour Inception, un bon moment à passer au cinéma contrairement à Percy Jackson, film hyper basique un peu cul-cul sans scénar' magique... Ao', un co**ard qu'à temps partiel (faut croire)
Posté(e) le 3 août 201014 a @amne: ah ouais ça doit vraiment être pas mal le bordel en se réveillant au milieu déjà que j'ai loupé les 5 premières minutes et que je regrette ce petit truc en plus qu'on retrouve à la fin que j'ai raté...
Posté(e) le 4 août 201014 a J'aime bien arriver toujours un peu avant le début du film T'es là dans la salle, la petite musique en fond ... t'as les gens qui s'installent ... les pubs pour les glaces petite ambiance
Posté(e) le 4 août 201014 a J'avoue que le film est génial malgré la durée.Le début est un peu long et la "presque fin" est limite trop courte. Di Caprio étincelle vraiment, entre Emule Shutter Island, Mensonges d'Etat et Inception. Donc pour Inception, un bon moment à passer au cinéma contrairement à Percy Jackson, film hyper basique un peu cul-cul sans scénar' magique... Ao', un co**ard qu'à temps partiel (faut croire) la comparaison :D
Posté(e) le 4 août 201014 a J'aime bien arriver toujours un peu avant le début du film T'es là dans la salle, la petite musique en fond ... t'as les gens qui s'installent ... les pubs pour les glaces petite ambiance Hmmm.... glace....
Posté(e) le 4 août 201014 a la même Moi les pubs je déteste trop ça Mais ouais, malgré ça y'a l'ambiance (et surtout d'avoir une bonne place!!!) Pour le coup par contre j'y pouvais rien, je devais récup mon frangin au sortir de son boulot et faire un rush de porc sur la route pour arriver à peu près à la fin des pubs et rejoindre ma frangine qui réservait les places
Posté(e) le 4 août 201014 a les pubs ne me dérangent pas sauf si c'est pour la boucherie de Mme Chombiet dans le Gers -_-'
Posté(e) le 4 août 201014 a Bon alors Inception.... Tout simplement G.E.N.I.A.L Vraiment trop un trip de fou. Comme dit le canard, faut pas rater le début hein Mais franchement j'ai adoré, Leo est magique dedans; Trop trop bien
Posté(e) le 4 août 201014 a à part les rares inventives qui me font marrer, j'ai vraiment horreur de ça je fais partie des gens qui gueulent "Ta gueule!!" à la télé avant de l'éteindre dès que c'est le moment des pubs.
Posté(e) le 4 août 201014 a Elles sont gratinées celles sur MTV "Tu veux savoir si tu es beau et intelligent ? Envoie ABRUTI au 82 600 !" Un Magnum miel-nougat +1000
Posté(e) le 4 août 201014 a Elles sont gratinées celles sur MTV "Tu veux savoir si tu es beau et intelligent ? Envoie ABRUTI au 82 600 !" Pendant les vac' on a bien rigolé sur le "envoyer COCU au 80 x00" La pub René la taupe pub certifié titia addict
Posté(e) le 4 août 201014 a Et la pub pour Le Gaulois ... c'est pas beau ça ? Avec les poules qui dansent
Posté(e) le 4 août 201014 a Auteur Moi j'adore celle là en ce moment : Un ballon J'adore ce petit... Ca donne envie d'avoir des minots
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.