Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Vu les réponses, je laisse le topic ouvert Merci beaucoup pour vos avis S'il y avait un jour un problème avec ce topic, n'hésitez pas à me le faire savoir NG : je ne savais pas pour la section. Mais si l'envie te prend de t'investir en Portables, tu es le bienvenu Les autres aussi évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oki Tu sais bien que... Ici, chacun aime donner son avis, même quand on le leur demande pas Pour la section portables : je m'étais engagé assez activement dans le conseil, puis ben le départ d'Al m'avait beaucoup démotivé... Ca me plairait de revenir dedans, mais faut d'abord que je me documente pas mal, et aussi que je trouve le temps et la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pas de problème, tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Si tout ces topics ferment je ne posterai plus... Non pas que je partirai mais j'aurai put d'endroit ou écrire ce dont tout le monde se fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Mais non on s'en fout pas ! Venez vous asseoir. Commençons par votre petite enfance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ben petit, je voulais me marier avec un pingouin accoutré comme un jour de carnaval... Et depuis, ben ça n'a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ce n'est pas sale. Pense aux fleurs. Ton corps change. Va à la piscine. NG : ah toi aussi ? merde... c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 :pleure: Tiens, à propos de piscine ... pour la première fois, je vais pouvoir y aller en y voyant quelque chose ! avant mon opération, c'était limite si je me cognais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Rien à voir, mais la semaine dernière tu en parlais ... as-tu été voir Inception finalement, Amne ? Il parait que c'est un super film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Oui oui oui, j'y suis allé le lendemain de la sortie (j'avais le temps ce jour-là) J'ai adoré Visuellement très sympa, pas mal tourné, le casting est vraiment bon, l'histoire est une sorte de Ocean's Eleven avec un principe de rêves récursifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 J'attends que les salles IMAX désemplissent, il reste que des séance a style minuit le mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Eh ben... Sinon m'sieur B, c'est quelle boutique sur le net où on peut trouver des trepieds modulaires à pas cher ? Eh ben... Sinon m'sieur B, c'est quelle boutique sur le net où on peut trouver des trepieds modulaires à pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Inception je vais le voir ce soir moi Tous les gens autours de moi n'en disent que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Eh ben... Sinon m'sieur B, c'est quelle boutique sur le net où on peut trouver des trepieds modulaires à pas cher ? Eh ben... Sinon m'sieur B, c'est quelle boutique sur le net où on peut trouver des trepieds modulaires à pas cher ? Prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 PrixDuNet... C'est bien, mais ça référence pas les boutiques hors-France. Et je crois que c'était hors France. Bref, tant pis, j'vais chercher dans le topic photo ou des derniers achats, je sais plus où PG en avait parlé... EDIT : retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 C'est du sérieux Remarque, avec le reflex que tu as Inception je vais le voir ce soir moi Tu nous diras si ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 PrixDuNet... C'est bien, mais ça référence pas les boutiques hors-France. Et je crois que c'était hors France. Bref, tant pis, j'vais chercher dans le topic photo ou des derniers achats, je sais plus où PG en avait parlé...EDIT : retrouvé C'est pas du modulaire mais du flexible ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ouais enfin, j'ai fait mon Perceval, je trouvais pas le mot qui correspondait le mieux @ Lilo : c'est sympa mais c'est un trépied "de table"... Me faudrait aussi un trépied normal... Ca douille tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Inception je vais le voir ce soir moi Tu nous diras si ça vaut le coup ? Sans problème, en plus ma meilleure amie est cinéphile, donc ça devrait donner un bon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ca fait un bail que je n'ai pas été au ciné la dernière fois, c'était pour aller voir le dernier Star Trek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Inception a eu plusieurs critiques bien commentées dans le topic cinéma Tu peux y aller les yeux fermés, c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Enfin c'est toujours bon d'ouvrir les yeux dans un cinéma. Par contre, il parait que le film prend une toute autre dimension lorsqu'on s'endort et qu'on se réveille au milieu du film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Là du coup, obligé d'embêter le voisin ... ils en sont où ? Elle c'est qui ? Et lui il fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bah écoute, dans le film, il y a souvent rêves dans rêves dans rêves dans rêves, alors imagine si toi tu rêves EN PLUS pendant le film, le bordel que ça doit faire dans la tête Ya moyen de finir dans les limbes tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.