Posté(e) le 28 juillet 201014 a Auteur Le chat laid ? Je crois plutôt qu'il y a un canard boiteux là-bas...
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Y a une figure de skate aussi, ainsi qu'un mouvement de foule, une tong qui veut parler ch'ti...
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Ouai je trouvais pas (enfin je cherchais un truc plus compliqué... parce que le bonhomme est pas simple )
Posté(e) le 28 juillet 201014 a La chauve-souris ni chauve, ni souris ? OMG.... Non c'est pas possible de sortir une connerie pareil J'ai mis 5 sec à la comprendre
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Mais qu'est-ce que vous avez pu inventer ?? Si tu savais... Enfin tu sauras quand tu la verras
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Auteur Si tu savais... Enfin tu sauras quand tu la verras Cette phrase là, je la garde bien au frais
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Lilo, attention aux propositions de rencontres déguisées sur Internet : attention, n'oubliez pas de vous "protéger" affectivement : vous avez affaire à un inconnu : donnez-vous donc du temps pour croire à la belle image qu'il donne de lui. A bon entendeur
Posté(e) le 28 juillet 201014 a bah écoute, si tu veux savoir, tu fais quoi le weekend du 7 ? Non pas possible :p elle se prépare pour mon arrivée
Posté(e) le 28 juillet 201014 a bah écoute, si tu veux savoir, tu fais quoi le weekend du 7 ? Non pas possible :p elle se prépare pour mon arrivée Tu peux peut être le caser dans une valise... quoi que... va faloir de la valise de compet'
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Auteur Faut pas avoir peur de payer cher la taxe de bagages si c'est en avion
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.