Batt_60 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon alors, vous avez un peu visité le coin ? Regardé les jolis paysages ? Voui j'aurai bien up une photo mais le débit du wifi limite un peu la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Vous avez toujours pas "optimisé" l'emplacement du point d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 J'espère que vous aurez un bel album à me montrer quand vous rentrerez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais, y'a eu de belles photos et de belles vidéos prises sur la route dimanche... Dont certaines qui ont demandé un réel travail d'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Putain je m'endors au boulot c'est l'horreur... Saleté de McDo mangé bien trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 En plus il fait lourd aujourd'hui, ça n'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Mouais, pas autant que la semaine dernière... Il doit faire quoi, 30-32 là... Mais la clim est un poil moins forte que d'habitude par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi la clim est cassée Non ça va, j'ai l'impression d'avoir pris une douche au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je sais pas comment vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben moi je suis né au soleil, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Par contre j'ai pas tenu la fatigue... Me suis endormi comme un con sur mon canap', me suis réveillé 1h plus tard Tête dans le cul du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 soirée énorme (CMB ) qui a donné une vidéo tout aussi énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ouais clair qu'il l'a eue énorme le batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 soirée énorme (CMB ) qui a donné une vidéo tout aussi énorme hum hum :transpi: Ouais, y'a eu de belles photos et de belles vidéos prises sur la route dimanche... Dont certaines qui ont demandé un réel travail d'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Vous n'oublierez pas de nous montrer hein Titia n'a pas l'air d'avoir trop apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Vous n'oublierez pas de nous montrer hein Titia n'a pas l'air d'avoir trop apprécié ahhh mais si :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est même elle qui réclamait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je préfère même pas imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouai bah moi ça me fous les boules... c'est le problème... Teuf, t'aurais du me peter la jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Clair... C'est frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est même elle qui réclamait :transpi: moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.