Posté(e) le 27 juillet 201014 a Bon alors, vous avez un peu visité le coin ? Regardé les jolis paysages ? Voui j'aurai bien up une photo mais le débit du wifi limite un peu la chose
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur Vous avez toujours pas "optimisé" l'emplacement du point d'accès ?
Posté(e) le 27 juillet 201014 a J'espère que vous aurez un bel album à me montrer quand vous rentrerez
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur Ouais, y'a eu de belles photos et de belles vidéos prises sur la route dimanche... Dont certaines qui ont demandé un réel travail d'équipe
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur Putain je m'endors au boulot c'est l'horreur... Saleté de McDo mangé bien trop vite
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur Mouais, pas autant que la semaine dernière... Il doit faire quoi, 30-32 là... Mais la clim est un poil moins forte que d'habitude par contre
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Moi la clim est cassée Non ça va, j'ai l'impression d'avoir pris une douche au boulot
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur Par contre j'ai pas tenu la fatigue... Me suis endormi comme un con sur mon canap', me suis réveillé 1h plus tard Tête dans le cul du coup
Posté(e) le 28 juillet 201014 a soirée énorme (CMB ) qui a donné une vidéo tout aussi énorme hum hum :transpi: Ouais, y'a eu de belles photos et de belles vidéos prises sur la route dimanche... Dont certaines qui ont demandé un réel travail d'équipe
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Vous n'oublierez pas de nous montrer hein Titia n'a pas l'air d'avoir trop apprécié
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Vous n'oublierez pas de nous montrer hein Titia n'a pas l'air d'avoir trop apprécié ahhh mais si :transpi:
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Ouai bah moi ça me fous les boules... c'est le problème... Teuf, t'aurais du me peter la jambe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.