Posté(e) le 26 juillet 201014 a Je rappelle qu'il est reste aussi dans mon lit de la place mais ça s'adresse pas à toi Batt hein!!
Posté(e) le 26 juillet 201014 a Auteur Et qu'il reste... 2 lits simples vides, mais avec Olait et Heel J'aurais bien des dossiers mais... J'vais rien dire
Posté(e) le 26 juillet 201014 a Sur la technique avec laquelle vous vous êtes asphyxiés mutuellement?
Posté(e) le 26 juillet 201014 a Auteur Le brouillard Londonien, c'est plus Olait que les autres À moins qu'on y préfère la description "tchernobyl" ou "gaz de saddam"
Posté(e) le 26 juillet 201014 a +1 Quand j'ai été par là-bas il faisait plus ensoleillé que partout ailleurs en europe Olait a un concurrent alors il me fait toujours marrer ce con
Posté(e) le 26 juillet 201014 a C'est bien la vie en communauté. On connait ses amis et l'intérieur de ses amis Et qu'il reste... 2 lits simples vides, mais avec Olait et Heel faut qu'il fasse gaffe Olait, je crois ...
Posté(e) le 26 juillet 201014 a C'est bien la vie en communauté. On connait ses amis et l'intérieur de ses amis
Posté(e) le 26 juillet 201014 a faut qu'il fasse gaffe Olait, je crois ... Tant qu'on l'asperge pas de café c'est bon ===> [ Je suis dehors... ]
Posté(e) le 26 juillet 201014 a >< Je signe à l'instant la pétition à transmettre à Teuf pour ton ban pour abus de gag moisi dominant!
Posté(e) le 26 juillet 201014 a Auteur Ceux qui marchent en canard, ce sont surtout ceux qui se sont fait owned à tous les jeux, y compris le leur... Hein neme ? *siffle*
Posté(e) le 26 juillet 201014 a Auteur Arrête il va aimer ça Par contre le fais pas à Olait, ton doigt y passera sinon
Posté(e) le 26 juillet 201014 a Rhoooo malade c'est un bien grand mot... un simple petit accident de parcours
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Bon alors, vous avez un peu visité le coin ? Regardé les jolis paysages ?
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Rhoooo malade c'est un bien grand mot... un simple petit accident de parcours :byebye:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.