ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Il a pas encore conclu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 nan, je t'attends désespérément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Je rappelle qu'il est reste aussi dans mon lit de la place mais ça s'adresse pas à toi Batt hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Et qu'il reste... 2 lits simples vides, mais avec Olait et Heel J'aurais bien des dossiers mais... J'vais rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Sur la technique avec laquelle vous vous êtes asphyxiés mutuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le brouillard Londonien, c'est plus Olait que les autres À moins qu'on y préfère la description "tchernobyl" ou "gaz de saddam" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 En 3ans je l'ai pas vu le brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 +1 Quand j'ai été par là-bas il faisait plus ensoleillé que partout ailleurs en europe Olait a un concurrent alors il me fait toujours marrer ce con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est bien la vie en communauté. On connait ses amis et l'intérieur de ses amis Et qu'il reste... 2 lits simples vides, mais avec Olait et Heel faut qu'il fasse gaffe Olait, je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est bien la vie en communauté. On connait ses amis et l'intérieur de ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 de là, le fait qu'Olait marche comme wild depuis dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 faut qu'il fasse gaffe Olait, je crois ... Tant qu'on l'asperge pas de café c'est bon ===> [ Je suis dehors... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 >< Je signe à l'instant la pétition à transmettre à Teuf pour ton ban pour abus de gag moisi dominant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bah vous êtes pas mieux des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ceux qui marchent en canard, ce sont surtout ceux qui se sont fait owned à tous les jeux, y compris le leur... Hein neme ? *siffle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Tssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Arrête il va aimer ça Par contre le fais pas à Olait, ton doigt y passera sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Rhoooo malade c'est un bien grand mot... un simple petit accident de parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon alors, vous avez un peu visité le coin ? Regardé les jolis paysages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Titia Ben quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Rhoooo malade c'est un bien grand mot... un simple petit accident de parcours :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.