Posté(e) le 21 juillet 201014 a J'aurais bien dit quelques choses pour l'escalier, la forme, le côté gluant... Mais non, je me tais
Posté(e) le 22 juillet 201014 a Bon alors j'ai vu que Batt a son carrosse Ca va faire vide ici sans vous
Posté(e) le 22 juillet 201014 a Auteur Oh t'inquiète, HTC Desire powa, je vais quand même un peu poster Puis... Mode modem, on fait quelques photos et on envoie sur le fofo à chaud ?
Posté(e) le 22 juillet 201014 a on a le wifi au chalet je pourrai tenir mon cota de freepost sans problème
Posté(e) le 22 juillet 201014 a ah y'a le wifi? yattaaa!!! si ca se trouve suivant les activités qu'on aura on aura encore plus à poster que d'hab reste à savoir si on sera en état
Posté(e) le 23 juillet 201014 a n'hésitez pas pour les photos Et puis amusez-vous bien, soyez prudents sur la route
Posté(e) le 23 juillet 201014 a Et puis amusez-vous bien, soyez prudents sur la route Tkt je te ramène NG en vie (ou pas )
Posté(e) le 23 juillet 201014 a Et puis amusez-vous bien, soyez prudents sur la route :p Tkt je te ramène NG en vie (ou pas ) On va le retrouver dans la montagne au fond d'une crevasse
Posté(e) le 23 juillet 201014 a Non mais je vous veux tous de retour hein Avec compte-rendu : photos et racontage des vacances !
Posté(e) le 23 juillet 201014 a Elle nous veux tous J'ai envie de dire cochonne... mais tu peux mal le prendre
Posté(e) le 23 juillet 201014 a Auteur Mais rassure toi Shtong... Il est pas né celui qui me maltraitera
Posté(e) le 23 juillet 201014 a Elle nous veux tous J'ai envie de dire cochonne... mais tu peux mal le prendre :mdr2: Mais c'est toi qui a des idées tordues, pervers va Faites attention dans le châlet !!
Posté(e) le 23 juillet 201014 a Auteur Va falloir que je fasse gaffe alors... Un esprit tordu qui me propose d'aller au resto... Putain que c'est lent le Teoz... Encore 40min
Posté(e) le 23 juillet 201014 a va falloir garder le cul contre le mur et faire gaffe si il n'y a pas de trou dans ce dernier
Posté(e) le 23 juillet 201014 a Auteur Remarque c'est lui qui fera la femme... Il commence bien pour ça vu qu'il est pas à l'heure
Posté(e) le 24 juillet 201014 a Auteur C'est beau et spacieux, chaleureux... Par contre il fait frisquet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.