nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'aurais bien dit quelques choses pour l'escalier, la forme, le côté gluant... Mais non, je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est bien, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est bien, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon alors j'ai vu que Batt a son carrosse Ca va faire vide ici sans vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh t'inquiète, HTC Desire powa, je vais quand même un peu poster Puis... Mode modem, on fait quelques photos et on envoie sur le fofo à chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 on a le wifi au chalet je pourrai tenir mon cota de freepost sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 ah y'a le wifi? yattaaa!!! si ca se trouve suivant les activités qu'on aura on aura encore plus à poster que d'hab reste à savoir si on sera en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 On a le WayFay Mais c'est un chalet HayTech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 n'hésitez pas pour les photos Et puis amusez-vous bien, soyez prudents sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Et puis amusez-vous bien, soyez prudents sur la route Tkt je te ramène NG en vie (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Et puis amusez-vous bien, soyez prudents sur la route :p Tkt je te ramène NG en vie (ou pas ) On va le retrouver dans la montagne au fond d'une crevasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non mais je vous veux tous de retour hein Avec compte-rendu : photos et racontage des vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle nous veux tous J'ai envie de dire cochonne... mais tu peux mal le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Mais rassure toi Shtong... Il est pas né celui qui me maltraitera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 t'as déjà essayé de prendre un cochon?! Mais t'es dégeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle nous veux tous J'ai envie de dire cochonne... mais tu peux mal le prendre :mdr2: Mais c'est toi qui a des idées tordues, pervers va Faites attention dans le châlet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Va falloir que je fasse gaffe alors... Un esprit tordu qui me propose d'aller au resto... Putain que c'est lent le Teoz... Encore 40min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 va falloir garder le cul contre le mur et faire gaffe si il n'y a pas de trou dans ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Remarque c'est lui qui fera la femme... Il commence bien pour ça vu qu'il est pas à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 moi je suis toujours à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est pas ma faute, les travaux, les gens sur la route... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors vous êtes arrivés ? C'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est beau et spacieux, chaleureux... Par contre il fait frisquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est les hauteurs ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.