Lilo27 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Quand tu es un Geek et que tu as dix PC qui tourne dans ton appart, pas trop de problème de conso Un geek riche alors, pour payer la facture Je ne laisse rien tourner non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'était une boutade hein Idem ici, depuis que je suis chez moi et que je paie ma facture d'électricité... je fais plus tourner mon PC (surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben moi j'ai jamais fait tourner 24/7... Et ça continue maintenant que je suis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Si y'a un truc qui tournera un jour en 24/7 chez moi un jour ça sera un petit portable consommant genre 25W pour un utorrent like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'était une boutade hein T'es pas riche alors ? Dites, rien à voir mais ... c'est normal qu'on ne puisse pas changer de fond d'écran sous Seven Starter, ou c'est moi qui suis complètement débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Normal Mais je crois qu'on peut l'avoir là-dessus. Le papier peint est dans app data, roaming, ou un truc du genre... En remplaçant le fichier on peut peut être permettre (voire après reboot) d'avoir un autre fond d'écran EDIT : D'après ce que je vois sur mon 7 64Bits Pro, ça serait ici : C:\Users\***Nom de Session***\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes À voir si ça marche de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah oué, donc c'est mesquin quand même Merci NG ma voisine est toute triste de ne pas pouvoir mettre la photo de ses petits-enfants, je vais voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ah ouais, classe de limiter ça quand même :incline: sinon ouais c'est un type de manip qui marche depuis XP donc ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'était une boutade hein T'es pas riche alors ? Je dirais que je suis prêt de mes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'était une boutade hein T'es pas riche alors ? Je dirais que je suis près de mes sous Moi qui espérais que tu m'offres un coup à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 bouuuuuh le radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'était une boutade hein T'es pas riche alors ? Je dirais que je suis près de mes sous Moi qui espérais que tu m'offres un coup à boire Pour toi, je ferais une exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais il faut que tu réponde à ses avances! Attention! Pour le fond d'écran, ça avait fait couler beaucoup d'encre sur cette version de seven au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 tu m'étonnes c'est mesquin cette connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Edit : je vous mets le plan sous Maya de ma future cuisine c'est pas Dreamworks hein Merde lilio monte aux murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Si tu voyais comme elle grimpe au rideau avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Faut dire qu'avec un plasma chez soi, ça aide "Viens voir la profondeur des couleurs" qu'il m'a dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah ben ça, y'a une belle capacité à faire rougir... Le contraste est saisissant ! Par contre je sors un blanc très pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est glissant par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est le moins que l'on puisse dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est glissant par ici J'aurais dit gluant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh non Merde lilio monte aux murs c'est parce que j'ai fait l'étage dans un autre fichier Et puis je sais même pas encore quelle forme aura l'escalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.