Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Ouais ça c'est plutôt un moniteur, et pas mauvais... Mis à part la sale tronche glossy de la chose, c'est un bon produit :smack:

Mais pour le Plasma : temps de réaction minime, contraste énorme, noirs plus profonds. Faut juste éviter le plasma Samsung/LG quoi :smack:

Et si t'es pas fana pas fana, t'es africain du sud ? :roule:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est quoi ça, une imprimante ? :roule:

Bah... Perso je serais plutôt Epson (surtout pour le prix des cartouches), ou Canon (prix modéré des cartouches, grande qualité en photo). Il faut surtout éviter Lexmark, HP pour moi c'est fiable nulle part, et Brother souvent cher en cartouches et peu trouvable.

Samsung font des produits intéressants en laser, peu chers et toners dans les prix du marché.

Ouais nan pas plasma, je sais qu'il n'y a plus les effets de marquage de dalle d'autrefois, mais ça ne me plait toujours pas...

Et pas 3D non plus car trop cher, y'aura pas de réel contenu avant un bon moment (et donc si c'est pour regarder 3 bluray non merci, j'ai le ciné pas loin qui le fait maintenant).

Ara ne supporte pas, et je trouve que ça clignotte à mort sauf sur les scenes très lente comme un aquarium (vive l'intérêt). Au moins ça ne clignotte pas au ciné avec la technologie passive.

Enfin en même temps je n'ai essayé que 10min. Mais juste pour les points du prix par rapport au contenu et donc l'usage possible: non merci.

Pour l'imprimante, à l'époque ou l'imprimante que Dell m'avait offerte, j'avais pris un Canon MP520.

Et j'ai bien envie de dire qu'une fois les cartouches finis, les prix font tellement mal aux fesses que je n'en ai jamais racheté!

Elle sert à scanner, et quand je veux imprimer (rare), je le fais au boulot.

Donc je n'ai pas spécialement d'avis sur les imprimantes mis à part qu'au poid, je préfère acheter de la truffe!

jacki: pour l'imprimante clair que les cartouches font mal au luc, mais si tu prends les formats XL ça devient plus acceptable. Et lorsque elles seront vides je pense me tourner vers les boîtes qui te les remplissent pour tester :mdr:

:mdr: Pour l'histoire du café c'est mon père qui a poussé sa tasse sans le vouloir en plein dans la direction de la sortie du papier. Et comme de plus il prend son café sucré je vous laisse imaginer l'état de tous les éléments qui sont sensés bouger après ça :transpi:

:mdr: oué je vois, c'est ce qu'il y a de pire :mdr:

La pauvre Canon, paix à son âme :transpi:

Pour les cartouches, c'est clair ... d'ailleurs, je suis passée au laser en grande partie pour ça, et je ne regrette pas :D Tu peux faire beaucoup plus d'impressions, et rien ne se bouche comme sur les jets d'encre ...

@ jacki : Dommage, tu gardes une rémanence supérieure, des noirs moins bons et un contraste moins bon (vrai contraste, pas celui avec les blancs qui te pètent les yeux et les couleurs pas fidèles).

Perso j'ai une Tosh' en LCD donc je dirai rien, mais c'était parce que j'avais pas les moyens de me payer un plasma :craint:

Les plasma sont bien moins cher que les LCD maintenant. Mais il n'y en a quasiment plus. Pana doivent surrement être les derniers a en produire. Et je n'aime pas de ne pas avoir de choix. Et puis il parait que cet argument de noir n'est plus valable sur les bons LCD, idem pour la rémanence. Et pour les couleurs beaucoup de marques les trucs en effet pour avoir un effet plus punchy mais je ne me fie plus a ce que je peux voir dans les magasins avec leurs tv mal reglés.

La derniere fois que je suis allez au planète saturn 90% pétaient des couleurs flashis et les mieux notes sur le web se voyaient afficher des vieilles videos a la limite du divx... Qui a parlé des coms plus importantes sur les modèles trucés???

Envoyé depuis l'iPhone, un peu d'indulgence pls

Je n'ai pas dis que c'était parfait, mais pour le commun des mortels largement suffissant.

Je n'ai jamais eu de problèmes de rémanensce sur mon LCD de 3ans qui était du bas de gamme à l'époque.

Et non ce n'était pas l'iphone, c'était le site, j'avais l'impression qu'il ne m'avait pas pris le message du coup j'ai rechargé puis abandonné au 3eme coup.

J'ai nettoyé :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...