ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouais ça c'est plutôt un moniteur, et pas mauvais... Mis à part la sale tronche glossy de la chose, c'est un bon produit Mais pour le Plasma : temps de réaction minime, contraste énorme, noirs plus profonds. Faut juste éviter le plasma Samsung/LG quoi Et si t'es pas fana pas fana, t'es africain du sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est belle ta TV Jacki ! Dites, Samsung ça va pour un multifonction ? je m'en suis commandé un aujourd'hui :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est quoi ça, une imprimante ? Bah... Perso je serais plutôt Epson (surtout pour le prix des cartouches), ou Canon (prix modéré des cartouches, grande qualité en photo). Il faut surtout éviter Lexmark, HP pour moi c'est fiable nulle part, et Brother souvent cher en cartouches et peu trouvable. Samsung font des produits intéressants en laser, peu chers et toners dans les prix du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 tsss Lilo, mieux vaut demander AVANT d'acheter généralement pas grand connaisseur mais +1 à NG. Et si tu veux annuler ta commande, fait un tour par chez lesnumeriques qui a fait un comparo là-dessus. Perso on vient d'acheter la canon MP270 après une triste histoire de café qui a mal fini j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle imprimait trop lentement en couleur l'ancienne, du coup t'as voulu lui donner un peu de tonifiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 :mdr: Justement, ce multifonction laser N&B (imprimante + scanner, NG ) est bien noté sur lesnumeriques et dans d'autres reviews aussi Bon, c'est vraiment pour de la bureautique, rien de bien trancendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouais nan pas plasma, je sais qu'il n'y a plus les effets de marquage de dalle d'autrefois, mais ça ne me plait toujours pas... Et pas 3D non plus car trop cher, y'aura pas de réel contenu avant un bon moment (et donc si c'est pour regarder 3 bluray non merci, j'ai le ciné pas loin qui le fait maintenant). Ara ne supporte pas, et je trouve que ça clignotte à mort sauf sur les scenes très lente comme un aquarium (vive l'intérêt). Au moins ça ne clignotte pas au ciné avec la technologie passive. Enfin en même temps je n'ai essayé que 10min. Mais juste pour les points du prix par rapport au contenu et donc l'usage possible: non merci. Pour l'imprimante, à l'époque ou l'imprimante que Dell m'avait offerte, j'avais pris un Canon MP520. Et j'ai bien envie de dire qu'une fois les cartouches finis, les prix font tellement mal aux fesses que je n'en ai jamais racheté! Elle sert à scanner, et quand je veux imprimer (rare), je le fais au boulot. Donc je n'ai pas spécialement d'avis sur les imprimantes mis à part qu'au poid, je préfère acheter de la truffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 jacki: pour l'imprimante clair que les cartouches font mal au luc, mais si tu prends les formats XL ça devient plus acceptable. Et lorsque elles seront vides je pense me tourner vers les boîtes qui te les remplissent pour tester Pour l'histoire du café c'est mon père qui a poussé sa tasse sans le vouloir en plein dans la direction de la sortie du papier. Et comme de plus il prend son café sucré je vous laisse imaginer l'état de tous les éléments qui sont sensés bouger après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 oué je vois, c'est ce qu'il y a de pire La pauvre Canon, paix à son âme Pour les cartouches, c'est clair ... d'ailleurs, je suis passée au laser en grande partie pour ça, et je ne regrette pas Tu peux faire beaucoup plus d'impressions, et rien ne se bouche comme sur les jets d'encre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 c'était un vieille HP 920. J'avais dans l'idée de démonter un brin pour voir essayer de décrasser mais après 15 minutes à pas avoir réussi à désosser grand chose j'ai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah yes, jamais essayé de démonter encore Bon ben j'ai ma Samsung, elle a l'air de marcher plutôt bien, je ferai peut-être une petite review rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai essayé de démonter pas mal de matos bousillé dans ma petite vie, mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça devient de plus en plus pas fait pour, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 @ jacki : Dommage, tu gardes une rémanence supérieure, des noirs moins bons et un contraste moins bon (vrai contraste, pas celui avec les blancs qui te pètent les yeux et les couleurs pas fidèles). Perso j'ai une Tosh' en LCD donc je dirai rien, mais c'était parce que j'avais pas les moyens de me payer un plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Les plasma sont bien moins cher que les LCD maintenant. Mais il n'y en a quasiment plus. Pana doivent surrement être les derniers a en produire. Et je n'aime pas de ne pas avoir de choix. Et puis il parait que cet argument de noir n'est plus valable sur les bons LCD, idem pour la rémanence. Et pour les couleurs beaucoup de marques les trucs en effet pour avoir un effet plus punchy mais je ne me fie plus a ce que je peux voir dans les magasins avec leurs tv mal reglés. La derniere fois que je suis allez au planète saturn 90% pétaient des couleurs flashis et les mieux notes sur le web se voyaient afficher des vieilles videos a la limite du divx... Qui a parlé des coms plus importantes sur les modèles trucés??? Envoyé depuis l'iPhone, un peu d'indulgence pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Yeah vive l'iPhone, triple post Ben de toute façon pour Pana, c'étaient les seuls à en faire des bons (avec Pioneer ok, mais à 3500¤ en ticket d'entrée chez eux ). Pour ce qui est des noirs c'est certainement vrai, en ce qui concerne la rémanence j'suis pas vraiment convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Je n'ai pas dis que c'était parfait, mais pour le commun des mortels largement suffissant. Je n'ai jamais eu de problèmes de rémanensce sur mon LCD de 3ans qui était du bas de gamme à l'époque. Et non ce n'était pas l'iphone, c'était le site, j'avais l'impression qu'il ne m'avait pas pris le message du coup j'ai rechargé puis abandonné au 3eme coup. J'ai nettoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 L'important quand on en met partout, c'est de bien nettoyer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Vi merci Bonjour tout le monde Ca consommait pas plus le plasma ? (je parle au passé, comme il y en a plus maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonne question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Plasma consomme plus si je dis pas de bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 En effet, c'est LE défaut du plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah voilà, c'est ce qui me semblait ... C'est important aussi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah voilà, c'est ce qui me semblait ... C'est important aussi ça. Quand tu es un Geek et que tu as dix PC qui tourne dans ton appart, pas trop de problème de conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je ne sais pas pour vous mais je coupe toujours mon pc maintenant. Comme appareil de geek, il n'y a que le nas qui tourne h24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Perso les LED de mon rhéobus m'empêche de dormir donc je ne fais presque plus de H24, de même pour le nas et tout le reste de mon infra réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.