Lilo27 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 le vieux PCI blanc il a pris une couleur un poil rose à cause d'un truc blanc avec un poil de rouge qui a déteint Mais tu dois être tout mimi en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouais j'en ai déjà 2, et un IV... Mais le vieux PCI blanc il a pris une couleur un poil rose à cause d'un truc blanc avec un poil de rouge qui a déteint tu vas en avoir un beau bientôt Je viens juste de le mettre avec le reste des affaires :francais: Pas sur pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Lilo... Maintenant il sert juste pour traîner en intérieur, ou il reste dans le placard en relique Pas grave, j'ai le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'imagine ... devant le t-shirt Pas sur pas sur T'es jaloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas sur pas sur T'es jaloux ? Non, c'est juste que je dois l'emmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Il me fait du chantage sexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Edit : je vous mets le plan sous Maya de ma future cuisine c'est pas Dreamworks hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Sympa, c'est important d'avoir un plan de travail assez important pour pouvoir faire à manger comme il faut, sans être obligé de toujours tout bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 tout le monde Lilo. Sympa la cuisine Quelques photos d'hier: ici . Bon c'est quelques photos sans prétention, au départ le but recherché était d'avoir les sorties de tube mais la distance et le manque d'un trépied m'a pas mal handicapé Et histoire de faire un peu plus ch***, ya hiboox qui beug quand j'upload les photos donc il n'y a même pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour tout le monde C'est joliiiiiiii :byebye: c'était où ? Je ne savais pas que tu faisais de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est trop chaud de prendre en photo un feu d'artifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est joliiiiiiii c'était où ?Je ne savais pas que tu faisais de la photo C'était chez moi (Pas loin à aller pour installer comme ça ). Et pour la photo, j'en fais assez peu (et pas mal de flou ). Quand j'étais petit (j'étais un jedi, heu...) mes parents développaient nos photos eux-même (principalement du noir et blanc à cause du coût de celles couleurs) donc j'ai pas mal joué avec de l'argentique mais depuis que je suis passé au numérique je fais largement moins attention et je mitraille tout ce qui passe sans porter autant d'attention aux réglages qu'avant (ça ça sent l'excuse à 2 balles pour ne pas dire que je suis un plow en photos ) C'est trop chaud de prendre en photo un feu d'artifice Question de réglage et de temps de réponse de l'appareil, mon principal problème était que je devais gérer la sono en même temps que je prenais les photos. Je pense que quand j'aurai les moyen de le faire, je me prendrais 2 trépieds et un reflex, comme ça je laisserai le bridge en mode rafale pour les sorties de tube et le reflex pour les effets pyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est trop chaud de prendre en photo un feu d'artifice Question de réglage et de temps de réponse de l'appareil, mon principal problème était que je devais gérer la sono en même temps que je prenais les photos. Je pense que quand j'aurai les moyen de le faire, je me prendrais 2 trépieds et un reflex, comme ça je laisserai le bridge en mode rafale pour les sorties de tube et le reflex pour les effets pyro Je sais Bon c'était y a deux ans hein : http://www.flickr.com/photos/lafleur_cedri...57606157485374/ EDIT: Je précise, avec trépied quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est bôôô J'y connais rien moi j'ai juste quelques photos de couchers de soleil, mais j'y suis pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je sais que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh là là, un max de trucs à faire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Et dire que j'ai vu deux feux cette année et que je n'avais pas le droit de sortir l'APN avec le trépied parceque soit disant je ne profite pas et que je m'occupe plus de mon appareil que d'elle... Mais bon, j'ai réussis à la faire culpabiliser et l'année prochaine j'aurais le droit :] Sinon je me suis fais un déplacement de deux semaines il n'y a pas longtemps, donc je suis encore creuvé, puis le fait que le mariage se rapproche et que l'on sorte absolument tous les soirs n'aide pas! Et on s'est fait un petit plaisir puisque depuis un an on se prive pour financer le mariage, en faisant les comptes on était largement au dessus du budget, donc on s'est fait plaisir et on a changé de TV, on passe d'une 32" hdready à une 55" fullHD \o/. Voilà, j'ai bien raconté ma life, je suis content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ça fait du bien des fois de raconter Passe le bonjour à Ara pour la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Rassure moi en disant que t'as acheté ni LG ni Samsung jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Au piff je dirais une samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 même pas! Une petite Sony 55EX500. Une dalle matte était obligatoire! Je n'ai pas encore de photos, j'attend le coup de fil du transporteur J'espère demain matin au pire des cas :) edit: là en photo c'est une 32" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bravo, dalle mate c'est déjà un très bon choix À cette dimension, j'aurais pris un bon Plasma Panasonic par contre... Mais ça c'est question de goût aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Plasma suis pas fana de mon côté NG, j'ai une télé samsung moi (T260 HD v2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.