Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: tout le monde :byebye:

:smack: Lilo. Sympa la cuisine :yes:

Quelques photos d'hier: ici . Bon c'est quelques photos sans prétention, au départ le but recherché était d'avoir les sorties de tube mais la distance et le manque d'un trépied m'a pas mal handicapé :transpi: Et histoire de faire un peu plus ch***, ya hiboox qui beug quand j'upload les photos donc il n'y a même pas tout :D

C'est joliiiiiiii :yes::D c'était où ?

Je ne savais pas que tu faisais de la photo :D

C'était chez moi (Pas loin à aller pour installer comme ça :D). Et pour la photo, j'en fais assez peu (et pas mal de flou :byebye: ). Quand j'étais petit (j'étais un jedi, heu...) mes parents développaient nos photos eux-même (principalement du noir et blanc à cause du coût de celles couleurs) donc j'ai pas mal joué avec de l'argentique mais depuis que je suis passé au numérique je fais largement moins attention et je mitraille tout ce qui passe sans porter autant d'attention aux réglages qu'avant :byebye: (ça ça sent l'excuse à 2 balles pour ne pas dire que je suis un plow en photos :transpi: )

C'est trop chaud de prendre en photo un feu d'artifice :smack:

Question de réglage et de temps de réponse de l'appareil, mon principal problème était que je devais gérer la sono en même temps que je prenais les photos. Je pense que quand j'aurai les moyen de le faire, je me prendrais 2 trépieds et un reflex, comme ça je laisserai le bridge en mode rafale pour les sorties de tube et le reflex pour les effets pyro :D

C'est trop chaud de prendre en photo un feu d'artifice :byebye:

Question de réglage et de temps de réponse de l'appareil, mon principal problème était que je devais gérer la sono en même temps que je prenais les photos. Je pense que quand j'aurai les moyen de le faire, je me prendrais 2 trépieds et un reflex, comme ça je laisserai le bridge en mode rafale pour les sorties de tube et le reflex pour les effets pyro :transpi:

Je sais :byebye:

Bon c'était y a deux ans hein : http://www.flickr.com/photos/lafleur_cedri...57606157485374/

EDIT: Je précise, avec trépied quand même hein :D

Et dire que j'ai vu deux feux cette année et que je n'avais pas le droit de sortir l'APN avec le trépied parceque soit disant je ne profite pas et que je m'occupe plus de mon appareil que d'elle... :roule:

Mais bon, j'ai réussis à la faire culpabiliser et l'année prochaine j'aurais le droit :]

Sinon je me suis fais un déplacement de deux semaines il n'y a pas longtemps, donc je suis encore creuvé, puis le fait que le mariage se rapproche et que l'on sorte absolument tous les soirs n'aide pas!

Et on s'est fait un petit plaisir puisque depuis un an on se prive pour financer le mariage, en faisant les comptes on était largement au dessus du budget, donc on s'est fait plaisir et on a changé de TV, on passe d'une 32" hdready à une 55" fullHD \o/.

Voilà, j'ai bien raconté ma life, je suis content :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...