nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 mardi entre 9h et 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Plumée, cuite et dévorée Il va falloir que je m'adapte ... ou que tu te défendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Coucou tout le monde Ca fait long maintenant, mon pauvre Neme En même temps, c'est pas tout les jours qu'on peut plumer une parisienne Plumée, cuite et dévorée Il va falloir que je m'adapte ... En même temps, des parisennes à plumes, ca ne court pas les rues.... OK, je ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Putain d'ailleurs ces parisiens... On en a déjà eu sur la route... Dire que ça va durer 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Putain d'ailleurs ces parisiens... On en a déjà eu sur la route... Dire que ça va durer 2 mois Pour les défendre, ils nous ramènent de la monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 oué, mais c'est vrai qu'ils sont envahissants j'ose pas imaginer la foule par chez vous ! Bon, je me suis bien défendue mais encore faut-il que ce soit accepté, le maître d'oeuvre a dit qu'il pensait y arriver ... si oui, ce serait un bon prix pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 En même temps, c'est pas tout les jours qu'on peut plumer une parisienne Plumée, cuite et dévorée Il va falloir que je m'adapte ... En même temps, des parisennes à plumes, ca ne court pas les rues.... OK, je ===>[ ] Ouais, mais par contre ça court encore pas mal dans les moulins (rouges). je te suis --------->[] Cool pour les travaux Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Du coup, pendant les grandes vacances c'est bien plus agréable que d'habitude à Paris enfin, sauf quand il fait chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 ouais ça doit alléger un peu les routes Mais avec les touristes le volume train/métro change pas j'imagine? En tout cas on pensait aller faire un tour dans les Pyrénées avec ma soeur et ben nope, tous les français se barrent au sud ---> tous les trains bookés jusqu'à quasi mi-juillet et les places libres qui suivent à un prix de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 tout le monde, ça va ? Lilo J'ai passé mon samedi sous la flotte à trouver un voiture j'en ai vu une assez intéressante re- Pour le prêt, j'ai fait le tour de quelques banques et ça va pas trop mal rere- Par contre, pour l'assurance... outch! ça fait mal au c** pour l'instant ça se bas entre 1700¤ et 3000¤ en tout risque pour une petite corsa diesel de 75ch de fin 2009 (quasi neuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 gaffe, depuis le modèle 2003 la corsa a pris 200kg et ça devient lourd pour 75Ch j'ai le modèle pré-2003 essence 1.2L 75Ch et après 1 année je suis ok avec ce que mon garagiste a dit, ça va encore bien comme ça, mais avec 200kg de plus ça serait insuffisant. Teste un coup si tu peux en allant des des montées pour te faire une opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah la la, les assurances pour nouveaux conducteurs Sympa pour la voiture :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 a tous à ma Lilo Je viens de commencer mon nouveau stage... dans un sex shop (pour résumer ) J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 gaffe, depuis le modèle 2003 la corsa a pris 200kg et ça devient lourd pour 75Ch j'ai le modèle pré-2003 essence 1.2L 75Ch et après 1 année je suis ok avec ce que mon garagiste a dit, ça va encore bien comme ça, mais avec 200kg de plus ça serait insuffisant. Teste un coup si tu peux en allant des des montées pour te faire une opinion. de tout façon je pense que je vais laisser la Corsa car j'ai vu que c'était une de ces merdes de moteur Fiat sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 a tous à ma Lilo Je viens de commencer mon nouveau stage... dans un sex shop (pour résumer ) J'adore Tu vas pouvoir faire le plein d'anecdotes croustillantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'en ai une... Une dame se fait livrer son colis dans une école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 on s'en sert plus depuis longtemps du martinet à l'école ... Tu vas en voir des trucs Battounet, tu as quoi comme autre modèle en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Battounet, tu as quoi comme autre modèle en vue ? Un canard vibro je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'avais vu la Corsa mais le moteur Fiat me donne l'envie de renoncer J'avais vu une Mégane mais le prix de l'assurance me donne l'envie de renoncer J'ai vu des i30 pas trop mal et pas loin de chez moi, faut que j'appelle le garage demain pour savoir si elles sont toujours là après d'autres Megane II, des C4, etc... En fait le plus inquiétant c'est que les moteurs en 75/80ch actuels manquent cruellement de patate donc je me suis rapidement tourné vers un 90ch (je parle exclusivement pour des moteurs diesel). Seulement, quand t'es jeune conducteur, si ta voiture à moins de 10 ans, il n'y a presque pas d'assurance qui veuillent bien de toi . Faisons un rapide calcul: admettons je gagne 1100€ net/mois, à cela on soustrait les 400€ de prêt/mois. Il reste 700€, on enlève les 100€/mois que j'ai déjà sur le dos, les forfait internet, tel & co: 50€/mois, reste 550€. De plus ajoutons le carburant, vu les moteurs, la conso, les trajets, on tourne dans les 100€/mois. Reste donc 450€/mois. Multiplions se chiffre par 12, cela fait 5400€/an. Si l'on en croit les estimations que j'ai eu je vais raquer quasi 3000€/an me resterait donc 2400€/an soit 200€/mois pour vivre Conclusion: je reste, quoi qu'il arrive, encore 2 ans chez mes parents et j'abandonne l'informatique pendant tout ce temps -> /me, va se pendre, ça coute moins cher une corde à usage unique édit: @nemesis: je t'em , je te tue et je me fait un pyjama avec tes tripes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 le pyjama Sinon ouais c'est clair que ça raque un max la bagnole. Et je t'ai pas vu compter l'assurance La corde ça peut te servir à attraper un cheval sauvage et ... en avant!! sorry ----------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 si ta voiture à moins de 10 ans, il n'y a presque pas d'assurance qui veuillent bien de toi La mienne en 2008 datait de 2004 donc bon soit j'ai eue de la chance soit je sais pas mais bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Hello Kamui tu vas bien ? Bon courage mon Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 les gens qui s'appellent pas tous Jean. ma Lilo Sinon ouais c'est clair que ça raque un max la bagnole. Et je t'ai pas vu compter l'assurance si les 3000¤ si ta voiture à moins de 10 ans, il n'y a presque pas d'assurance qui veuillent bien de toi La mienne en 2008 datait de 2004 donc bon soit j'ai eue de la chance soit je sais pas mais bizarre ^^ Quand je dis 10 ans c'est ironique, quoi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est abused le prix des assurances chez vous!! Avec ma corsa datant de 2003 en 1.2L avec 80k km au compteur et étant jeune conducteur et 1ère bagnole j'en ai pour 1200CHF par an! C'est qu'une casco partielle par contre et bon ils font les super rats: en cas de pépin j'ai un plancher à 1000CHF avant qu'ils entrent en matière (j'ai oublié comment on appelle ça ) mais quand même quoi :/ Yop Kamui! Content de te voir La forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 On appelle ça la franchise Moi en tous risques, sur une C2 1.4 HDI 70ch j'en ai pour 840€ / an (avec un bonus de 0.85 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.