Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut a tous Salut Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ca t'excite les fondants ? Tiens faudrait que je vous passe un jour ma superbe recette/technique de fondant au chocolat au c½ur de chocolat blanc... Cherchez pas, c'est une technique Arafelienne... ;-) Ca demande un peu de temps et de doigté certainement mais c'est faisable... Mais perso, "chocolat" et "blanc" ça va pas ensemble, rien de mieux que du vrai bon chocolat noir Je vous passerai tout ce que mon cerveau torturé a imaginé de ces passages ><'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 y en a qui vont loiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 OMG ! Faut-il vraiment savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 y en a qui vont loiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn Ouais je vous ai dit que mon cerveau était torturé (et tortueux) OMG ! Faut-il vraiment savoir ? Je crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 on est préservés donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Gaffe-toi ça recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Oups désolée Bonjour tout le monde ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 coucou ma belle ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Salut salut, quelques jours de vacances pour moi... Je vais enfin pouvoir ranger mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Cool les vacances Tu as bien internet maintenant chez toi ? coucou ma belle ça va et toi ? Ca va bien merci je cours un peu mais ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 non toujours pas le net, mais je choppe le FreeWiFi ou le SFR WiFi access du/des voisins Sinon j'ai eu un nouveau papier rose aujourd'hui, avec une jolie moto dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 et un inpactien de plus avec le permis moto ! Vous allez bientôt être en majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Hello Battounet Je passe vite fait, en plein dans les devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Faut pas que tu dévies des devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 M'en parle pas, pour l'instant ça va pas je suis trop au-dessus de mes prévisions. Aujourd'hui, j'y retourne ... c'est affolant les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut, princesse ça va ? En même temps, c'est pas tout les jours qu'on peut plumer une parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut a tous Toujours pas le net de mon côté... il faut qu'un tech FT passe chez moi () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Huhu ça me rappelle des souvenirs tout ça (les techniciens FT sont passés quatre fois) ! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Coucou tout le monde Ca fait long maintenant, mon pauvre Neme :craint: En même temps, c'est pas tout les jours qu'on peut plumer une parisienne Plumée, cuite et dévorée Il va falloir que je m'adapte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca fait 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu as pu avoir une date de passage ? (pour le technicien FT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.