Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Une bonne nouvelle en milieu de semaine Battounet ? :D Voilà, c'est plus ou moins officiel, je vais être papa nan je déconne, j'ai juste eu mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je serais pas si heureux si j'habitais dans son coin Perso, le technicien Free est passé hier, en gros France Telecom a "oublié" de débrancher la ligne de test de France Télécom, et c'est pour ça que j'ai pas le net... En plus depuis hier, plus de télévision non plus... manquerais plus que les plombs sautent et je serais heureux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je croyais que c'était plus difficile d'avoir la conduite maintenant ... Tu en as pour combien de temps encore Neme, à ton avis ? C'est pas vrai quand même, il y a toujours quelqu'un pour ne pas faire le boulot comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 une semaine si je croise les doigts Pour la télé je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je serais pas si heureux si j'habitais dans son coin Mon coin t' et au moins j'ai une connexion qui fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 nia nia nia nia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 coucou tout le monde (sauf neme que je merde ) Lilo ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 à tous (même à toi, mon petit batt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 coucou mes chéris :francais: Aujourd'hui je vais aller voir ma future cuisine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Choisis la bien, vu que, comme toute femme qui se respecte, tu vas y passer la majeure partie dé ta vie /me part en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 En double c'est encore plus poilu comme troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Désolé... La lenteur du forum pour poster n'a pas plu au Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 En parlant de femmes, ma voisine de palier est , un peu plus vieille que moi (à vu de nez, entre 25 et 30) Mais ouah la claque que j'ai pris en frappant à sa porte pour savoir si elle avait sa télé qui marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 NG Par contre c'est vrai que bon, j'aurai plus trop d'excuses pour ne pas faire la cuisine Et alors Neme, elle t'a répondu "vous voulez venir voir ma belle télé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Non Mais j'aurais bien aimé (même si j'aurais du mal à me concentrer dessus, la télé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Moi c'est la voisine 2 étages en dessous qui est pas trop mal... Elle me prend les colis quand je suis pas là neme... Ca nous donne une excuse de plus pour qu'on fasse chacun un séjour chez l'autre Je te ferai des fondants au chocolat en forme de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 c'est meugnon les fondants c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je te ferai des fondants au chocolat en forme de coeur owiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Tiens faudrait que je vous passe un jour ma superbe recette/technique de fondant au chocolat au c½ur de chocolat blanc... Cherchez pas, c'est une technique Arafelienne... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 c'est meugnon les fondants c'est bon !! Si tu aimes ça.... Je t'attends sur Marseille pour t'en faire une fournée Je te ferai des fondants au chocolat en forme de coeur :D owiiiiii Ca t'excite les fondants ? Tiens faudrait que je vous passe un jour ma superbe recette/technique de fondant au chocolat au c½ur de chocolat blanc... Cherchez pas, c'est une technique Arafelienne... ;-) Ca demande un peu de temps et de doigté certainement mais c'est faisable... Mais perso, "chocolat" et "blanc" ça va pas ensemble, rien de mieux que du vrai bon chocolat noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Tiens faudrait que je vous passe un jour ma superbe recette/technique de fondant au chocolat au c½ur de chocolat blanc... Cherchez pas, c'est une technique Arafelienne... ;-) AH AH ! Je t'ai retrouvé Elise Gasche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Arafel, tu cuisines aussi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.