Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ben tout ce qui est petits gâteaux/pâtisseries, avec moi c'est vite réglé :transpi:

Et je rentre toujours dans un 36 :smack:

Il parait qu'après 30 ans il faut faire plus attention, alors j'ai encore quelques mois pour me baffrer ;)

:francais: Le maigrichon le souffre-douleur de Wild ? :francais:

:francais: oh nan

T'es sûr de vouloir y aller Olait ? ;)

Ah ben tiens, j'ai regardé l'émission de Nagui à ce sujet hier.

Bonjour le niveau musical :francais::D les amateurs n'étaient pas toujours ceux annoncés :-D

Sinon à un moment, Nagui présente une fille qui joue du vibraphone (amateur), et il dit un truc du genre "Elle a un Polichinelle dans le tiroir" et elle répond "Pas du tout !"

:D :D la pauvre

Bonjour à tous :yes::chinois::merci:

Dites, j'aurais besoin de conseils si quelqu'un pouvait m'aider en :

- Porte de garage

- Radiateurs (inertie ou rayonnants)

Je me demandais aussi : j'ai un petit bâtiment (tout fermé) qui va faire office de garage. Il y a 4 petites ouvertures, on me conseille d'en garder deux. Mais je ne devrais pas les condamner plutôt ?

Merci :dd:

Bonjour à tous :dd::D:craint:

- Porte de garage

Je me demandais aussi : j'ai un petit bâtiment (tout fermé) qui va faire office de garage. Il y a 4 petites ouvertures, on me conseille d'en garder deux. Mais je ne devrais pas les condamner plutôt ?

Merci :craint:

Je veux bien une photo :yes:

J'ai fait 5 ans de bâtiment pour info :chinois::merci:

Bonjour à tous :yes::merci::dd:

- Porte de garage

Merci :craint:

:chinois: Coucou princesse :D:craint:

Pour la porte t'es dans des dimensions standard ? tu as un plan de ta maison avec le bâtiment en question ?

Pour les radiateurs, j'ai quelqu'un sous la main qui peut t'aider :craint:.

Merci pour le coup de main :transpi:

C'est une remise qui est séparée de la maison, elle se trouve à quelques mètres. Je vais faire tomber une partie du mur (en briques) pour installer une porte largeur 3m afin que la voiture passe.

Pour les dimensions, je ne les ai pas encore précisément (mic-mac dans les clés :byebye:), mais ce n'est pas bien grand : en longueur, la 206 rentre tout juste. En largeur, je peux pas mal ouvrir la portière, quand la voiture est dans la remise.

Pour la porte elle-même, étant donné que je ne souhaite pas la motoriser pour l'instant (je crois que je n'aurai pas le budget, avec tout ce qu'il y a à faire), je pense prendre une battante à deux vantaux ... esthétiquement, c'est pas mal ...

Et mardi, je signe ! :transpi::win:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...