Lilo27 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Elles vont pas être tristes ces vacances Olait le souffre-douleur de Wild ? Une bonne nouvelle en milieu de semaine Battounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Elles vont pas être tristes ces vacances Clair Le maigrichon le souffre-douleur de Wild ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 :smack:C'est gentil Shtong et ça aurait été avec plaisir , mais je ne vais pas pouvoir cet été va être bien chargé niveau planning ! Et puis si j'étais venue, j'aurais fait un sort aux chouquettes Oui ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ah ben tout ce qui est petits gâteaux/pâtisseries, avec moi c'est vite réglé Et je rentre toujours dans un 36 Il parait qu'après 30 ans il faut faire plus attention, alors j'ai encore quelques mois pour me baffrer Le maigrichon le souffre-douleur de Wild ? oh nan T'es sûr de vouloir y aller Olait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ah ben tout ce qui est petits [...], avec moi c'est vite réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 nan mais le canard il va finir au four ;) batt ça reste à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Oué d'abord Qu'est-ce que tu en sais, si j'aime petit ou pas petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 nan mais le canard il va finir au four :francais: Oué d'abord Je pensais pas que t'étais si chaud que ça Olait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Qu'est-ce que tu en sais, si j'aime petit ou pas petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Par contre... Si je tenais ce connard de Jack Lang... C'était compliqué de créer la fête de la musique "le dernier samedi de juin" ? Là, veille de partiel, et j'ai des abrutis avec de la musique R'n'B / Rap / Raï'n'B de merde à fond pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 st'un politicien il est pas là pour faire un truc logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ah ben tiens, j'ai regardé l'émission de Nagui à ce sujet hier. Bonjour le niveau musical les amateurs n'étaient pas toujours ceux annoncés Sinon à un moment, Nagui présente une fille qui joue du vibraphone (amateur), et il dit un truc du genre "Elle a un Polichinelle dans le tiroir" et elle répond "Pas du tout !" :D la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Coucou Lilo tu vas bien ? Pour ma part, la fête de la musique c'est limité au bruit de la gatling du heavy sur TF² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour Battounet Ca va bien merci Il fait super beau, et j'ai bien avancé de mon côté Sur la colline ici, il n'y avait rien non plus ... bah de toute façon y a pas de cafés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Pas ouvert mes fenêtres donc rien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Moi ma fenêtre de l'hôtel donne sur la cour (ouf !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour à tous Dites, j'aurais besoin de conseils si quelqu'un pouvait m'aider en : - Porte de garage - Radiateurs (inertie ou rayonnants) Je me demandais aussi : j'ai un petit bâtiment (tout fermé) qui va faire office de garage. Il y a 4 petites ouvertures, on me conseille d'en garder deux. Mais je ne devrais pas les condamner plutôt ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Si tu condamnes tout, tu vas avoir de l'humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour à tous Dites, j'aurais besoin de conseils si quelqu'un pouvait m'aider en : - Porte de garage - Radiateurs (inertie ou rayonnants) Je me demandais aussi : j'ai un petit bâtiment (tout fermé) qui va faire office de garage. Il y a 4 petites ouvertures, on me conseille d'en garder deux. Mais je ne devrais pas les condamner plutôt ? Merci Je veux bien une photo J'ai fait 5 ans de bâtiment pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour à tous Dites, j'aurais besoin de conseils si quelqu'un pouvait m'aider en : - Porte de garage - Radiateurs (inertie ou rayonnants) Je me demandais aussi : j'ai un petit bâtiment (tout fermé) qui va faire office de garage. Il y a 4 petites ouvertures, on me conseille d'en garder deux. Mais je ne devrais pas les condamner plutôt ? Merci Coucou princesse Pour la porte t'es dans des dimensions standard ? tu as un plan de ta maison avec le bâtiment en question ? Pour les radiateurs, j'ai quelqu'un sous la main qui peut t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Y a DT_Pool qui a construit sa maison y a pas trop longtemps (il avait fait un topic dédié) et qui se souvient peut-être de deux ou trois trucs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour le coup de main C'est une remise qui est séparée de la maison, elle se trouve à quelques mètres. Je vais faire tomber une partie du mur (en briques) pour installer une porte largeur 3m afin que la voiture passe. Pour les dimensions, je ne les ai pas encore précisément (mic-mac dans les clés ), mais ce n'est pas bien grand : en longueur, la 206 rentre tout juste. En largeur, je peux pas mal ouvrir la portière, quand la voiture est dans la remise. Pour la porte elle-même, étant donné que je ne souhaite pas la motoriser pour l'instant (je crois que je n'aurai pas le budget, avec tout ce qu'il y a à faire), je pense prendre une battante à deux vantaux ... esthétiquement, c'est pas mal ... Et mardi, je signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Coucou ça va princesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Hello Battounet ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Voui, je suis à la bourre sur tout mais j'ai pas envie de bosser, la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.