Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

:transpi: Lilo ;):roll:

Pour répondre à ta question (sus tenté que ma réponse en soit vraiment une :roll: ), tout dépend de la gamme dans laquelle tu tapes. Néanmoins, j'ai plus confiance dans ce que Lapeyre fait en terme d'ameublement étant donné que c'est leurs boulot alors que Leroy Merlin font dans le bricolage (et puis vu ce qu'il utilise comme matériaux parfois ça fait peur :chinois: enfin comme dit plus haut ça dépend de la gamme dans laquelle tu tapes). Enfin, si tu as besoins d'avis sur des modèles en particulier -> Mp et je demanderai au personnes qui sauront te renseigner :mad2:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:chinois::transpi: eh ben ...

Pas trop de dégâts alors NG :roll:

Je change de sujets, mais : est-ce que certains d'entre vous ont acheté des meubles de salle de bains chez Lapeyre et Leroy Merlin ? Niveau qualité, c'est bien ?

Parce que selon les enseignes, les prix vont du simple au triple ;)

'lut.

Je ne connais pas grand chose sur les enseignes, mais je déconseille les meubles en marbre 1ers prix.

Souvent la pierre est de mauvaise qualité et s'abime facilement.

Merci pour vos avis ;):roll:

Je pense, par exemple pour un meuble de salle de bains avec la vasque intégrée, mettre dans les 300¤. Ou parfois, j'en vois qui commencent plus à 600¤, genre Point P :chinois:

Je suis pas brutale concernant l'utilisation, j'ai toujours eu des meubles assez merdiques :transpi: et qui ont tous tenu. En plus, je n'ai vraiment pas des goûts de luxe.

Batt insisterais pas autant sinon :dd: ------------->[]

Oui, je me disais précisément qu'une telle insistance était louche !!! (des deux cotés :humour:)

Viens concrétiser dans les alpes cet été avec nous Lilo

:fete: (sauf pour l'invitation dans les alpes. je suis TRES serieux :mdr:)

Salut, tout le monde :ati:

Complètement mort, je mange et dodo :D Yavait longtemps que je n'avais apprécié autant une douche :transpi: weekend creuvant mais j'espère avoir une bonne nouvelle d'ici le milieux de semaine :ouioui:

Overdose de :transpi: sur ce topic :transpi:

Soit pas jaloux, je t'en ferai pendant les vacances... ou pas... vraiment pas... vraiment vraiment pas... :D

Qui sait, c'est peut-être déjà fait?? :dd:

Ou pas,.........

Batt insisterais pas autant sinon :transpi: ------------->[]

Peut-être, peut-être pas. Pour le coups, on est que deux à être au courant ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...