Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

De mon côté c'était la même chose de toute façon entre la kermesse des petites, la visite de la maison de mon frangin, les allergies (y'avait longtemps que j'avais pas fait une crise comme ça :craint:), etc... c'était pas des masses reposant :transpi:

Mon retour dans le coin je dirai dans 3 semaines dans le meilleur des cas (donc premier weekend de juillet mais j'ai peut-être un truc de prévu) ensuite sinon ça sera dans 5 semaines (le weekend du 17 car celui du 10 ça sera surement préparation des feux du 13-14 :D et après c'est les vacances Inpactiennes :youhou: ) puis après c'est champ libre (ou presque) pour les weekend d'août :D

Bon alors ça me rassure :smack:

En juillet, je serai peut-être là mais par contre pas en août normalement.

@Lilo : Alors les photos des travaux, elles-sont où (Comment ça j'ai de l'avance ?!?) ?

Bon... Les plans alors?

Ah la la, je te dis pas.

Toujours pas de signature, les notaires ne fichent rien ! Et voilà qu'en plus, il se pourrait que la date soit décalée d'un mois à cause d'un nouveau délai de préemption ! :chinois:

Sinon, je suis en plein dans les devis, il y a tellement de choses à faire :transpi: et de sous à sortir ;) ;)

Et toi, ça va ? :D

Bon courage Neme pour les révisions :smack:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut à tous,

Bon bah ma freebox n'est toujours pas synchro... Donc je teste le service d'assistance free en tchat :p

HA !! Au moins je serais pas le seul :D

Bon par contre je te déconseille vivement le chat, et de passer direct à l'assistance de proximité si possible (j'avais galéré pour obtenir leur numéro !)

Salut à tous,

Bon bah ma freebox n'est toujours pas synchro... Donc je teste le service d'assistance free en tchat ;)

HA !! Au moins je serais pas le seul :francais:

Bon par contre je te déconseille vivement le chat, et de passer direct à l'assistance de proximité si possible (j'avais galéré pour obtenir leur numéro !)

je les appelle mercredi, parce que je serais chez moi toute la journée ;)

Sinon salut à tous :smack:

Salut!

Ah la la, je te dis pas.

Toujours pas de signature, les notaires ne fichent rien ! Et voilà qu'en plus, il se pourrait que la date soit décalée d'un mois à cause d'un nouveau délai de préemption ! ;)

Sinon, je suis en plein dans les devis, il y a tellement de choses à faire :smack: et de sous à sortir ;):transpi:

La joie des notaires. Nous ça a été assez rapide de ce côté là, on les a mis directement en relation avec la banque pour qu'ils se gèrent la paperasse entre eux, et ma copine à pas mal insisté. Faut dire qu'on était un poil pressé par le temps.

Et toi, ça va ? :D

Tranquillement, je fais des transfert de bases de données, mises à jours tout ça.

J'ai même le temps de glander sur 2-3 forums...

Ca va pas être la même la semaine prochaine par contre :transpi:

Mise en prod prévue y touti quanti.

oula non j'y serai sûrement pas.. j'ai pas de motivation, je stresse pour savoir si j'aurai mon année , c'est pas le moment.. et si je sors je vais passer ma journée la douleur au ventre pour rentrer le plus vite possible voir s'il y a du nouveau..

désolée..

Ils vont te répondre pendant le week-end?

Sinon, sort un peu, pas bon de rester enfermé (et c'est un mec dans l'informatique qui dit ça... :transpi: ... J'suis p'tet fou :francais: )

Et soit pas désolée, c'est bien normal de s'inquiéter, mais c'est bien de se changer les idées aussi.

Puisque personne du forum il vient et beh moi j'irais avec des canardpcistes... nah. 8)

C'est NG qui a dû trinquer alors :transpi:

Non ça va :sm:

C'est dans le centre/haut var qu'il a plu (trop) fort, et dans l'extrême est du département. À Toulon ça a plu fort, mais c'est resté "normal". Même mon grand père qui a une parcelle sur un camping de Hyères, au bord de l'eau, en zone inondable, n'a pas été touché :D

Par contre mon cumulus a lâché avec l'orage dans mon appart' :sm:

Et puis là, il fait super beau :francais:

Enfin... La solidarité se met en place dans le département d'après les infos, c'est beau, ça fermera le clapet des nordistes à deux balles qui disent qu'ils ont plus de chaleur humaine qu'ici, on est les meilleurs partout c'est tout :dd:

En rentrant de mon ancien appart, je roule sur une voie rapide, là une sortie pour aller sur l'A9 (sachant que je vais tout droit et que je ne prend pas cette sortie :transpi: ), et là, je vois un nuage de débris (Verre + Carrosserie) à l'avant d'un camion... Je me dit "putain faut qu'il s'arrête il perd de la matière au niveau de son par choc"... puis tout d'un coup je vois une voiture arrivée perpendiculairement à la route, traversé la route, et moi je pile... puis le conducteur donne un coup de volant pour se mettre dans la bande d'arrêt d'urgence... et moi je passe....

Je vous dit pas mon coeur là :francais:

:mad::francais: eh ben ...

Pas trop de dégâts alors NG :chinois:

Je change de sujets, mais : est-ce que certains d'entre vous ont acheté des meubles de salle de bains chez Lapeyre et Leroy Merlin ? Niveau qualité, c'est bien ?

Parce que selon les enseignes, les prix vont du simple au triple :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...