Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Bah je viens d'aller sur l'interface et je peux regler le "fastpath" et ça c'est possible seulement quand la freebox est connectée :francais:

Cool alors :incline:

enfin bref, ça va être aménagement de l'appartement ce soir, mais je n'irais pas sur le net c'est presque sur :incline:

Ça te fera faire une petite pause ! En ce moment j'aime bien trouver des excuses pour pas rester chez moi devant l'ordi :byebye: (oui bon j'exagère un peu)

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment dire..

Vendredi

16 h match Afrique du sud - Mexique et F1 16h30 EL1

20h15 EL2 , et match Urugay france 20h30

Samedi

13h30: Corée du sud - Grèce

16h: Argentine - Nigeria

16h15 : EL3 F1

19h: Qualification F1

20h30 : Angleterre - Etats-Unis

Dimanche

13h30 Algérie - Slovénie

16h: Serbie - Ghana

18h Course F1

20h30: Allemagne - Australie

sans oublier les 24h du mans..

pfouuu XD Week end TV quoi .

Nous c'était soirée mexicain avec des potes pour matter le match, au final on a regardé les 10 dernieres minutes XD, le reste du temps on papotait avec la tv en mute derrière.

Et sinon c'est incroyable le bruit dans le stade, ils devraient interdire leurs bidules qui font un vacarme de tous les diables!

Salut à tous,

Bon bah ma freebox n'est toujours pas synchro... Donc je teste le service d'assistance free en tchat :francais:

[11h15] Assistance: Comment vous avez eu ce N° de ligne 04....?

[11h17] Moi: J'ai appeler votre service d'ouverture de ligne, pour pouvoir ouvrir une ligne free dans mon nouvel appartement...

[11h19] Assistance: Vos Prises téléphoniques sont-elles au format RJ45 ou prise en T ?

[11h20] Moi: Elles sont au format RJ11

Pas de prise en T

J'adore leur question :devil:

Salut à tous,

Bon bah ma freebox n'est toujours pas synchro... Donc je teste le service d'assistance free en tchat :francais:

[11h15] Assistance: Comment vous avez eu ce N° de ligne 04....?

[11h17] Moi: J'ai appeler votre service d'ouverture de ligne, pour pouvoir ouvrir une ligne free dans mon nouvel appartement...

[11h19] Assistance: Vos Prises téléphoniques sont-elles au format RJ45 ou prise en T ?

[11h20] Moi: Elles sont au format RJ11

Pas de prise en T

J'adore leur question :devil:

Vérifie peu être que le débit que tu as est trop élevé par rapport aux capacité de ton appartement , j'ai eue ce soucis chez moi au début (8mega alors qu'on n'avais que du 1)

Je suis désolée de ne pas t'avoir contacté Battounet :transpi::oops: mais c'est parce que mon week-end a été chargé.

Tu penses repasser bientôt dans le coin ?

De mon côté c'était la même chose de toute façon entre la kermesse des petites, la visite de la maison de mon frangin, les allergies (y'avait longtemps que j'avais pas fait une crise comme ça :craint:), etc... c'était pas des masses reposant :francais:

Mon retour dans le coin je dirai dans 3 semaines dans le meilleur des cas (donc premier weekend de juillet mais j'ai peut-être un truc de prévu) ensuite sinon ça sera dans 5 semaines (le weekend du 17 car celui du 10 ça sera surement préparation des feux du 13-14 :D et après c'est les vacances Inpactiennes :devil: ) puis après c'est champ libre (ou presque) pour les weekend d'août :D

Salut les gens!

@Neme : Courage pour la box. ^^

Je suppose que tu seras au Corum ce week-end? :transpi:

Ce WE... Euh nan, je vais rester enfermé chez moi pour mes partiels de la semaine prochaine :chinois:

Pour ma box, je suis allé sur le tchat et bon apparement ils envoient un technicien à mon DSLAM et il voulait m'envoyer un technicien chez moi, sauf que bah le problème, c'est qu'il me proposait en plein dans ma période d'éval

Alors je vais essayer d'appeler ce soir l'Assistance Technique de Proximité :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...