Shtong Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bah je viens d'aller sur l'interface et je peux regler le "fastpath" et ça c'est possible seulement quand la freebox est connectée Cool alors enfin bref, ça va être aménagement de l'appartement ce soir, mais je n'irais pas sur le net c'est presque sur Ça te fera faire une petite pause ! En ce moment j'aime bien trouver des excuses pour pas rester chez moi devant l'ordi (oui bon j'exagère un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Coucou vite fait je repars en rendez-vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Hello Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ça bouge pas mal au boulot en ce moment, c'est le gros rush avant l'été... Donc pas beaucoup de temps... Vous allez regarder le match demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Coucou Jacki J'hésite entre le match et le dernier épisode de Desperate Housewives Cela dit, je peux aussi faire les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Vous allez regarder le match demain? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Ce soir je regarde Je vais même regarder le match d'ouverture je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Comment dire.. Vendredi 16 h match Afrique du sud - Mexique et F1 16h30 EL1 20h15 EL2 , et match Urugay france 20h30 Samedi 13h30: Corée du sud - Grèce 16h: Argentine - Nigeria 16h15 : EL3 F1 19h: Qualification F1 20h30 : Angleterre - Etats-Unis Dimanche 13h30 Algérie - Slovénie 16h: Serbie - Ghana 18h Course F1 20h30: Allemagne - Australie sans oublier les 24h du mans.. pfouuu XD Week end TV quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 TV installée au taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Je sens que ça va bosser dur pendant les prochaines semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 ptain d'ailleurs, déjà que je regarde pas souvent la télé, avec leur footalacon elle va rester éteinte pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Comme disait une caricature dans le journal ce matin: "Messieurs les politiques, si vous avez des mesures TRES impopulaires à prendre, c'est le moment!!" Et sinon demain je passe la partie écrite de mon First Cambridge en English \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Je n'ai pas regardé le match finalement. J'ai vu le dernier épisode de la saison 6 de Desperate, et puis j'ai essayé de comprendre comment remplir une déclaration de travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Nous c'était soirée mexicain avec des potes pour matter le match, au final on a regardé les 10 dernieres minutes XD, le reste du temps on papotait avec la tv en mute derrière. Et sinon c'est incroyable le bruit dans le stade, ils devraient interdire leurs bidules qui font un vacarme de tous les diables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 hop rentré de weekend , c'est sympa comme coin là bas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis désolée de ne pas t'avoir contacté Battounet mais c'est parce que mon week-end a été chargé. Tu penses repasser bientôt dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Salut à tous, Bon bah ma freebox n'est toujours pas synchro... Donc je teste le service d'assistance free en tchat [11h15] Assistance: Comment vous avez eu ce N° de ligne 04....?[11h17] Moi: J'ai appeler votre service d'ouverture de ligne, pour pouvoir ouvrir une ligne free dans mon nouvel appartement... [11h19] Assistance: Vos Prises téléphoniques sont-elles au format RJ45 ou prise en T ? [11h20] Moi: Elles sont au format RJ11 Pas de prise en T J'adore leur question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Salut à tous,Bon bah ma freebox n'est toujours pas synchro... Donc je teste le service d'assistance free en tchat [11h15] Assistance: Comment vous avez eu ce N° de ligne 04....?[11h17] Moi: J'ai appeler votre service d'ouverture de ligne, pour pouvoir ouvrir une ligne free dans mon nouvel appartement... [11h19] Assistance: Vos Prises téléphoniques sont-elles au format RJ45 ou prise en T ? [11h20] Moi: Elles sont au format RJ11 Pas de prise en T J'adore leur question Vérifie peu être que le débit que tu as est trop élevé par rapport aux capacité de ton appartement , j'ai eue ce soucis chez moi au début (8mega alors qu'on n'avais que du 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis désolée de ne pas t'avoir contacté Battounet mais c'est parce que mon week-end a été chargé.Tu penses repasser bientôt dans le coin ? De mon côté c'était la même chose de toute façon entre la kermesse des petites, la visite de la maison de mon frangin, les allergies (y'avait longtemps que j'avais pas fait une crise comme ça ), etc... c'était pas des masses reposant Mon retour dans le coin je dirai dans 3 semaines dans le meilleur des cas (donc premier weekend de juillet mais j'ai peut-être un truc de prévu) ensuite sinon ça sera dans 5 semaines (le weekend du 17 car celui du 10 ça sera surement préparation des feux du 13-14 et après c'est les vacances Inpactiennes ) puis après c'est champ libre (ou presque) pour les weekend d'août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Salut les gens! @Neme : Courage pour la box. ^^ Je suppose que tu seras au Corum ce week-end? @Lilo : Alors les photos des travaux, elles-sont où (Comment ça j'ai de l'avance ?!?) ? Bon... Les plans alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Salut les gens!@Neme : Courage pour la box. ^^ Je suppose que tu seras au Corum ce week-end? Ce WE... Euh nan, je vais rester enfermé chez moi pour mes partiels de la semaine prochaine Pour ma box, je suis allé sur le tchat et bon apparement ils envoient un technicien à mon DSLAM et il voulait m'envoyer un technicien chez moi, sauf que bah le problème, c'est qu'il me proposait en plein dans ma période d'éval Alors je vais essayer d'appeler ce soir l'Assistance Technique de Proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ce WE... Euh nan, je vais rester enfermé chez moi pour mes partiels de la semaine prochaine Non mais c'est pas important ça! ... T'y feras même pas un p'tit tour histoire de t'aérer? @Kamui : Toi qui est pas loin aussi, tu y sera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 je sais même pas ce qu'il y a au Corum ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 je sais même pas ce qu'il y a au Corum ce WE Montpellier in Game Ca ne vaut pas l'E3 mais c'est un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.